Problème compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaw
Essayes de contacter le support de clientèle.
J'ai cliqué sur le lien vers l'assistance clientèle et ca me demande de choisir mon jeu et au final ca me renvoit sur la page d'accueil du jeu en question.

Et au final je trouve juste des FAQ ...
Citation :
Bonjour xxxxxxxxxxxxx,

Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle de WildStar.

Nous vous conseillons d'utiliser un mot de passe et une adresse email jamais utilisés sur un autre compte.

Si vous n'arrivez toujours pas à mettre à jour votre compte nous vous demandons de nous envoyons une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez ainsi que des informations que vous inscrivez lors de la mise.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Cordialement,

Maude
L'équipe d'assistance clientèle de WildStar

J'adore le passage : Nous vous conseillons d'utiliser un mot de passe et une adresse email jamais utilisés sur un autre compte.

Ouai en gros, recréer un compte car celui la est perdu.
Faut insister très lourdement avec le support sur l'ancienneté de ton compte.
J'ai eut le coup plusieurs fois avec d'autres éditeurs, et quand ils ont enfin compris que ça doit être un vieux compte qui n'a jamais mis à jour son mdp suite à une migration de la bdd / un changement dans la politique de sécurité / une attaque de la bdd / parce que l'éditeur aime bien faire chier ses utilisateurs à demander des changements de mdp tout les 5min, bah ils le retrouvent miraculeusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés