God of Schemes - pas de point de comp?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini hier la dernière quête de l'histoire principale, God of Schemes, et à ma grande surprise elle ne m'a pas donné de point de compétence en récompense.

J'ai cherché sur quelques fansites et une paire d'entre eux disent qu'elle devrait en donner un, donc je me demande si ces fansites se trompent, ou si le point de comp a été retiré lors d'un patch, ou alors si c'est un bug que je devrais reporter.

Je me demande aussi si le choix à faire lors de la quête qui détermine l'objet reçu en récompense n'aurait pas quelque chose à y voir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai sacrifié le Prophète


Quel choix avez-vous fait, et avez-vous eu un point de comp en récompense?
J'ai sacrifié le vieux inutile aussi, et je n'ai pas eu de point de compétence.
Sur TS, des guildmates m'ont dit avoir choisi Lyris ou Sai et avoir eu le point...

Visiblement choisir le gars en fin de vie, responsable de tout le bordel, et qui le demande n'est pas le bon choix.
Ah bah crotte, mon petit coeur de complétionniste saigne

Par contre j'avais envoyé une requête à ce sujet au support hier, et on m'a répondu que la quête ne donne pas de point de comp en récompense, point barre.

Du coup si vous êtes sûrs de vous, je vais relancer mon ticket pour demander vérification et savoir si c'est bien volontaire ou un bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés