[DOMINION] [Casu/Core PVE] - HOLLOW

Répondre
Partager Rechercher
Explorateurs de Nexus Bonjour !!

Je me présente nosgoth, je viens à vous pour vous présenter Hollow Corp.

Hollow est actuellement une toute petite structure, originaire initialement de Wow, nous posons nos bagages sur Nexus.

Nous sommes une guilde casu/PVE.
Le temps de raid de nos joueurs sera de 2-3 soirs par semaine maxi de 20h30 à 23h30, mais nos joueurs auront envie de découvrir le Pve et de clean un maximum de contenu.

Mais avant de parler de raid, nous devons compléter nos rangs !!!

Le recrutement est actuellement ouvert à toutes les classes/spés.

Nous recherchons des gens aimable et poli, pour qui Wildstar reste avant tout un JEU et un passe-temps.

Nous ne cherchons pas des pgms, mais des gens responsables, qui vont se soucier de leur personnage, et chercher à évoluer si il devait y avoir des lacunes.

Nous cherchons des gens qui ont envie d'échanger, de partager, qui aiment partir en donjon avec leurs amis de guilde plutôt qu'avec de sinistres inconnus.

Si vous n'avez aucunes envie de pve, mais cherchez néanmoins une chouette structure avec une bonne ambiance... Hollow vous ouvre aussi ses portes !

En bref,

la postulation se fait via le forum.

Faction : Dominion
Serveur : Stormfather FR
Aspiration : PVE/casu 2-3 soirs sem max - démarrage asap
Contacts ig : Torus et Angella
Forum : http://www.hollow.fr/Forum/index.php
(le forum est refait à neuf, et en construction, si vous deviez rencontrer des difficultés avec celui ci n'hésitez pas à nous contacter IG)

Merci et bonne route à tous sur Nexus !

Dernière modification par CosmicDebris ; 09/07/2014 à 13h22.
Bonjour petit up .... Mais pas que

Je viens vous donnez un peu des nouvelles de l'évolution de la guilde ....

Les news d'abords:
- nous avons subi une augmentation exceptionnel de nos effectifs de 250% (ok sans savoir les chiffres de base c'est trompeur ^^ nous sommes toujours une structure convivial)
-nous venons d’inaugurer notre serveur Mumble (quand je dis nous, mais je veux dire eux car mon micro ma honteusement lâché.)
- je suis enfin guérie de mon rhum (comment ça rien a f**** bande de méchant)
- nous allons faire notre premier donjon en guildes ce soir (preuve que nous somme plus de 5 ^^)

En suite une petite redéfinition de ce que nous cherchons car quand je vois les attente des joueur je suis surpris qu’on ne croule pas sous les demandes d’adhésion.

La guilde hollow est une structure comprenant, pour l’instant, toute les tranche de lvl (je dirai 13-42)

Nous ciblons les anciens joueurs qui ont eu un passé glorieux dans la sphère TTTHL mais qui ne peuvent pu forcément être dispo 5 soir par semaine et de manière régulière (enfant/travail/ami/femme et autre).

Donc oui nous aurons une progression peut-être un peu plus lente que les guildes de gros bourrin sans vie (ce n’est pas péjoratif je l’ai été) mais nous n’avons pas abandonné nos idée de grandeur nous voulons monter un rooster pour aller tâter du raid au final. Mais en prenant notre temps et dans la joie et la bonne humeur (et un peu d’entraide aussi).

Voilà j’espère que je ne vous ai pas trop dérangé avec mes piètres qualités d’orateur

Je vous laisse retourner à votre conquête de nexus

(nota + en plus on a déjà 2 tank ce qui est un bon début ^^ venezzzzzzzz ami DPS)

Dernière modification par CosmicDebris ; 09/07/2014 à 13h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés