[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Techniquement, "The fast ship" est en effet son sobriquet.
Et, au temps pour moi, après vérification "Silver Drawf" n'est pas un surnom mais le nom de sa race. C'est bien un nain.
Citation :
Publié par Sargasurm
Techniquement, "The fast ship" est en effet son sobriquet.
Et, au temps pour moi, après vérification "Silver Drawf" n'est pas un surnom mais le nom de sa race. C'est bien un nain.

Et Baam ok c'est nul .
Citation :
Publié par Sakizama
Et Baam ok c'est nul .
Sans commentaires

Je m'occuperais de la description des classes quand le wiki sera libre d'être modifié
Oui pour le coup je suis tristesse aussi pour la description d'Headon. Par ailleurs, j'aime beaucoup plusieurs des descriptions, celles avec de l'humour ! Félicitations
Je chipote mais le fait comme quoi Headon peut sortir de la Tour est incorrect, il peut par contre en effet aller dans l'Outer Tower.
Sortir de la Tour est a priori impossible.
J'en suis à peu près au chapitre 40, mais y a un truc que j'ai pas trop pigé, par rapport à la tour et son fonctionnement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gros cube doré qu'on voit souvent, c'est ça la tour? C'est un endroit hermétique en fait? Et Baam comme les autres irréguliers proviennent d'un autre endroit, en dehors de la tour?
Ben euh à chaque fois qu'on explique les tests (jusqu'ici), on voit un cube doré. En petit. La flemme de chercher une image, si j'en vois encore dans mes prochaines lectures, j'éditerai. Et c'est le même cube doré quand Lero-ro (?) explique les différentes parties de la tour. Donc oué en fait je réponds moi même à ma question à propos du cube, mais pas du reste.
Citation :
Publié par Va'
C'est traduit par phare parfois.

Sinon j'en suis au chap 180 donc kazy finis, commencé hier.
Alors que j'suis en partiel en plus, super
Même combat
La trad' va en s'arrangeant, bien que ça dépende de quelle traduction on parle.
Dans tous les cas, j'ai mis à jour le wiki un peu plus tôt dans la journée. Vous y retrouverez la description des différentes classes, et quelques descriptions de personnages supplémentaires (à changer au besoin).
J'ai préféré garder les termes anglais également.
J'ai bouffé les 190 chapitres en une nuit et une journée et ça roxx bien comme il faut !
Hâte de voir la suite !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ps : lahel c'est la reine des putes, j'ai l'impression de revoir skyler dans Breaking Bad
J'accroche pas énormément au style graphique, enfin ça va mais sans plus, par contre l'intrigue m'a l'air vraiment sympa, je vais m'y mettre je pense, merci d'avoir posté ça!
Juste deux qui m'ont particulièrement fait rager
Le truc comme quoi l'auteur a mal au poignet et va faire p-e faire une pause y à plus d'infos dessus ?
Parce qu'il a pas intérêt à s'arrêter avant que Baam rencontre Urek

Et Karaka à quel niveau vous pensez ? "Seulement" ranker ? Parce que putain son maître (me souvient plus de son nom :/) a l'air vraiment monstrueux pour le coup

Dernière modification par Shyeluk ; 13/05/2014 à 19h58.
Faudrait que je me motive pour terminer d'ajouter les personnages du 2ème étage, histoire qu'au moins tous les intervenants d'un arc soient présents. Seul problème : certains appartiennent à différentes factions dont les tableaux sont plus bas, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre, vu que soit ça ferait spoiler, soit ça ferait doublon.
Ouai bosse un peu j'avais voulu rajouter toutes les images concernant les perso mais j'avais quelques problème dans les dimensions .
Pour les tableaux/spoiler ya pas un moyen pour les afficher/masquer d'une autre façon qu'en mode spoiler (genre ya le nom de l'étage/faction mais faut cliquer pour avoir la liste ) ?

edit dessous: un menu déroulant voila je suis vraiment con des fois .

Dernière modification par Sakizama ; 13/05/2014 à 20h30.
Un menu déroulant n'est pas possible ?

Pour Karaka c'est juste un Ranker je crois bien. Il a en tout cas intérêt à faire attention quand il s'en prendra à Viole car l'avertissement de son maître était clair.

Sinon pour son maître, Ha Jinsung, il est dans le top 100, donc même parmi les high rankers il est vraiment badass
Citation :
Publié par Innovator
Un menu déroulant n'est pas possible ?

Pour Karaka c'est juste un Ranker je crois bien. Il a en tout cas intérêt à faire attention quand il s'en prendra à Viole car l'avertissement de son maître était clair.

Sinon pour son maître, Ha Jinsung, il est dans le top 100, donc même parmi les high rankers il est vraiment badass
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute façon il dit bien qu'il va tout faire pour empêcher Baam de monter donc on devrait retrouver une partie du Fug, celle qui suis Karaka, à chaque étape importante.
Ah et vous pensez qu'on aura droit à une ellipse, genre qu'on va les retrouver directement au moment de monter dans le train ?
Citation :
Publié par Sakizama
Ouai bosse un peu j'avais voulu rajouter toutes les images concernant les perso mais j'avais quelques problème dans les dimensions .
J'ai pris comme base 250x200 pxl pour chaque image.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés