[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve ça dommage qu'il soit toujours un gros faible moi. Je pensais que l'ellipse c’était pour donner un petit coup de boost à tout le groupe mais apparemment ça n'a pas servis à grand chose
Ça dépend :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Baam a quand même reçu un énorme level-up, avec les inconvénients que ça comporte. Le reste n'est pas mauvais, mais la nature même de la tour fait qu'il y aura toujours plus puissant au-dessus d'eux (sinon, ils seraient déjà aux étages supérieurs). Le concept même de la tour est d'aider à la montée en puissance des personnes qui tentent de la gravir, et cela se fait étape par étape.

Baam n'est pas un faible, loin de là. Rien qu'au début il a révélé un talent inné pour pas mal de choses, et il a reçu un boost commensurable grâce à son entraînement chez FUG et en prenant possession de la Thorn. Et en face, ils ont quand même une opposition très bien organisée avec le FUG, composé de (high) rankers tous plus puissants les uns que les autres et qui possède des ramifications un peu partout, et les grandes familles composées de membres triés sur le volet et/ou entraînés dès le plus jeune âge pour se préparer à affronter la tour, et même ceux là ont des limites (Koon est un excellent tacticien et stratège, qui doit sa survie à son esprit, qui reste bien fragile au fond mais qui a parfaitement compris qu'il devait s'entourer de personnes plus aptes au combat pour avancer ; notre Gator adoré est assez puissant en soi mais manque sérieusement de capacité de réflexion ; Androsi est pétée et clairement au-dessus du lot, mais même elle connaît ses limites et évite de pêcher par orgueil ; etc).

Tout ce beau monde a quand même bien progressé depuis le 2ème étage, mais ils restent loin derrière les rankers, et on a un nouveau venu assez dérangeant en la personne de Hoaquin qui soulève pas mal de questions (capable de manier une épée plus grande que lui extrêmement rapidement, alors que la présence de shinsoo au sein de la tour rend justement le maniement de telles armes très difficile).
159 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Koon "Just as planned" Aguero Agnis a encore frappé ! Par contre, on voit encore une fois la différence très nette entre un Ranker (qui est, de surcroît, limité dans ses capacités en raison de la zone dans laquelle il se trouve) et des Regulars. Et Hoaquim cémente son statut de monstre. Je donne pas cher de la peau de Baam (même avec un power-up sorti de nul part).
160
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais cette Tsundere ça me rend fou hahahhaahahah /vomi
J'espère vraiment qu'on va avoir un développement plus intéressant et qu'elle veut juste foutre la merde dans ce que pense hwa ryun >_<
Ce chap
163
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tain mais rak merci quoi. J'imagine que Bam va se faire poutrer rondement, par contre le roux je pige pas trop son histoire de famille et ce qu'il compte faire. Quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par Sharnt
Ce chap
163
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tain mais rak merci quoi. J'imagine que Bam va se faire poutrer rondement, par contre le roux je pige pas trop son histoire de famille et ce qu'il compte faire. Quelqu'un a une idée ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nope aucune idée, je m'en fous, Gator taunt Hoaqin d'entrée comme un boss et c'est tout ce qui compte .
Citation :
Publié par Sakizama
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nope aucune idée, je m'en fous, Gator taunt Hoaqin d'entrée comme un boss et c'est tout ce qui compte .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et il se prend un coup de vent comme pendant la formation des Spear Bearer.
Mais ça reste un personnage attachant. Plus que Khoon, en tout cas.
163 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore Rak Mais bon sang Gator, c'est pas le moment de taunt et de se faire éjecter comme un noob !

Par contre, j'ai un peu peur que Baam ne se soit fait one-shot sur la dernière image... Parce que là, un bon gros coup d'épée entre les deux yeux...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yuri est quand même bien plus puissante.
Sinon, confirmation, sans surprise, que 25th Baam a un potentiel de pouvoir supérieur à Jahad.
250

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est d'accord que Jahad c'est la princesse qui a une queue de lézard et est toute verte ? Les chapitres mettent trop longtemps à sortir je m'y perd
Sinon hâte de voir la puissance du power-up de Baam qui arrive
Citation :
Publié par Shyeluk
250

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est d'accord que Jahad c'est la princesse qui a une queue de lézard et est toute verte ? Les chapitres mettent trop longtemps à sortir je m'y perd
Sinon hâte de voir la puissance du power-up de Baam qui arrive
Nope Regarde la première page du sujet wiki. La fille lézard, c'est Anak, qui est une princesse de Jahad illégitime (enfin, techniquement, elle n'est pas princesse du tout, mais elle est la fille d'une princesse, chose qui est fondamentalement interdite par Jahad).

Dernière modification par Sargah ; 06/10/2015 à 10h11. Motif: coquille
Jahad est le "Maître de la Tour". Les princesses sont choisies parmi les membres les puissants des Ten Families.
Anak a hérité une des épées cérémonielles de sa mère. C'est sa défunte mère qui est une princesse Jahad légitime.
Citation :
Publié par Shyeluk
Zahard = Jahad ? J'ai l'impression d'être autiste déso

et si c'est le cas pourquoi tu penses que Baam a un potentiel de pouvoir > à Jahad (Zahard du cou^) ?
Parce que l'autre le dis ?

Rejoins le côté obscur et domine la Galaxie !
Quelque chose comme ça.

Dernière modification par Sakizama ; 06/10/2015 à 13h09.
A peine j'ai le temps de cliquer sur "Répondre" que Sakizama a déjà répondu... Saki, je te scrogneugneu

Et oui, "The Power" affirme que Baam a un potentiel plus grand que Zahard/Jahad (dépend des traductions, mais je vais m'en tenir à Zahard). Ce qui m'intrigue, c'est la nature exacte de "The Power", qui tente de corrompre Baam, et je me demande si cette entité s'est déjà présentée aux précédents Irréguliers.
Citation :
Publié par Sargah
A peine j'ai le temps de cliquer sur "Répondre" que Sakizama a déjà répondu... Saki, je te scrogneugneu

Et oui, "The Power" affirme que Baam a un potentiel plus grand que Zahard/Jahad (dépend des traductions, mais je vais m'en tenir à Zahard). Ce qui m'intrigue, c'est la nature exacte de "The Power", qui tente de corrompre Baam, et je me demande si cette entité s'est déjà présentée aux précédents Irréguliers.
Je suis curieux aussi. A un moment, on nous a fait croire que ça venait du "thorn" alors que le potentiel avait déjà été détecté dès les débuts du webtoon.
Un peu de théorie : Baam ne sait pas exploiter tout son potentiel et puise donc dans l'artefact, ce qui semble le rendre plus fort. L'artefact est un morceau de Guadian tué par Urek Mazino, qui est moins puissant que Zahard, qui serait lui-même moins puissant, potentiellement que Baam.
Conclusion, s'il éveille son potentiel, Hoaqin ne vaudra même pas un pet de chat face à Baam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés