faire de l'exp dans Wildstar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un jeune joueur niveau 17 sur triton, le jeu est sympa, dynamique, plaisant, mais je trouve que l'xp monte excessivement lentement pour des level pourtant considéré comme bas :

- le mob bashing rapporte rien
- les quetes donnent pas ou peu d'xp

je suis donc confronté à une situation où il me faut 5 heures de jeu pour faire un ding ce qui a ce level, me semble vachement rebutant lol. J'ai trainé mes guêtres sur bcp de mmo (daoc, eve, ao, aion, rift, etc...) mais je n'avais jamais ressenti une telle lenteur en début de game.

pour info je suis guerrier et j'ai "tout mis" dans des skills dps.

y a-t-il des zones conseillé pour les lvl 15 à 30 ? je suis un refugié
Salut, voilà ce que je peux te donner comme conseil pour up le plus rapidement possible en solo:

-ne pas te prendre la tête avec les défis, si y'en a un dans ta zone de quête que tu peut faire en même temps fait le mais sinon zap

-va faire un tour en pvp de temps en temps pour tâter la température, si les exilés sont en force fait quelques bg ça rapporte pas mal

-ne fait pas de quêtes de moins de 2 lvl que le tiens, change de lieu, de région

-les donjons ne rapportent rien comparé au temps que tu y passe, les aventures je sais pas trop

-n'oubli pas de prendre le bonus d'xp de ta "maison" et fait ta deco "chez toi"

A partir du lvl 20 tu peux aller a Val Blanc
La progression n'est pas "exponentielle" tu vas mettre autant pour passez 30-31 que 47-48 à quelque minutes pres.

Par contre aucun niveau ne demande 5 heures de farm.

-Ne fait aucun donjon
-Aucune quête de vocation
-Aucun défis.
-Aucun métier de récolte

Un level devrait prendre entre 1h et 2h au maximum.

A chaque déco comme dit au dessus va dans ta maison. elle donne de "l'xp de repos" @WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés