Toubib qui se concentre...

Répondre
Partager Rechercher
En fait, je remarque que lors d'un boss en donjon, je tombe souvent à court de concentration. Ca crame à une vitesse ce truc, et une fois à 0, ca remonte pas du tout. Du coup, quand ca arrive===> wipe du groupe.

Magré le skill "recharge" et les AMP qui réduise le cout en concentration, j'ai du mal à gerer la concentration en heal (je suis lvl 25). Avez-vous des techniques ou quoi que ce soit qui pourrait aider ?

Que pensez-vous de la concentration du toubib ?
Y a pas 36 solutions mais je dirais,

ne pas spammer Emission inconséquemment
marquer quelques poses dans les phases de heal, même si c'est pour quelques secondes
Lancer recharge chaque fois qu'il est up.

Mending probe, combiné à Flash ou Triage, aide bien en donjon pour un coup modeste en concentration.

Je prends toutes les autres astuces qui viendront.
Citation :
Publié par lndigo
Y a pas 36 solutions mais je dirais,

ne pas spammer Emission inconséquemment
marquer quelques poses dans les phases de heal, même si c'est pour quelques secondes
Lancer recharge chaque fois qu'il est up.

Mending probe, combiné à Flash ou Triage, aide bien en donjon pour un coup modeste en concentration.

Je prends toutes les autres astuces qui viendront.
C'est déjà la méthode que j'utilise, mais malgré ca, quand le combat dure trop longtemps, je me retrouve à 0 de concentration et puis ca wipe :/
ça peut aussi venir de paramètres extérieurs, comme les stats ou la spé du tank.

Dirais tu que tes camarades t'aident bien en restant attentifs ? Parce que dans le cas contraire, si ils sont trop lents tu vas forcément épuiser tes ressources à les sauver.

Est-ce qu’après le scaling de ton perso, ta stat acuité te semble correcte ?

Néanmoins je te rassure, on ne finit pas large en Focus à la fin d'un boss sauf si évidemment, tout le monde maîtrise parfaitement ses déplacements.

Mais je n'ai cependant fini OOM que lors de try bien foireux.
Plusieurs possibilités :
- tu overheal
- les DPS et le tank se prennent des dégâts qu'ils ne devraient pas prendre parce qu'ils ne les évitent pas
- un mauvais placement fait que les DPS ne prennent pas les heals et que tu dois donc les faire deux fois trop
- le tank n'a pas le bon build et/ou le bon stuff
- tu es understuff par rapport à l'instance
- les DPS n'ont pas assez de DPS et le combat dure plus longtemps que prévu (niveau, stuff, skill)

Je te conseille un analyseur de log type galaxymeter pour voir ce qu'il se passe du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés