[Vidéo] Bande-annonce de gameplay de Destiny (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juillet 2013 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le studio Bungie diffuse la version officielle de sa démonstration de gameplay de Destiny, dévoilée à l'occasion de l'E3 2013.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca pue le gros fake retravaillé par le marketing... cf la vidéo de l'E3 postée le 11 juin, c'est la meme, ils ont changé la voix du mec (Jason Jones) et ils l'ont transformé en fille (Darla), parce que bon c'est plus vendeur quoi...
Sauf que ces pequenauds ont gardé le nom de l'avatar (oryx-bng visible à 2 min 54 / 2min 56 pour les deux vidéos). L O L...
a: galadorn

Je pense que n'avez pas bien saisie l'origine de cette vidéo ...oo

Pour info , pendant l'E3 pour la présentation de destiny , show floor , closed door , press conf... Bungie a utilisé plusieurs équipes de son personnel pour les démonstrations live de gameplays .

Pour les besoins de des présentations , ils ne vont pas s'amuser à grinder des perso pour chaque joueur à chaque présentation . Ils ont fait comme çà se fait pour d'autre jeux , c'est à dire créer avant l'E3 des persos avec stuff , lvl , classes spécifiques .

La vidéo présente ici est tiré directement du gameplay avec la fameuse Darla en tant que joueuse .

à : Baphomet ,
comment pouvez vous dire gameplay mou au pad sans avoir toucher au jeu ..?
ne serait ce pas plutôt , un rythme de jeu lent pour la séquence présenté . Car ce n'est pas la même chose à mon sens
J'aime pas trop les animations de l'arme en vue subjective, et ce qu'est étonnant c'est que celles que l'on voit de sa coéquipière sont dans l'ensemble très bonnes, je trouve. Dommage, mais c'est beau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés