Heu...
Pourquoi check les barres de groupe, quand t'as les barres de vie deja affichés en plein milieu de ton ecran?
J'en ai un peu rien a faire, qu'un mec a 200m il a besoin de heal en BG, s'il est pas bete il viendra de lui meme vers moi, vu que je me marque healer en fenetre raid, et donc je vais voir sa barre de vie quand il sera a proximité (suffit d'etre aware comme on dit). Sauf en cas de symptomes de "tunnel vision" avancée, pas besoin de grid.
En arene et en groupe, a priori, vu le nombre restreints de bléssés potentiels, soit je peut deja voir leur barres de vie a l'ecran, soit j'ai deja une idée bien précise de leur vie actuelle. Pas besoin de grid non plus.
Autant je peut comprendre l'interet d'un Grid like sur d'autre mmo a base de heals ciblés, autant ici, vu comment ca se joue a base de telegraphes, j'arrive pas a voir l'interet. Je joue pas au click souris, j'ai pas de heal a ciblage unique. Donc grid ca n'a strictement aucun utilité dans mon cas...
Apres c'est sur suis "medic", donc pour moi y a zero interet, avoir grid c'est limite se gimper a perdre du temps. Mais je peut comprendre que les 2 autres classes de heal puissent en avoir besoin pour leur heals ciblés. De la a devoir s'habituer a check grid plutot que suivre l'action directement et la fenetre raid, je partage l'avis de l'OP et suis pas convaincu du tout.
|