Bourreau et Chasseur de Sorcière

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je me suis remis à TSW et je souhaiterai recommencer un perso du départ.
Dans l'optique de me faire une aventure seul (donc pex en solo) j'hésite entre 2 orientation.

Je suis templier et j'hésite fortement entre l’archétype bourreau et chasseur de sorcière.

Les 2 ou l'air viable en solo avec une bonne régen de vie pour les 2.

Si certains on des retour je suis preneur !
Salut Aphane,

Si je devrais choisir entre les deux archétypes, je prendrais Bourreau mais les archétypes sont pas très opti. Perso j'ai deux builds solo, un pour quand c'est tendu et un pour quand c'est cool.

Le premier étant un Lame-Sang avec comme talismans, tête: Tank, majeur: DPS, mineur: Soin. En gros je tape avec la lame et je me soigne avec le sang (Sang froid entre autre) quand ça devient tendu et je me soigne en combat avec les passifs.

Pour le second, j'ai Lame-Griffe avec comme talismans, tête: tank, majeur et mineur: DPS. Ce build est basé sur les attaques frénésies. Les passifs me permettent entre autre de me régén' avec du leech en combat. Et si mes PVs tombent trop, j'ai un soin directe en griffe.

Par contre je ne suis pas chez moi actuellement donc je ne peux pas te transmettre les builds là maintenant tout de suite. Si tu es intéressé, je peux toujours te les poster ce soir autour des 10h-11h.

Si tu veux regarder quelque build et que l'anglais ne te dérange pas, tu peux aller voir ici: http://www.tswdb.com/builds/

Bon jeu, ciao.
DarkMoonrise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés