Chevalier Dragon 2M / Arc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je reposte dans la bonne section,
j'envisage de tenter l aventure Elder Scrolls Online.
Je souhaiterai avoir vos avis sur mon projet de personnage principale : comme indiqué dans le titre 1 chevalier dragon avec Arme à 2Mains + Arc m'attire. Je souhaite qu'il dps, soit jouable en pvp et pve. Ca sera surement un orc en plaques.
Vous penser que c'est un choix intéressant ? vos conseils sur les métiers ?
Je précise que je n'ai pas pu tester la beta et que je ne suis pas énormément documenté sur le jeu.

D'avance merci
Je monte exactement le même personnage que toi : Chevalier-Dragon avec une arme à deux mains, et quand je serai au niveau 15, je l'équiperai d'un arc. Sauf que j'ai choisi une Nordique et que je suis à Daggerfall.

J'en suis arrivé au niveau 8, et pour l'instant, ça poutre assez bien. Il faut dire que je privilégie les dégâts.

A terme, j'envisage de l'équiper exclusivement en armure lourde pour avoir plus de défense.

Ayant horreur du craft, je ne construis rien. Je me contente des loots et des récompenses de quêtes.

Sinon, je récolte quand même, mais je revends tout, car j'aime ne pas être à court d'argent pour les réparations et les achats divers et variés.

Concernant le PvP, c'est vite fait : j'ai horreur de ça. Je n'en fais donc pas. Je préfère le PvE.

Je ne peux pas t'en dire plus.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Si je veux rester en armure lourde avec une arme à deux mains et que je veux malgré tout une bonne arme à distance, que me conseillerais-tu s'il te plaît ?
Il y a que l'arc en arme distance stamina, c'est vite vu.
Et l'armure lourde t'empêche pas l'utiliser.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Si je veux rester en armure lourde avec une arme à deux mains et que je veux malgré tout une bonne arme à distance, que me conseillerais-tu s'il te plaît ?
On en parle ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1251543

Topic où j me suis filé une migraine tout seul et qui m'a fait comprendre que mon DK feu armure lourde 2h était, à terme, une farce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés