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Mesmer fraîchement 80
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Beaucoup de monde sont déjà équipés en armures élevés?
Par ailleurs, n'est ce pas un désavantage pour les gens qui font du mcm de réserver les armures élevées au craft et fractal? |
01/07/2014, 12h51 |
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Pour le stuff exotique, vork a tout dit. A noter que tu peux aussi drop de l'exo directement en McM (et PvE ?), mais ça reste relativement rare, voire quasi-impossible si tu vises un type d'arme particulier avec des stats précises. Y'a toujours le Comptoir aussi, la plupart des armes exo doivent s'y vendre entre 2 et 5 Po, je dirais.
Ceux qui sont intéressés par l'optimisation poussée sont déjà équipés en armure élevée, mais on croise encore beaucoup d'armures exo. Pour les bijoux, l'élevé est quasiment la norme maintenant et pour les armes, c'est très démocratisé. Par contre, compte pas sur les fractales pour avoir des armures élevées, faudrait en farmer des milliers pour avoir un set complet avec les bonnes stats. Pour le rôle de l'Envoût en McM, tu as plusieurs possibilités. Mais comme tu l'as dit, le manque d'AoE t'empêche de jouer un rôle d'Elém/Nécro - Roaming : avec les fufus/escapes, l'Envoût a une bonne capacité à engage/disengage si besoin, couplé à un très bon burst instant ou de nombreuses altés selon la spé, ça en fait une très bonne classe à jouer solo/groupe restreint. - Assist mono : ça rejoint un peu le rôle précédent, sauf que tu le fais contre des bus adverses, c'est-à-dire que tu profites de ta mobilité et de tes escapes pour mettre le dawa dans les casters (nécros/élems/envoûts) adverses, leur coller la pression et les empêcher de faire leur taff. Ca marche mieux en petit groupe et/ou quand t'es synchro avec ton propre bus. - Glam Machine (le nom est de moi ) : jouer avec le Voile/Retour/Champ Neutre/Célé à distance en Bâton/Espadon par exemple. Un peu limité tant en termes d'efficacité que d'intérêt, je pense, ça reste une spé intéressante quand tu débutes ou quand t'est tout seul dans un bus PU, par exemple. - Support Mantras : y'a très peu d'envoûts que je connaisse qui jouent comme ça, mais à ce que j'en sais, c'est viable. En profitant de l'aptitude qui soigne en zone à l'activation d'un mantra, ça fait un bon support (heal + stab/dispell/daze) Après, je suis pas un pro de l'envoût, donc il est possible que j'en oublie. D'autres compléteront si besoin. Pour le type d'équipement, ça dépend de ce que tu veux faire, mais à terme tu pourras viser quelque chose de plutôt orienté offensif (berserker/cavalier pour des dégâts directs ou nécrophage/enragé pour des dégâts par alté). L'Envoût disposant de la plus haute Vitalité de base et de nombreux fufus/invul pour limiter les dégâts, il n'est pas vraiment nécessaire d'investir en Vita/Robu. Pour les fractales, il s'agit de mini-donjons (entre 15 et 45 minutes le mini-donjon), chacun ayant un environnement, des objectifs et des ennemis différents. Pour réussir un niveau de fractales, il faut terminer 3 ou 4 mini-donjons à la suite, sans pause. La difficulté en fractales augmente régulièrement, les mobs ayant plus de PV et faisant plus de dégâts, et surtout avec l'apparition de l'agonie à partir du niveau 10. L'agonie est un peu complexe à expliquer, mais en gros c'est une alté qu'on peut pas dispell qui retire un certain pourcentage de PV à chaque tick. Pour contrer ça, il faut mettre de la résistance à l'agonie sur son équipement (élevé uniquement), qu'on faut drop en fractale ou échanger contre des tokens qu'on peut drop en fractale. Réussir un niveau de fractale augmente ton niveau personnel (lié au compte) de 1, si le niveau de fractale réussi était supérieur ou égal à ton propre niveau (si t'es niveau 3 et que tu fais une fractale niveau 3 ou plus, tu passes niveau 4). Sinon, tu gagnes pas mal de karma (pour inciter les joueurs HL à aider les autres. Pour ce que j'en sais, plus t'as un haut niveau de fractale, meilleures peuvent être les récompenses (après, RNG, toussa...) Pour les guildes de MdJ, tu peux regarder ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1144 Et/ou t'inscrire sur le forum McM du serveur : http://merdejade.org
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
01/07/2014, 14h10 |
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Tu trouve des lauriers dans les coffres a succès (facile a faire au début).
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02/07/2014, 13h06 |
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Je sais très bien que les cachets ne se stack pas c'est justement, comme t'as dit, pour optimisé mon switch d'arme, que je suis en baton ou en sceptre focus, je préfère avoir un peu plus de dégâts altérations et sur mon espadon de la puissance, ça je l'avais bien compris
En ce qui concerne l'équipement, honnêtement, je pense ne pas pouvoir me passer de l'espadon donc mon orientation sera forcément axé puissance. Maintenant je ne sais pas si le peu de dégâts altération que j'ai (il faut rajouté 128 alte sur le bâton que vous ne voyez pas) est suffisant pour faire un minimum le travail quand je suis en bâton ou sceptre(dégat alte dessus aussi)focus. Voici mes aptitudes actuellement, fait franchement à la volée, tellement de build qui tourne, c'est ce qui me semblait le mieux dans mon optique puissance/espadon : http://gw2skills.net/editor/?fhAQNAR...wMmjS6FEgBUqQA Avec la rune centaure pour justifier le mantra heal pour avoir le perma speed |
02/07/2014, 17h11 |
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Donc par ex si tu F4 pour distortion avec 3 clones de up, tu recup 3 secondes via les clones + 1 seconde "via toi". Ou pour F1, tu auras 3+1 explosions. Ce trait est la base des builds "shatter". J'ai un stuff full élevé pour ma spé principale, et un exotique pour ma spé pour le fun, franchement on note pas une énooooorme différence. En bus encore moins. Je (re)joue (un peu) sur MdJ ces jours-ci, mesmer plutôt roamer/ninja (personne n'en a parlé, mais mesmer = se cacher dans un fort pris et portail les potes aussi), on pourrait papoter in-game (je ne sais pas quels sont tes horaires). Pour info, je joue le build (infâme) "PU", le trait XII dans Chaos (Prismatic Understanding). Le build fufu/imprenable s'il veut pas mourir. Cheerio, Apri O |
17/07/2014, 09h24 |
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J'ai pas tout lu quant a tes optiques de jeu. Cependant pour solo/roam je vois 3 build :
PU mesmer condi : http://gw2skills.net/editor/?fhAQRAr...cmzcmlCAmlVA-w Pas dur a jouer diablement efficace, c'est pour moi un must pour commencer et apprendre "les bases" en mesmer. T'es tanky, ton tourment fait 14k et tu met la masse d'autre conditions. Toutefois compliqué contre d'autre build axé condi, ou ton seul condition removal est tes skills a la torch. Pu mesmer dmg : http://gw2skills.net/editor/?fhAQNAR...cn7cnlCIihRA-w Mon bébé du moment, une fois full stack t'es a 80% de crit et avec fury t'es a 100 %. Ce qui veut aussi dire que tes clones on une super crit chance eux aussi. Beaucoup d'invis, tu peux changer le heal pour le mantra si jamais tu prefère deux instance de heal (et donc plus de condition removal), mais c'est chiant a recast. Shatter : http://gw2skills.net/editor/?fhAQNAR...cn7cnlCIihRA-w En esperant t'avoir aidé. Je suis loin d'etre un pro ou meme un bon mesmer, je précise, mais c'est une classe que j'affectionne particulièrement pour roam en 1vsX ou duel |
17/07/2014, 10h56 |
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