[Nevermind HQ] recherche [Guilde PVP et/ou PVE] pour un partenariat

Répondre
Partager Rechercher
1405984629-banniere-partenariat-nhq.png

Bonjour à tous,

Je suis Dash, Community Manager de notre guilde Nevermind HQ sur Wildstar. Actuellement, nous recherchons des Guildes PVP ou PVE sérieuses intéressées pour un partenariat sur le serveur Treespeaker, côté Dominion.

Pourquoi :
- Pour pouvoir faciliter la création d’équipes de donjons et d’aventures
- Pour améliorer notre réputation globale sur le serveur (win-win)
- Plus on est nombreux plus c’est fun !
- Pour un partenariat sans contrainte

Seuls critères requis : avoir un TS et posséder quelques niveau 50

PRESENTATION
Fondée en mai 2013, Nevermind HQ [NHQ] est une communauté Multigaming axée PvP/PvE sur Wildstar. Notre communauté est en continuelle progression. Nous avons évolué sur plusieurs jeux : RIFT, TERA, Ragnarok Online 2, Aura Kingdom, Dawngate, Archeblade, Guild Wars 2 …
Notre structure se base actuellement sur 5 jeux officiels:
League of Legends, Strife, Wildstar (serveur Treespeaker, côté Dominion), Swordsman Online, Counter Strike: Globale Offensive

LA COMMUNAUTE
- 416 joueurs inscrits sur note site
- 200 membres actifs
- 60 membres connectés sur notre Teamspeak en soirée (hors WE)
- 4 membres de staff

PROFIL DE NOS MEMBRES
Socialement, nos membres sont ambitieux, humbles et matures en toutes circonstances. Ils savent conserver un comportement respectable au sein de la guilde et en jeu solo.
En jeu, nos joueurs ont des connaissances basiques sur les MMOs et un gameplay correct. Nos joueurs sont motivés, déterminés et cherchent constamment à s’améliorer.

POUR PLUS D’INFOS
Pour plus d'informations concernant notre guilde ou notre communauté, je vous invite à visiter notre site web, ou à contacter notre staff Wildstar: Azenos, Trakklon ou moi-même sur le Teamspeak de notre communauté.

Dernière modification par DashKill ; 22/07/2014 à 18h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés