Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Tottenham, Liverpool, A.Villa (), City, Chelsea à la suite = 12/15pts

Au final c'est une bonne série. Il faudra taper Arsenal à OT mais je suis assez confiant sur ce match. Récupérer Carrick serait une bonne chose cela dit...ou Blind au moins.
Et pendant ce temps là, la seule vraie équipe de Londres () se qualifie pour la deuxième fois consécutive en finale de la FA Cup.

(Bon en vrai on en a chié, quand t'as à peu près que la moitié de l'équipe qui se met au niveau de l'enjeu c'est pas simple faut dire. Ramsey et Gibbs ont été catastrophiques en particulier).
Ce sera donc une finale Arsenal Aston Villa, c'est le moment d'écrire l'histoire pour Arsenal.
Oui, parce que c'était largement jouable. Chelsea avait certes 7 points d'avance, mais devait encore jouer contre Manchester, Liverpool et nous. Malheureusement, les résultats de ce week-end me donnent beaucoup plus de doutes. Au passage, les sept dernières victoires de Chelsea ont été obtenues par un seul but d'écart (dont trois fois en marquant dans le dernier quart d'heure), c'est vraiment rageant.
Clairement le Chelsea de 2015 n'a rien à voir avec celui du début de saison. Mais on a la réussite de notre côté et une équipe qui peut faire la différence sur une action dans le match alors qu'elle foire les 89 autres minutes. Après le calendrier pour Chelsea il veut pas dire grand chose, on a toujours globalement fait de meilleurs résultats contre des gros qui jouent (excepté Paris cette année) que contre des petits, c'est ce qui nous coûte le titre l'année dernière. Donc ça m'arrive de plus /fear d'un Stoke que d'Arsenal par exemple (puis bon un petit 6-0 izy et on en parle plus des Gunners ).
Citation :
Publié par Alandring
Oui, parce que c'était largement jouable. Chelsea avait certes 7 points d'avance, mais devait encore jouer contre Manchester, Liverpool et nous. Malheureusement, les résultats de ce week-end me donnent beaucoup plus de doutes. Au passage, les sept dernières victoires de Chelsea ont été obtenues par un seul but d'écart (dont trois fois en marquant dans le dernier quart d'heure), c'est vraiment rageant.
Ouai fin 7 points d'avance ça veut dire 2 défaites, 1 nul de Chelsea et vous qui gagnez TOUS vos matchs et Chelsea avait en plus de ça un match en retard à jouer contre Leceister donc ça veut dire une défaite contre eux également.

Je comprends pas trop à quel moment t'as cru qu'Arsenal allait être champion. Seriously.
Bah vu le niveau de Chelsea y'aurait eu la place.

Evidemment c'est du conditionnel et c'était une très faible chance mais Chelsea a eu beaucoup de réussite dans la dernière ligne droite malgré un niveau en baisse.

Sans cette réussite Arsenal aurait pu en profiter, c'est tout!

Enfin Arsenal gagnera jamais le championnat en s'y mettant en janvier de toute façon (même si je crois qu'il avait pas mal commencé cette saison au tout début)
Citation :
Publié par Rask
Écrire l'histoire rien que ça. Le jour où vous gagnez la PL ce sera quoi comme superlatif ?
C'est hyper pompeux mais t'as compris l'idée. Si on gagne le championnat (pas cette année, je n'y ai jamais cru) je sais pas ce que ça donnera mais après avoir supporté vos trolls depuis des années je crois que j'aurais carte blanche. Même si je resterai sûrement élégant contrairement aux supporters de Liverpool l'année passée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Bah vu le niveau de Chelsea y'aurait eu la place.

Evidemment c'est du conditionnel et c'était une très faible chance mais Chelsea a eu beaucoup de réussite dans la dernière ligne droite malgré un niveau en baisse.
C'est l'équipe de Mourinho. Vous voulez voir des 7 - 0, il fait des vieux 1 - 0 et ça passe. Au pire quelques matchs nuls, ça n'aurait jamais suffit à Arsenal. Le conditionnel est bien trop important. Arsenal qui gagne TOUS ses matchs (aucun match nul) jusqu'à la fin de saison avec Chelsea qui en perd 2,3,4 + p-e quelques matchs nuls.

Non, sérieusement vous vous êtes laissés avoir par les médias qui doivent écrire sur quelque chose malgré que le championnat s'est terminé il y a quelques semaines.
Bah au moins Fabregas va gagner le championnat. Comme RvP y'a 2 ans.

If you can't beat them, join them

Citation :
Publié par Lba.
C'est hyper pompeux mais t'as compris l'idée. Si on gagne le championnat (pas cette année, je n'y ai jamais cru) je sais pas ce que ça donnera mais après avoir supporté vos trolls depuis des années je crois que j'aurais carte blanche. Même si je resterai sûrement élégant contrairement aux supporters de Liverpool l'année passée.
Merde t'étais là à l'époque d'Elhan, Janitor and co ? Si c'est le cas, tu peux te lâcher avec ma bénédiction
Petite aparté du football amateur anglais: Le FC United of Manchester est promu en Conference North (D6).
Citation :
Le club, qui va prochainement faire construire un stade de 5000 places, n'est plus qu'à deux divisions du football pro. Andy Walsh, président du club, veut croire à une professionnalisation du FC United : "Je pense qu'on peut atteindre la Football League. Nous avons un staff et un entraîneur qui ont montré leurs capacités. Je suis certain qu'ils pourraient entraîner en Football League", a-t-il déclaré auDaily Mail.
Source


:')

Pour les plus curieux, petite interview de Sofoot d'un ancien du PFC (Nelson Mota) jouant l'année passée au FC United
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Man Utd... Come on...
Depuis que Carrick est blessé et que Rooney joue au milieu y a une baisse dans la qualité de jeu assez monstrueuse... je pige pas pourquoi il met pas di maria en moc ... Falcao en attaque c'est juste triste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés