Arrêtez de pex!

Fil fermé
Partager Rechercher
lol c'te gros troll: la fessée a des vertus éducatives, par ce que je te tape dessus tu apprends que devant plus fort faut fermer ta gueule!! quelle leçon!!
autre super apprentissage: quand je vois que quelqu'un ne comprends ce que je lui dis, je lui tape dessus au moins il est obligé de faire semblant!! c'est bien le minimum

heureusement ce type de raisonnement n'est valable que pour les enfants, il ne viendrait à l'idée de personne de taper sur un adulte pour le soumettre
Que c'est beau de déformé les dires d'autrui et de faire semblant de pas comprendre et de jouer les gentils boyscout en criant au troll. Ca me fait juste...Bleuuurp!

M'enfin bon. J'assume mes dires en tout cas je ne vais pas jouer au gentil bien pensant à la manque pour faire style et me faire bien voir de la majorité.

Puisque les leçons de morale à la Charles Ingalls ne marche pas, faut passer à l'étape supérieure point barre. A toujours chipoter et faire des chichi pour rien on n'avance jamais.

De toutes manières quand t'es bien éduqué y a pas même besoin d'avoir quelque chose à redire sur tes faits et geste, ça coule de source.
Ca aussi c'est peut être trop pointu pour que certains arrive à l'imprimé par dessus leur égo " moi j'fait s'que j'veux et on doit rien me dire".

Donc Zeni devrait sanctionné purement et simplement, de manière conséquente tout ces gens là, mais ils ne le feront jamais.
Car entre le code moral/éthique et là loi y a un gouffre.
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
On peut lui faire comprendre que c'est pas bien d'etre con, mais ca passe par l'education et ce dés les premieres années .
Bref y'a du taff avant que l'humain devienne meilleur
c'est moche de toujours juger les gens plutôt qu'un système défectueux. Un mmo sans argent réel n'a absolument aucun sens aujourd'hui, c'est juste nier la nature humaine et l’addiction aux joueurs a la gloire virtuelle.

Si on considère que TESO est basé sur un seul serveur ca a encore plus de sens detricher pour un peu plus de performance.
Citation :
Publié par Celebriane
Oui mais Blizzard ne fait que donner des avertissement quand tu achètes des golds j'ai pas eu connaissance de mecs qui achète des golds se faire ban .

Oui sur ce point je suis d'accord mais le pire c'est que ce qui ce dit sur le site que blizzard a poursuivit c'est juste car il n'ont pas voulu leurs donné une part des bénéfices pourquoi poursuivre juste un site en particulier et pas les autres alors qui pourrait gagné contre tous les sites, normal que les acheteur n'ont pas grand chose à craindre ça fait de l'argent en plus et, ça arrange tous le monde, blizzard, joueurs et les site qui vendent.

Comme on peut dire que si des le 1er jour d'ouverture des serveurs certain site avait déjà des stock énorme en gold zenimax à ramassé une part du gâteaux en fournissant les sites, ce serait dommage de ce priver de ce bénéfice net.

On va me dire mais non pas possible, mais je demande juste de comprendre comment les goldsellers arrive a avoir autant de gold quelque heures après l'ouverture des serveurs si on me donne une explication logique et viable je veut bien le croire.

Dernière modification par Alsid ; 18/04/2014 à 22h11.
TESO la farce ?

Je ne comprends pas un truc.. Pourquoi je ne vois pas cette annonce sur le portail de JOL ?? J'apprends cette nouvelle depuis un autre site, ça craint ça mine de rien.
Citation :
Publié par Beldaras
Ils ont pas besoin, ces mêmes blaireaux qui achètent des gold se font fréquemment hack leur compte par la suite ^^
Je vois pas en quoi je serai un blaireau J'ai toujours utilisé ma master card pour acheter des tonnes de platines et je n'ai jamais été hack (Zemana ftw)

Entre passer X heures/mois à farm comme un con et dépenser 400€ dans des platines par mois, le choix est rapide =)

400€ c'est ce que je dépense en moyenne et c'est franchement rien comparé au gain de temps. C'est toute une question d'objectivité, je joue pas pour farm et ni pour me prendre la tête. Je joue par plaisir, et ce dernier est de m'amuser dans les meilleures conditions (SC opti etc) J'adore roam en rvr autant que j'adore calculer des sc, cependant j'exècre le pve et malheureusement on doit forcément y passer pour atteindre un certain seuil que cela soit pour un rog, un drop ou des compo craft.


NB: celui qui achète des platines/golds est tout aussi fautif (aporie) que celui qui va faire ses courses chez Denner comme tout bon "Australopithèque" Alors que l'Homo Sapiens lui cultivera et produira lui-même ses produits alimentaire


Citation :
"Ce qui nous fait croire si facilement que les autres ont des défauts, c'est la facilité que l'on a de croire ce qu'on souhaite" ~ François de La Rochefoucauld
Débat stérile qui relate d'une grande sénilité chez certains. C'est toute une question de pouvoir d'achat.
400 billets c'est ce que je paye tous les mois pour mon assurance maladie, son coût est très insignifiant tout autant que d'acheter le même montant d'une devise virtuelle.
Citation :
Publié par Indepth
Je vois pas en quoi je serai un blaireau J'ai toujours utilisé ma master card pour acheter des tonnes de platines et je n'ai jamais été hack (Zemana ftw)

Entre passer X heures/mois à farm comme un con et dépenser 400€ dans des platines par mois, le choix est rapide =)

400€ c'est ce que je dépense en moyenne et c'est franchement rien comparé au gain de temps. C'est toute une question d'objectivité, je joue pas pour farm et ni pour me prendre la tête. Je joue par plaisir, et ce dernier est de m'amuser dans les meilleures conditions (SC opti etc) J'adore roam en rvr autant que j'adore calculer des sc, cependant j'exècre le pve et malheureusement on doit forcément y passer pour atteindre un certain seuil que cela soit pour un rog, un drop ou des compo craft.


NB: celui qui achète des platines/golds est tout aussi fautif (aporie) que celui qui va faire ses courses chez Denner comme tout bon "Australopithèque" Alors que l'Homo Sapiens lui cultivera et produira lui-même ses produits alimentaire




Débat stérile qui relate d'une grande sénilité chez certains. C'est toute une question de pouvoir d'achat.
400 billets c'est ce que je paye tous les mois pour mon assurance maladie, son coût est très insignifiant tout autant que d'acheter le même montant d'une devise virtuelle.

j'adore alors que c'est une grosse grenade forumesque

Et diablement vrai. Si j'avais des thune (et ce n'est pas le cas) j'en aurai certainement usé dans plusieurs mmo pour voir ... ce que je voulais voir dans le jeu en l'achetant. et après j'aurai continué ma visite.

C'est une facon de designer un jeu aussi. Avec TESO j'aurai bien du mal a justifier un payement, je considère que le pve vaut le coup, mais je ne vie pas le plaisir ingame comme tout le monde.


C'est heureux
Là ou ça va être amusant,c'est si Zenimax frappe là ou ça fait mal et décide de perma-ban les acheteurs(plus d'exemple en tête,mais c'est le cas parfois)...

Les posts "j'ai acheté 500€ d'or/stuff a un GS et mon compte a été ban" vont me faire bien rire!

Si Zenimax ne se décide pas à faire ça,je me consolerais en lisant les posts "il y a 1 semaine,j'ai acheté 500€ d'or/stuff à un GS et je viens d'être piraté,j'ai perdu tout mon stuff et mes persos ont été effacés"!

Je ne plaindrais jamais ceux qui vivent ce genre de situation,vu qu'ils attirent les GS et autres gold-farmers,cheaters,bots,etc...(tout ce qui va avec,quoi),et fragilisent l'économie du jeu.
Ah mais j'ai compris pour quoi j'ai jamais acheté de thune virutuelle a des mecs qui se font exploité , c'est parce que j'ai un potager et que je mange des salades bio , et que je fais des conserves pour l'hiver , mais c'est bien sur !

Pourquoi j'irais jamais acheté de gold sur un jeux , bha parce que ca n'a aucune valeur , ni sentimentale , ni matériel , et n'apporte aucune satisfaction .
Et si ca me gonfle de perde 30h pour un truc mais sans interet du genre l'épée 10++ , ca me gonflerai encore plus de payer un mec pour . Autant allez faire autre chose
Bref c'est juste une question de point de vu , libre a chacun de faire comme bon lui semble , libre a moi de penser que c'est des gros naze , qui on perdu tout sens critique envers un system , les autres et surtout eux meme .

Dernière modification par Simon de Bavoir ; 19/04/2014 à 03h07.
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Ah mais j'ai compris pour quoi j'ai jamais acheté de thune virutuelle a des mecs qui se font exploité , c'est parce que j'ai un potager et que je mange des salades bio , et que je fais des conserves pour l'hiver , mais c'est bien sur !

Pourquoi j'irais jamais acheté de gold sur un jeux , bha parce que ca n'a aucune valeur , ni sentimentale , ni matériel , et n'apporte aucune satisfaction .
Et si ca me gonfle de perde 30h pour un truc mais sans interet du genre l'épée 10++ , ca me gonflerai encore plus de payer un mec pour . Autant allez faire autre chose
Bref c'est juste une question de point de vu , libre a chacun de faire comme bon lui semble , libre a moi de penser que c'est des gros naze , qui on perdu tout sens critique envers un system , les autres et surtout eux meme .
500 euros c'est beaucoup, 2 c'est un café.
Pour certaine personne 500 euros c'est l'argent a dépenser /day ....
Voilà déjà une bonne chose de réglée.

Je ne vais clairement pas pleurer sur les idiots qui sont bannis si ils ont profité de ce bug.

Il n'y a plus qu'à s'occuper de tout les bots et gold farmer et ça devrait assainir un peu le jeu...quand aux acheteurs de gold, c'est leur problème si ils veulent jouer avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, quand bien même du coup serait-elle épique +12...


http://forums.elderscrollsonline.com...nt-faire-appel
Citation :
Publié par Indepth
Je vois pas en quoi je serai un blaireau J'ai toujours utilisé ma master card pour acheter des tonnes de platines et je n'ai jamais été hack (Zemana ftw)

Entre passer X heures/mois à farm comme un con et dépenser 400€ dans des platines par mois, le choix est rapide =)

400€ c'est ce que je dépense en moyenne et c'est franchement rien comparé au gain de temps. C'est toute une question d'objectivité, je joue pas pour farm et ni pour me prendre la tête. Je joue par plaisir, et ce dernier est de m'amuser dans les meilleures conditions (SC opti etc) J'adore roam en rvr autant que j'adore calculer des sc, cependant j'exècre le pve et malheureusement on doit forcément y passer pour atteindre un certain seuil que cela soit pour un rog, un drop ou des compo craft.


NB: celui qui achète des platines/golds est tout aussi fautif (aporie) que celui qui va faire ses courses chez Denner comme tout bon "Australopithèque" Alors que l'Homo Sapiens lui cultivera et produira lui-même ses produits alimentaire




Débat stérile qui relate d'une grande sénilité chez certains. C'est toute une question de pouvoir d'achat.
400 billets c'est ce que je paye tous les mois pour mon assurance maladie, son coût est très insignifiant tout autant que d'acheter le même montant d'une devise virtuelle.
Donc en fait, le principe c'est : je m'en fous de déséquilibrer l'économie d'un jeu, de favoriser le hack, goldfarming, exploit bug et autre bot. J'ai des tunes donc j'achète mes gold parce que les gagner moi-même ça fait chier.
J'ai plusieurs pistes à te proposer :
-Ne pas vivre au dessus de tes moyens sur un MMO. C'est pas opti je sais, c'est plus dur d'avoir la plus grosse du coup, mais regarde le bon côté des choses : faible dans le jeu, une rolex au poignet irl, c'est pas si mal.
-Jouer à un jeu F2P/P2W, au choix. Là tu peux claquer tous tes sous, le jeu est fait pour, et tu seras opti.
-Jouer à un jeu PvP sans économie, c'est à dire pas un MMORPG.

Croire que c'est une question d'argent irl c'est assez drôle. On est nombreux à avoir les sous pour acheter des gold, en attendant on a compris qu'on jouait à un MMO et que le système économique fait partie du game design. Je pars du principe que je vais pas m'essuyer les pompes sur les gens qui veulent que ce système tienne la route juste pour combler mes petits plaisirs personnels et pallier une quelconque flemme "parce le PvE ça saoule"
Bref, on a pas les même principes, et sans rien de personnel (on est d'accord qu'on ne se connait pas), ton argumentaire confirme mon opinion de blaireaux en ce qui concerne les acheteurs (et encore mes excuses pour cette expression d'un autre âge).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés