Clé bêta du 21 mars

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais eu une clé bêta pour le week-end du 21, qui a marché. Mais maintenant je ne peux pas me connecter à celle-là, j'ai le message d'erreur "Connection close", la clé n'est plus valide ? ou est-ce un week-end réservé au pré-co ?

Merci d'avance,
Bon jeu pour ceux déjà dessus !
Citation :
Publié par Vandails
Bonjour,

J'avais eu une clé bêta pour le week-end du 21, qui a marché. Mais maintenant je ne peux pas me connecter à celle-là, j'ai le message d'erreur "Connection close", la clé n'est plus valide ? ou est-ce un week-end réservé au pré-co ?

Merci d'avance,
Bon jeu pour ceux déjà dessus !
Chaque week-end il faut une clé. En tout cas pour celui-ci et le prochain puisqu'au delà ce sera l'open bêta.
Normalement la béta de début Mai qui finit de mémoire le 5, Autorise d'office ceux/celles ayant pré commander le jeu version numérique ou CD.
Merci beaucoup à vous deux !

Bon bah dommage, j'ai pas eu de clé pour celle-là, peut-être une prochaine fois !
J'attendrais la Beta ouverte pour me décider à Pré-co ou pas ( je suis à deux doigts de craquer et de le pré-co )
Citation :
Publié par Vandails
Merci beaucoup à vous deux !

Bon bah dommage, j'ai pas eu de clé pour celle-là, peut-être une prochaine fois !
J'attendrais la Beta ouverte pour me décider à Pré-co ou pas ( je suis à deux doigts de craquer et de le pré-co )
Franchement si tes sur d'y jouer, pré commande le, il te coute pas plus chère, choix de version numérique ou CD. Et surtout, pleins d'avantage tel qu'une maison fusée, un overboard, 3 jours d'avance pour la sortie (le 31 Mai tu pourras jouer) et encore d'autres surprise allant jusqu'à la réservation de pseudo.

Voilà en tout cas tu as mon avis après tu fais comme tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés