Foudre incarnée

Répondre
Partager Rechercher
Je fais un petit apparté par rapport au magelame sur un autre fil.

Une idée que j'aimerais bien jouer est un build thématique autour de la "Foudre incarnée", c'est à dire un build tournant très lourdement autour des sorts de Foudre, et en particulier autour de Surcharge, avec dans l'esprit le fait de la maintenir en permanence active sur soi.

J'aurais besoin de conseil pour améliorer un l'idée au possible sans en dénaturer le thème (cela reste un build pour le fun, pas pour optimiser à n'importe quel prix, comme pour mon magelame)

Voici le build qui me vient en premier lieu: Lien vers esohead.com

La première barre est la plus thématique:
On garde Surcharge Energétique activée, et on ne fait des attaques légères/lourdes que quand la magicka baisse trop... on active la Surtension Critique qui va bénéficier des plus +35% de l'armure légère, de la pierre de mundus et de Lumière Intérieure sur taux de critique, puis on se téléporte en plein au milieu des ennemis avec Boule de Foudre
Une fois au milieu, on lance immédiatement la Présence Foudroyante pour mitiger les dégâts et faire dot sur tous les ennemis autour... on complète en spammant Pulsar tant qu'on à pas à relancer un des deux buffs, en profitant des critiques pour la régénération.

La seconde barre reste dans le thème mais est un peu plus sérieuse:
Typiquement, elle est à utiliser contre les boss difficiles, en dépensant les points d'ultime accumulés avant comme il suit: on lance la Cage Runique qui va augmenter le taux de critique à +50% contre la cible primaire puis on lance l'attaque lourde de la Surcharge Energétique durant les 4s du stun, attaque qui va bénéficier (théoriquement) de l' Armement lié... cette opération remontant la mana, il est possible ainsi de renouveler à la cage jusqu'à avoir épuisé rigoureusement la quasi-totalité des 1000 points d'ultime.
La Furie Infinie sert à finir le boss et les adds sans consommer pour cela sur ces points d'ultime précieux.

http://tamrielfoundry.com/wp-content/uploads/2013/12/sorcerer-overload-450x253.jpg

Voilà l'idée de base, si vous avez des suggestions d'amélioration (toujours, j'insiste, en respectant le thème), je suis preneur
Merci d'avance de vos retours.

Dernière modification par Moonheart ; 06/05/2014 à 08h44.
Les deux types de mage que tu proposes (le magelame et celui-ci) semblent super sympas à jouer.
Je démarre mon mage, je ne peux donc pas t'éclairer mais je vais suivre les deux thread de près.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés