Templier full vigueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme dis plus haut non, le deal sur magicka est méchant sur le templier.

En gros tu prend un baton resto avec le passif 10 % de degats, le skill de regen sur la cible morphé en magicka.
Le skill de support avec la zone au sol morphée pour rendre de la mana.

Ensuite backslah morphé pour augmenter la puissance sur les coups successif.
Le passif aédrique qui proc des degats.
Le cone ae morphé pour les crit, la lance morphé avec l'ae (petit pulse qui proc le passif).
L'ulti aedrique qui coute rien et monte super vite avec le cone.
Tu pose ta zone tu pose la regen sur le boss, backslash une lance light+cone ... light+cone , ulti quand dispo.
Et l'as t'avoine vraiment.
J'ai pas mal d'arme toute mes branches ( je monte pas le craft) et de tous mon arsenal c'est ce qui avoine le plus et de très loin.
La synergie des sorts est parfaite ça tient sur une barre et ça offre une bonne autonomie avec de la réduction de coup et des popos.
Même en pvp 1.5 ce n'est pas la mort (même si faut faire gaffe quand on les utilises).

Et puis la question est templier vigueur est ce viable. A mon avis oui.
Avec tout le monde en build magie parce que ce serait dommage de ne pas utiliser les skills de classes on oublie qu'il y plein de skill magicka qu'il est également dommage de ne pas utiliser. Pour le heal par contre sans mana c'est mort mais pourquoi pas l'ult (la regen est tellement énorme que même sans bonus magie tu remet full vie tout le monde en 6 secondes) mais par contre il y a quelques sorts de soutien sympa dans les compétances de classe qui synergisent avec un buid stamina. (+30% de dommage par exemple etc ...)

Donc oui à mon avis.
Si tu veux pvp en full vigueur tu peu monter un build bash avec le bouclier mais aussi les comp de la guild des guerriers. Parfais en se moment avec la quantité de vampire qui s'y trouve.
Le templar a plein d'outils pour partir sur une spé stam je trouve. La branche Dawn's Wrath se marie très bien avec l'arc, plein de skills à 28m, du regen stam etc.

Et la charge de la branche Aedric Spear pour une spé dual wield
Citation :
Publié par Apo Kalypse
On a cb de mana au 50 sans aucun point en magie ou bien de mana sur ses items ?
J'ai bien peur qu'on ne puisse lancer que 2 sorts.
je dirais 1200/1300.

Avec un bijoux regen magicka/sec ça doit être pas mal, le pool de magicka est certes faibles mais du coup ça regen vite et vu qu'on a une majorité de skills en stam. à tester quoi
C'est un peu ça.
Donc autant utiliser des stéroïdes.
Ceci dit ta barre sera rempli ou presque de truc avec vigueur donc bon ^^

Les dégât tu les fait avec des coup blanc, du bash ou des comp de stam. Je ne vois pas le problème de ce coté là ^^
Citation :
Publié par Apo Kalypse
On a cb de mana au 50 sans aucun point en magie ou bien de mana sur ses items ?
J'ai bien peur qu'on ne puisse lancer que 2 sorts.
En gros, par rapport à esohead, tu peux te dire que tu as 100 magicka de base par rapport aux coûts donnés si t'as 0 stuff ni point dedans. Du coup tu peux voir le coût indiqué comme un %. Du coup ça va très vite oui si t'as aucun stuff magicka

Après avec la regen naturelle tu peux considérer que t'as 150 magicka en vrai et ça passera si tu veux pas enchaîner tout dans les 3 premières secondes.
En templier vigueur, je partirais sur l'ambidextrie. En sort de classe, juste la charge Aéric et la regen vigueur de la branche heal. Le Mana ne servira qu'à charger, le dps se fera avec les sorts d'arme.

Perso j'hésite à me faire un hybride dps cac/heal avec un 2nd arbre axé évidement sur le soin et donc monté mes 3 stats 24 santé 15 magie 10 vigueur. Aucune idée si c'est viable car je ne suis que lvl 15 mais l'optique serait de dps dans un premier temps pendant qu'un sorcier/nb heal et en cas de coup dur switch en healer pour maintenir le groupe en vie et laisser le healer regen tranquillement.

Pour les sorts de dps, juste le 1er morphé en heal sur le dot et le 2nd qui augmente la vitesse de frappe. Me resterait un sort, j'hésite entre un heal (mode panic bouton) ou le sort en aoe qui augmente les dégats de la prochaine attaque.
Vous pouvez tenter de l'ambi mais vous n'obtiendrez pas ca niveau dps.
Et oui c'est un build dps pour du pve.
Backslash me donne sur mon dps perso du 1200 de degats toutes les 7s et ca c'est juste moi tu ajoute celui du groupe ca grimpe beaucoup plus donc ya un cast mais ca en vaut largement la chandelle.
Ensuite le regen magicka sur le boss si tu as un gas qui la pose déjà tu peux passer, parce que sur un build pur magicka il faut un minimum de substain en plus de ca un heal te crachera jamais dessus si tu le met ca le soulage.
Pour l'armure je suis 5 léger 2 lourd.

Ce build est simplement basé sur les points fort du templier : Power of the light incontournable, bitting jabs , notre proc, notre ulti qui coute rien et monte à une vitesse folle avec des skills multihit.
L'arme est la pour le substain et le 10 % de dégât.

Sur ma deuxième barre ya hornor the dead, Unstable Core pour les casters, du javelo pour interrupt cc, Blinding Flashes pour mitiger les degats des packs , Biting Jabs et l'ulti de heal ou la nova encore une fois pour mitiger les degats et éviter de wipe à chaque pack.

Ca reste un build de début de jeu dans le sens ça marche avec du stuff de merde sans rien de spécial ce qui à l'heure actuelle explose les 3/4 des dps.
De l'ambi bien monté peux faire mal mais ça demande un stuff bien particulier beaucoup de crit la mundus crit et donc des stats cohérentes.
Et au finale on est pas les mieux placé pour améliorer les dégâts physique pas de buff de haste pas de buff d'arme, tous ce qu'on à c'est une aura qui augmente notre regen de vigueur.

Dézale solar barage est bien mais sur biting jabs le 50 power marche que sur le premier coup, au finale Blazing Spear fait plus mal avec les procs et surtout la synergie n'est jamais du gachi pour le tank.
Par contre il marche bien avec l'aoe de l'ambi.

Dernière modification par Shaggath ; 24/04/2014 à 18h59.
En CaC (dual ou 2h) c'est quoi (pour moi qui débute) les diff. entre le templier et le Dk ? (oui, le templier peut heal via sa branche, ca ej sais) mais niveau compétences de classe, y en a qui DPS plus ? (pas besoin d'être un Dieu pour comprendre que j'hésite entre ces classes pour faire mon chti CaC)
merci

Dernière modification par pynos ; 24/04/2014 à 18h51.
Bah en gros le templier à une branche Heal et le Dk une branche tank.
Ce que j'apprécie avec le DK c'est qu'il donne pas envie de reroll ( en gros, au CAC DPS, en TANK, ou en mage, un bon build et il explose tout.)

Mais bon je crois qu'il faut y aller au coup de coeur sur TESO car après on peut absolument tout modifier ( armures, armes, etc.)
Le templier n'as pas de branche tank mais tous ce qu'il faut sur les 3 branches.

Des passif pour augmenter le blocage, des passif de resist au sort, une zone de buff physique magique qui lui regen la magicka ou les soins reçu.
Un skill de zone pour désorienté les cibles autour de lui et au passage lui faire gagner un +500 de resist au sort.
Un bouclier d'absorb basé sur ca vie.
C'est un bon couteau suisse.
Qu'importe ce que tu veux faire ya des skills de classe utile pour tous.
Shaggath pourrai tu nous donner un lien avec le template dont tu parles ? Parce que entre les sorts en anglais, ou les descriptions françaises sans avoir le nom du sort, je dois bien dire que je suis un poil perdu ... Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés