[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Olof chez Faze OLALALALALALA c'est quoi cette line-up de malade Guardian, Olof, Rain, Karrigan et Niko ils prennent les meilleurs de chaque team c'est un délire
Citation :
Publié par Shyeluk
Olof chez Faze OLALALALALALA c'est quoi cette line-up de malade Guardian, Olof, Rain, Karrigan et Niko ils prennent les meilleurs de chaque team c'est un délire
Et Olof depuis sa blessure, c'est comme Guardian, c'est plus tout à fait ça.
Message supprimé par son auteur.
Olof va jouer support et justement c'est parfait pour lui, il a pas besoin d'être la star de l'équipe vu que Niko et Rain sont là pour assurer la puissance de feu.
Je suis triste mais ça reste une upgrade par rapport à Kio on va pas se voiler la face, et Guardian à priori avait plus aucune motivation pour jouer depuis le kick de Zeus et je pense que chez FaZe il aura pas de teamate toxic style S1mple, Karrigan c'est un gars super intelligent, Rain tous ses anciens teamates disent que c'est une crème, Olof a l'air assez chill et Niko aucune idée mais il a pas l'air cancer.

Par contre G2 gros point d'interrogation, Kenny avait dit après la DH Tours qu'Envy ne leur prendrait plus une seule map, topkek.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fl3o
Olof va jouer support et justement c'est parfait pour lui, il a pas besoin d'être la star de l'équipe vu que Niko et Rain sont là pour assurer la puissance de feu.
Je suis triste mais ça reste une upgrade par rapport à Kio on va pas se voiler la face, et Guardian à priori avait plus aucune motivation pour jouer depuis le kick de Zeus et je pense que chez FaZe il aura pas de teamate toxic style S1mple, Karrigan c'est un gars super intelligent, Rain tous ses anciens teamates disent que c'est une crème, Olof a l'air assez chill et Niko aucune idée mais il a pas l'air cancer.

Par contre G2 gros point d'interrogation, Kenny avait dit après la DH Tours qu'Envy ne leur prendrait plus une seule map, topkek.
Yep le coup de Simple toxic chez Navi c'est pas vraiment ce qui ressort finalement si tu suis un peu le truc. C'est plus Guardian qui n'avait plus de motiv' et c'est toujours plus facile de se faire passer pour le good guy dans ces cas là. (Cf post d'Idarn).

Perso j'y crois pas à la LU Faze. Le socle de base est bon mais Guardian et Olof ne récupéreront pas leur niveau comme ça. Et j'ai un gros doute sur le fait qu'ils récupèrent une grosse motiv. Ca sent plus le coup Market @stream pour se faire des ronds.


Et Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii NV <3. Happy forever. <3
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Font plaisir les deux GR alors qu'ils étaient à 0/10 en match officiel, celui en CT était bien travaillé c'est bon signe.

edit : 4/4 pistols woohoo

Dernière modification par Fl3o ; 23/08/2017 à 21h01.
J'ai regardé une game la semaine dernière quand y'avait le tournoi pubg, un moment en fin de game il restait quelques binômes en vie, dont deux étaient sous l'eau en train d'attendre de chaque côté de la map, et un autre binôme en train d'attendre, allongés dans des smokes dans une maison.

Imo les mecs qui passent de csgo à ça c'est tous les mecs qui arrivent pas à dépasser LEM/lvl 5 Faceit et qui se cherchent un jeu un peu casu pour devenir les nouveaux rois de l'e-sport.

Et aussi bien joué le journaliste pour la photo avec un mec chelou qui joue avec un casque.
Message supprimé par son auteur.
Oui la scène US, ces jeunes qui n'arrivent à gagner aucun titre en dehors de leur continent, normal j'aurais changé de jeu aussi

En vrai je m'en ballec de pubg et j'ai regardé qu'à peine 10 minutes de ce qui était apparemment un des plus gros tournois sur le jeu, mais clairement ça m'a fait de la peine de regarder ça quand je peux regarder du CS ou même un bon MobA avec du teamplay. Mais si quelqu'un sait me vanter les mérites de l'esport sur pubg j'écoute ça m'intéresse.

Et pourtant j'aime bien regarder des streamers y jouer un peu (vraiment un peu ça me saoule vite), mais clairement l'esport sur le jeu... déjà t'es content de te déplacer à l'autre bout de la planète faire une compétition et tu start la game avec un mauvais spawn tu meurs en 2 minutes tu rentres chez toi... je sais pas j'ai du mal à comprendre comment ça va pouvoir évoluer dans l'esport ce type de jeu

Dernière modification par Wayzor ; 29/08/2017 à 15h33.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est ça, c'est un assez bon jeu pour se détendre après ta journée de CS quoi, ça je veux bien le croire.

Parmi les profils des gars de Envy, à part Sixer qui y a effectivement un peu joué, avec Happy apparemment... et encore 175h depuis la sortie du jeu c'est tout sauf "y jouer", ils font juste une game le soir avant d'aller se coucher pour pas rêver que de CS toutes les nuits.

Pareil le seul C9 à avoir pas mal d'heures c'est Shroud, les autres ont tous moins de 100 heures voire même 2h pour n0thing. Donc bon c'est pas parce que tu les vois faire deux games le soir en stream que les mecs ont abandonné CS pour aller faire de l'esport sur le jeu. Loin de là.

Après j'ai pas dit qu'il n'y avait QUE des casu qui s'intéressent à pubg mais je pense quand même que ça représente un bon 90% des joueurs, comme sur pas mal de jeux au final tu me diras... certes. M'enfin ça n'empêche que je comprends pas comment ces fameux "pros qui vont sur pubg" vont devenir des stars de la campe sous l'eau et dans les smokes.

Et malgré tout le respect que j'ai pour Minitiz, il n'est pas dans l'esport à ce que je sache ? Je parle bien d'e-sport moi, car oui je suis d'accord que pubg est beaucoup joué (sûrement à raison) comme Dofus était beaucoup joué à une époque et pourtant ni l'un ni l'autre n'est un bon jeu esport selon moi.

Edit suite à ton edit suite à mon edit : Ah bah on est plutôt d'accord au final. Juste quand je dis que c'est des casu qui y jouent, pour moi casu c'est le contraire d'esport quoi... des mecs qui jouent pour s'amuser en rentrant du taf le soir.
C'est simple, si les développeurs de PUBG imposent les serveurs 1st person en compétitif et qu'ils mettent des thunes sur la table, la scène pro ira dessus.
Peut-être pas les équipes top tiers qui ont encore des thunes à gagner sur CS:GO mais en tous cas les équipes Tiers 2 sans aucun doutes.
Message supprimé par son auteur.
C'était surtout le premier event sur PUBG et c'était une invitational.... Le Jeu est encore en EA et commence à peine à être compétitif, normal que le gameplay soit pas forcément joli à voir la plupart du temps. Faut laisser le temps aux devs de s'adapter à la compétition ( pouvoir se taper dessus dans l'eau par exemple).

Sinon les deux jeux sont pas du tout pareil, si certains joueurs (Casu, Pro, Semi-pro whatever) de cs:go se retrouve plus dans PUBG ils switcherons, mais rien n'empêche les deux de coexister. Après comme à chaque sortie de "Nouveaux jeux e-sport du moment" t'as une vague de joueur qui vont rush dessus pour pouvoir gagner les premiers titres assez facilement avant que le reste de la scène est un réel niveau dessus. Mais PUBG remplacera pas CS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés