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Bonjour à tous.
Je me pose une question, je cherche actuellement un build dps vigueur pour mon templier, et je voit partout des gens qui disent de mettre 49 points en santé, et d'enchanté leur equipement de vigueur. Pourquoi ne pas faire l'inverse, ça me semble plus rentable. 49 points en vigueur, ca qui va aussi augmenter les dommages de l'arme et donc le dps, et enchanter son équipement en santé ? Ca semble pas plus logique ? quelqu'un à essayez ? |
01/05/2014, 07h29 |
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Build stats vigueur ?
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49 en santé ?... préparez les Po pour "respé" quand il y aura un fix
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01/05/2014, 08h31 |
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Je pense faire un équilibrage antre santé, vigueur, et magie, et après en fonction du build je changerais de stuff, ça doit permettre d'être plus polyvalent.
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01/05/2014, 08h48 |
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C'est ce que j'ai fait... mais jense quand même que le 49 hp viens de se raisonnement, après j'peux me tromper c'est sur.
Par contre j'ai remarqué un truc sur un de mes rerolls... je lui ai pas distribué c'est point de stam/hp/magie... il est pas très haut lvl et je le stuff donc avec ce que je trouve... je joue baton destru/léger-inter... et il s'avère que ma stam est plus élevée que ma magie... et donc mes dégats d'armes sont plus élevé que mes dégats magique. Genre c'est le pool stam qui augmente le dps des armes physique et pas uniquement l'investissement de points, right? |
01/05/2014, 09h45 |
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Le 49 santé trouve son origine dans le fait que c'était +20hp/pts au début. Ce fut patché durant la bêta.
Effectivement, on pourrait partir sur du full vig et prendre de l'enchantement vie, du moins, je présume car je ne connais personne l'ayant fait... Mais à priori ce serait tout aussi faisable. Pour moi, la raison principale qui fait que les gens partent quand même sur du 49 vie, c'est la versatilité qui est alors possible. Il suffit de switcher de stuff pour switcher de rôle. |
01/05/2014, 09h47 |
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01/05/2014, 09h50 |
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01/05/2014, 09h50 |
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Citation :
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01/05/2014, 09h53 |
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Que neni... tu seras cap
(mais faut vérifier... ) |
01/05/2014, 09h54 |
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le ratio 1.5 est présent sur l'enchantement donc c'est kiffkiff.
la santé file que des hp, la vigueur et la mana augmentent un petit peu les dégâts (ca se voit quand on up ), mais faut pas etre mort pour en profiter. quant a la versatibilité on peux aussi faire 15mana 20santé 15vigueur...1sort 1style en+ a voir aussi selon le gameplay , car toutes les classes ont pas besoin de maxer leur pv si elles ont un bouclier ou des possibilités de fuite décentes.. ou si tout est basé sur la mana ou l'endu ya pas trop de question a se poser...exemple garou->endu, vamp->mana. Une autre possibilité serait d'optimiser les regen ce qui est + sympa sur les long combats. mais ca dépend surtout des bijoux/potion/skill. d'ailleurs question bete , du sprint permanent est il envisageable? racial orc+popo regen+ armure intermédiaire +bijoux gold? Dernière modification par Greldi ; 01/05/2014 à 10h17. |
01/05/2014, 10h11 |
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#473993 |
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Citation :
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03/05/2014, 00h09 |
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