Aide script simple ressurection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis actuellement en train de mapper comme un grand alors que je n'ai pas beaucoup d'expérience sur l'éditeur.

Je m'y connais encore moins en script (je suis quand même capable de lire l'anglais et comprendre la logique du script, mais certainement pas d'en créer un), donc j'aimerai avoir l'aide d'un scripteur pour quelque chose d'assez simple :

En gros, un levier, un déclencheur étendu sur une vaste zone (qui serait une zone prévue pour le combat) et quand le levier(ou n'importe quel objet activable je présume) est utilisé, tout les joueurs morts dans la zone du déclencheur sont ressuscités.

Voilà, je vous remercie d'avance pour toutes éventuelles réponses (en espérant qu'il y ait encore des scripteurs par ici ^^)
Tu peux peut-être essayer quelque chose comme ça :

Code PHP:

void main()
{
  
// tag du centre de la zone
  
object wp GetObjectByTag("zone_center");
  
// rayon de la zone
  
float radius 30.0f;

  
int n 1;
  
// boucle sur les personnages joueurs et mort dans le cercle de la zone
  
object char GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHARPLAYER_CHAR_IS_PC,
    
wpnCREATURE_TYPE_IS_ALIVEFALSE);
  while (
char != OBJECT_INVALID && (GetDistanceBetween(charwp) < radius))
  {
    
// résurrection
    
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTEffectResurrection(), char);

    
// joueur suivant
    
char GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHARPLAYER_CHAR_IS_PC,
      
wp, ++nCREATURE_TYPE_IS_ALIVEFALSE);
  }

Merci bien ! Ca semble fonctionner.

Par contre, comment je peux évaluer le rayon de la zone, j'imagine que 30f = 30 pieds, mais qu'est-ce que ça représente en jeu ? Y'a t'il un moyen de mesurer ?
Le f dans 30.0f indique simplement que c'est une variable de type float (nombre à virgule). Les distances dans neverwinter sont en mètre il me semble. Donc 30 mètres là.

Tu dois pouvoir mesurer avec le toolset, sinon pour la méthode artisanale je crois que la zone de vision nocturne est de 30 mètres aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés