Arcanero heal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je cherche des Arcanero heal pour echanger sur le sujet, sort, AMP, etc...

Voila comment je heal au lv50 pour l'instant sur les premiers donjon (normal mode):

Trash dès que sort UP:
1 - Salve de soin (SURCHARGE)
2 - Fontaine
3 - Rune de protec


Dès que ca chauffe ou que plusieurs membres ont pris des dégats:
4 - Rafale de vitalité C3
5 - Torrent curratif

Panic Bouton:
6 - Infusion Astral

Divers:
7 - Concentration intense (surcharge)
8 - Guérison runique ou Portail

Plusieurs question, j'aimerais me passer totalement de soins ciblés. Est-ce que c'est faisable?
j'ai l'impression que j'utilise quasi plus Guérison runique. Que mettre à la place? Soutenir? Pulsion?

Quid de la fontaine? beaucoup la joue? utile ou pas utile?

Allez echangeons echangeons
Plop

je joue arcanero depuis le début, aussi bien en pvp qu'en pve.
Voici mon template

Healer

Avec celui ci j'ai clean tous les donjons silver mini pour la clé génésis donc très bon, tu as peu de heal ciblé, la force c'est les hots et la fontaine qui en plus de bien heal donne de la défense et fait proc l'aura de soin dès que tu places un sort en surcharge.

Je place toujours la fontaine une fois le tank en place avec le pack, elle est très large et soigne tous les cac + le tank facilement, je peux même y entrer pour me soigner au besoin, toujours la salve de soin pour remonter le groupe, soutien au besoin.
Je garde vitalité et runic heal pour soigner en mouvement des petites quantités de vie.

Tjs surcharge la fonctaine / salve de soin / soutien, pour faire proc l'aura de guérison.

En pvp, je remplace arcane shock par le TP bien sur et le focus par le tir d'arme (j'aime pas qu'on tag un point sans pouvoir rien faire)

En bg je suis toujours très très bien placé en heal, souvent 1er, même devant les médics !! et en pve j'ai aucun soucis pour l'instant, mobilité et soin !
OK merci de ton retour,

Je me tate à mettre soutenir à la place de healing runic. Je vais essayé se soir.

Pour l'instant je suis sur ca:
http://ws-base.com/builds/generator/...75.176.177.281

Ca s'affine...

En vet pour du silver/gold, est-ce que le heal doit prendre un interrupt? Car pour l'instant en normal j'en prend rarement un...
l'interrupt j'avais juste le tp pour stun de temps en temps, normalement tu en as pas besoin en donjon, les dps / tanks ont assez, après le prendre en fonction d'un boss peut se faire.

j'avais healing torrent au départ mais j'aimai pas trop, je préfère soigner avec des AE de partout, sous fontaine 8, tu as même pas besoin de ta rune de protection.

Idem pour infusion astrale, un heal qui peut aider au début mais trop long cd poru le rendre intéressant, si tu as toujours la salve de soin sur le tank ou les autres tu as pas besoin de l'infusion et regarde soutien, il soigne les cibles les plus basses en vie en prio en T4.
merci pour l'interrupt. Effectivement, je m'en sert quasi jamais. Je me demandais si en silver/gold c'etait le cas, apparement oui. Donc je le prevoie pas, il rentrera dans la barre exeptionnellement au besoin.

Pour la rune, je trouve que la valeur d'absorption est enorme. Ca fait l'équivalent d'un gros heal sur lequel t'es sur de pas overheal. A voir mais pour l'instant je l'utilise pas mal.

J'hésite de plus en plus à garder infusion astral. Il fait un gros soin mais unique et ciblé... je crois que je me ment a moi meme, je risque de le changer... en plus je récupere 8pts d'aptitude car je le montait T4. Comme tu dit le CD est trop long...
je vais rentrer soutenir à la place.

La dernière question c'est guérison runique... Vraiment utile ou pas? J'ai pas l'impression de l'utiliser beaucoup...
guérison runique, je le mets dans ma barre pour une raison, il permet de lisser les heals sur le MT et coute vraiment rien mana, tu peux casiment le spam même quand tu as plus de focus tu peux le lancer vu ta régén naturelle.

Donc ce spell la, je le lance uniquement sur le tank, comme je t'ai dit, je place souvent fontaine (sous surcharge) + salve de soin (sous surcharge aussi), donc le tank aura 3 hots en permanence (le 3e étant celui de l'aura de guérison qui proc sur un heal en surcharge, un amp), avec tout ca le tank prendra parfois peu de dégat et pour économiser le focus je fais du soin runic pour remonter, idem pour le groupe, quand il manque 10% ou moins à un dps, je relance pas forcement la salve pour pas dépenser trop de focus je remonte avec soin runic.

La chose amusante avec ce sort c'est que tu peux le faire en mouvement, donc quand tu te déplaces, comme sur le boss ouragriffe vétéran, que tu as des ae partout à éviter, tu peux soigner ton MT en courant, ajouter à ca la salve, tu es plus ou moins tranquille, en cas de besoin sur les dps, tu soutiens et voila.
Je suis d'accord avec toi sur guérison, c'était surtout dans l'optique d'enlever totalement du soin ciblé.

En fait dans ton build, le seul gros heal que tu as en cas de coup dur c'est rafale de vitalité? Pas un peu trop juste sur un burst ou une erreur de ton Tank?

Tu m'a convaincu pour l'infusion astral, je vais "soutenir" à la place. Pour la guérison runique je vais faire des test c encore le mieux!

Combien de Puissance de soutien pour pouvoir attaquer les donjon en silver/gold?
Je suis à 1850 la juste avec l'achat de stuff au l'HV pour un total d'a peine 1 platine.
Et pas runé... j'ai pas eu le temps de me pencher dessus encore.

Et me reste les AMP à regarder bien en détail aussi!
non rafale de vitalité je le fais quand les autres sont en cd, enfin soutien surtout,
comme je t'ai dit, sur les trashs le tank et les dps sont en perma dans la fontaine qui en T8 est énorme et donne un bonus de déf, du coup je n'ai pas besoin de trop soigner.

Si le tank prend cher, je lache une salve (durée 12 sec, 10 sec de refresh) tu peux l'avoir en perma sur ton groupe mais faut gérer le focus, pour ca fais ton buff dès que le cd est up et si encore besoin de soin je lache soutien.

Crois moi, sous fontaine et salve les 2 en surcharge j'ai un apport de heal déjà énorme, donc pas de gros soin particulier à faire.

Mais comme tu as dit, rafale me sert surtout en spam 1 charge, tu soignes dans les 2k, 2,5k mais tu as 0 cd, du coup tu peux le spam en courant et soigner pépère en plus des autres hots déjà présents. Je m'en sers quand j'ai au moins un dps en plus à remonter un peu avec le tank, sinon je fais guérison runique.

Coté stuff j'ai commencé les aventures / donjons en set epochos, avec qq rune par ci par la pour pas me ruiner, les 1ere en général si je pouvais y mettre de l'acuité surtout.

J'ai pris 2, 3 violets via les aventures (casque, épaulette (guerre sauvage me semble, la plus facile), implant), j'avais acheté le bijou enfin système d'arme, j'ai un doute, enfin le truc via la faction des terres ingrates '(la zone de quête journalière d'avant la souillure) bon item bleu avec bonne stat heal.

Je devais dépasser les 2k de soutiens me semble, je regarderai ce soir mes stats et je te dirai précisemment ce qu'il en est.
Je joue un peu de manière différente.
Je ne joue pas avec Vitality burst, qui je trouve fait double emploi avec healing torrent, et est assez manavore. En revanche, en gérant bien son focus, je pense que le T8 de HT est inutile.

Je ne tourne pas non plus à la fontaine, que je trouve pas très rentable en groupe de 5.

Sinon je tourne principalement sur healing salve (surchargé) en boucle comme Halcyon l'a déjà dit précédemment + rune protection (surchargé) en boucle, Runic heal en phase normale sur le tank, sustain en phase normale sur le groupe (j'adore sustain,j'ai expliqué pourquoi sur le post sur les sorts ciblés).

En cas de coup dur, Healing torrent et/ou astral infusion. Si on a le temps on peut lancer ces sorts après un coup de gadget (le must étant celui qui fait 100% de chance de crit - je n'ai actuellement que celui qui augmente le crit pendant 10 sec)

Côté utilitaire, j'ai actuellement gather focus + l'AMP qui va avec, mais j'espère pouvoir m'en passer plus tard avec du meilleur équipement ou plus de DPS dans le groupe.

Sinon, le combo gate + void slip peut être utile dans certains fights, notamment ceux où on se fait bump loin du boss régulièrement...


Edit : Bon tu m'as donné envie de redonner une chance à la fontaine, je vais voir en remplacement du bouclier

Dernière modification par wiotts ; 30/07/2014 à 16h18.
J'étais pas fan de la fontaine au départ, je l'ai beaucoup utilisé en pvp vu qu'on combat souvent au mid dans juresang et qu'elle couvre tout le rond centrale.

Je l'ai mise en T8, bonus def, plus large et fontaine + healing salve j'ai un débit de heal énorme !

En pve, dans les donjons souvent le tank pack lesmobs, tu places ta fontaine, tu as limite plus rien à faire.

un petit screen d'un bg avec une team semi fixe, on est casi tous à 1500, idem en face.
mini_140731094644141939.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés