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Session design d'un village d'orientation francophone.
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- Instaurerons-nous une charte d’urbanisme histoire d’avoir un ensemble cohérant ou laissons-nous les joueurs mettre le bâtiment qu’ils veulent où ils veulent ?
J'ai zappé cette phrase intéressante. J'aime pas les jeux à règlement, trop d’interdictions, et on se retrouve à mimer la vie réelle plutôt qu'avoir un jeu où on peut être un peu libre et s'évader. J'ai vu des trucs moches de chez moches niveau urbanisme dans l'alpha, genre 3 phares au milieu d'un village cote à cote, ou des choix de décoration du *meilleur mauvais goût* possible autour des maisons ... Je trouve ça horrible, ça me pique les yeux, mais, je pense que les gens doivent pouvoir faire ce qu'ils veulent, le mauvais goût n'est pas et ne doit pas être illégal. D'ailleurs la dessus, vous avez une idée du type de maison que vous allez utiliser ? Moi une tour de mage me tente bien, j’espère qu'elle sera achetable ingame ! j ai vue ton blason avec licorne. Il est bien. Je vais faire une demande aussi. J'ai fait mon blason y a 3 jours je crois, c'est un bonus bien sympa pour ceux qui y ont droit. |
02/07/2014, 20h36 |
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On peut alors réserver le village central pour les bâtiments classiques, et les maisons plus exotiques en extérieur, on n'interdit pas le type de maison, on regarde juste où elles sont posées, c'est un compromis.
Pour les phares, tant qu'ils sont pas cote à cote c'est pas dérangeant, il faut juste les espacer un peu. La tour de mage, des gens détestent le coté chapeau pointu et tordu, moi j'adore, ça fait magicien fou/désordonné, et c'est une des rares maisons avec un "balcon" à 360°, j'espère vraiment en avoir ingame pour de l'or sans devoir passer par l'achat en euros. Pour les bâtiments pnj il faudra tester ça à la prochaine alpha, tout simplement. Ou aller voir les vidéos de démo du Madhermit sur youtube. L'étable pourra être une bonne idée si/le jour où on aura des montures. |
02/07/2014, 23h40 |
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C'était bien mon idée : ne pas interdire mais règlementer la place centrale. Ceux qui veulent plus de liberté iront en périphérie
Les phares seront facilement un problème dans la mesure ou il n'y aura que cinq à six lot de bord d'eau majoritairement collés les un des autres pour donner le port. Je pense que le mieux serait d'autoriser un seul phare sur la zone portuaire (tout comme on réglementerait les bâtiments de la place centrale). Je pense que les Founder Knights privilégieront leur maison qui est quand même plus jolie et avec un intérieur plus exploitable que le phare (même défaut que le moulin: joli, très RP, mais pas pratique). Cette règle aurait donc un impact mineur. Dans l'immédiat il faut voir les bâtiments PNJ comme de simples bâtiments RP. Les PNJ vendeurs et PNJ à quête ne sont pas prévus dans les villes de joueurs. Je ne pense donc pas que l'étable apporte une valeur ajouté quand les montures seront présentes (a part un peu plus de RP si on dit que les chevaux sont interdits dans le centre et qu'il faut les laisser à l'étable de la ville). |
03/07/2014, 09h26 |
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Quelques points intéressants sur les villes joueurs dans le Q/A d'aujourd'hui.
Les voici: Question: Will the player owned towns be added to the game before the lot selection process? Yes Question: Will there be harvesting spawns/creatures to fight/quests/events in the hex lots for sale to make them meaningful places to visit for other people besides the lot owners? Due to the potential of exploits, we do not plan on supporting game system generated content like resources, creatures, etc. for Episode 1. Question: When will those that have purchased player owned towns be able to talk to the Team for their Design Sessions, and will we be getting more specific information prior to that time? Design sessions for player towns will begin closer to the end of the year. Details along with example towns will be provided before that time. Question: After a player-owned town has been placed, is it possible to move the town to another location at a later date? If the guild grows in membership, can the town be upgraded to a larger size? For Episode 1, the location will likely remain fixed. For Episode 1 upgrading to a bigger town from an already established town will require a new map. This means players will have to store and move their houses from the old map to the new map. |
03/07/2014, 19h01 |
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Effectivement, l'extension sera un option intéressante pour les villes qui se développeront rapidement. Selon moi, ça devrait ressembler un peu au pledge qu'on peut augmenter à sa guise. (mais ne pas diminuer)
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03/07/2014, 19h28 |
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Pour l'instant je peux réduire ce qui permettrait de divise le Village en deux Holdfast. Cela pourrait être drôle mais ca me donne le sentiment de diviser une communauté déjà petite.
En revanche, si je décide de faire grossir la surface, la question se posera: grandir la ville existante ou créer un nouveau Holdfast? Une question que je pense sans intérêt dans l'immédiat vu que nous avons un Village (c'est déjà beaucoup, surtout au prix du mètre carré....). En revanche je me demande pourquoi ils ne limitent pas le nombre total de propriétés de villes en vente (comme ils le font pour les titres de propriété de lots). |
03/07/2014, 21h11 |
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La map est très très grande. J'imagine que c'Est une question d'argent avant toute chose.
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03/07/2014, 21h25 |
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Perso j'ai pas l'ancre de bateau Le reste est super !
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04/07/2014, 00h27 |
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Le runique est une excellente idée!
Je vais faire ca. |
04/07/2014, 01h11 |
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Il existe une font (voire 3) non officielle pour le runique de sota, j'ai vu le lien apparaitre dans le forum.
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04/07/2014, 20h08 |
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Finalement ma version n'est pas si mal. En tout cas je trouve que ca rend bien sur le forum.
Il me faut un terme anglais pour désigner les Admontois et Admontaises (habitants d'Admont) pour finaliser l'annonce officielle. Quelqu'un qui est à l'aise avec le nom d'habitants de villes en anglais pourrait m'aider? Dernière modification par Imperatrice ; 04/07/2014 à 21h07. |
04/07/2014, 20h17 |
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J'ai une idée comme ça pour la deuxième maison de pnj, une sorte de temple/église peut être ?
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04/07/2014, 21h06 |
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04/07/2014, 21h09 |
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Les virtues ?
Je sais pas non plus, j'ai pas lu le background jusque la encore ... Mais ça aura sans doute de l'importance. C'est une idée comme une autre. |
04/07/2014, 21h13 |
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Je pense que c'est le genre d'éléments qu'il vaut mieux laisser à une guilde d'orientation religieuse. Des PNJ serait trop fades pour un tel lieu. (avis personnel)
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04/07/2014, 21h18 |
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L'annonce de la création de la cille a été lancée sur le forum.
Vous pouvez la retrouver ici. N'hésitez pas à y participer, en espérant que d'autres francophones se joindront à nous. |
04/07/2014, 23h39 |
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fait
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05/07/2014, 09h56 |
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