Template efficace pour Grind/Bash

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je viens vers vous pour chercher conseils!

Je joue Lame Noire, je ne cherche à monter mes levels qu'en bashant des mobs, quand je trouve de bons spots, ce sont des groupes de 4-5 que j'essaie de faire tant bien que mal.

Pour le moment je joue en bouclier.

En ae j'ai : l'ulti de la voie Ombre, morphé pour faire des dommages = Voile de Lame.
et le sentier Tortueux de la voie Ombre également.

Pour me heal un peu j'ai Discorde de la voie Siphon et le finish Lame de tueur de la voie Assassinat.

Un anytime qui debuff armure et magie.

Et une compétence inutile que je pex (en vue de mon template pvp).


Quand j'ai l'ulti de up, c'est un régal. Quand il ne l'est pas, c'est dur dur d'enchaîner les groupes de 3.

Je vois certains sorciers, templiers de mon level bien plus efficace que mon template pve.

Je voulais savoir ce que vous utilisiez vous. Lame Noire ou autres classes également, pour faire profiter ceux qui ont pour optique cette méthode de leveling.
Perso j'ai bashé avec l'ulti de zone qui dot et snare , le chemin de vie et surtout l'ae tourbillon des 2 armes morphé à 11 M ae. Mais tu pourras pas rivaliser avec les autres classes comme dk spe ae ou sorcier et certains templiers..et en VR suis solo faut faire tres gaffe quand tu as 3 mobs sur toi car tu peux etre TWO shoot parfois (je sais pas si c est un bug ou quoi mais ça m'arrive.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés