[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yiuni

Nous, on a pas de offspeak DU TOUT, et quand on vous parle de ramener les russes vous menacez de partir (je ne parle pas de ta guilde en particulier)

M'étonnerais que des guildes partent s'il y a un afflux de joueurs en face, bien au contraire, SAUF (et la distinction est importante) si cet afflux fait que les files d'attentes deviennent interminables et que la moitié desdites guildes ne puisse pas rejoindre la campagne.

Pour l'instant la taille des files d'attentes même en prime time reste raisonnable, le problème vient plutôt du fait que parfois quand ton tour arrive, chargement infini -> crash client -> retour en zone PvE et re-file d'attente ), mais s'il fallait régulièrement attendre deux heures pour atteindre Crysamere j'avoue que ça me ferait réflechir...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Vae soli n'a Jamais menacé de partir si les russes venaient !

Oui les bleus sont surement mieux organises Mais ce n'est pas a nous de vous trouver des solutions, debrouillez-vous Mais ne venez pas dire que Le score ne compte pas a la fin de la campagne !
Ola..

Ou as tu vu dans mon post que c'est VAE SOLI qui l'a dit???

Jol ne change pas à ce que je vois

Par contre tu contredis AHERYS et une autre personne dont je ne me rappelle plus le nom,qui me semble t'il sont toutes les deux de ton alliance et qui nous ont indiqué quelques posts plus haut que non vous n’êtes pas si orga que çà..

Alors INFO ou INTOX?

On vous a rien demandé hein... Faut arréter de penser que tout tourne autour de vous à un moment donné

Je ne parlais même pas de VAE SOLI je ne vois même pas ce que tu viens faire dans le post en fait

Bref on a discuté avec Troma hier et oui il y a des dagues qui ne sont aps pour l'arrivée des russes et même certains qui ont menacé de partir...

Et comme je l'ai dis à Troma.. On ne devrait meme pas faire attention à ce genre de remarque et faire venir du monde (parce que finalement , osef de ce que les ennemis pensent on joue pour notre faction non?)
Citation :
Publié par Menbats
On ne vous a jamais demandé ça.

Et le score ne compte pas, très franchement qui le regarde ?

Certains annoncaient indivisible comme Le nouveau vizunah (je vous rappelle que la pretention de vizunah etait clairement d'être número 1).

Dire que Le score compte pas me fait doucement rigoler: en RvR on est la pour quoi? Tricoter? Pour faire gagner sa faction !
Bcp regardent le score, après dire qu'on s'en fout cest plutot se trouver une excuse quand on n'est pas en position de gagner !
Citation :
Publié par uban
M'étonnerais que des guildes partent s'il y a un afflux de joueurs en face, bien au contraire, SAUF (et la distinction est importante) si cet afflux fait que les files d'attentes deviennent interminables et que la moitié desdites guildes ne puisse pas rejoindre la campagne.

Pour l'instant la taille des files d'attentes même en prime time reste raisonnable, le problème vient plutôt du fait que parfois quand ton tour arrive, chargement infini -> crash client -> retour en zone PvE et re-file d'attente ), mais s'il fallait régulièrement attendre deux heures pour atteindre Crysamere j'avoue que ça me ferait réflechir...

Y a une solution pour résoudre les problemes de chargement infini depuis le dernier patch (je joue avec toutes mes add on et je charge a n'importe quelle heure sur cyrodil et j'ai meme filé l'info a un membre de la gu qui m'a pas cru mais qu'il l'a fait quand meme et çà a marché)

Ca s'appelle "réparation".

Et sisi çà fonctionne super bien..

Bien sur çà te fait pas passé les files d'attentes... Mais pour ces dernières,Aprés quand tu rentres un peu plus tot rien ne t’empêche de te co et te mettre en cyro bien avant de faire ta petite tambouille perso chez toi avant 20h30.

Réparation effectuée le probléme de "cyrodill chargement infini " c'est fini.

Il faut faire la meme chose quand on a un crash client..

Pour moi cyrodill en mode chargement infini c'est fini
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Vae soli n'a Jamais menacé de partir si les russes venaient !

Oui les bleus sont surement mieux organises Mais ce n'est pas a nous de vous trouver des solutions, debrouillez-vous Mais ne venez pas dire que Le score ne compte pas a la fin de la campagne !
tu as le droit de sortir pour rester digne
Attention à ne pas oublier les dernières semaines passées sur JoL et oublier tout ce qu'il s'y est dit... ça refait l'histoire là. Y'avait pas qu'Aherys à gueuler pour les russes d'ailleurs, de mémoire y'avait finlas, D.Lynch et d'autres.

Enfin bon de toute... bref. Y'aurai bien des choses à répondre sur le Indivisible Vizunah, le score...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Yuini,

Depuis quand une personne de l'alliance respresente l'alliance?
Depuis que je t'ai dis qu'ils sont plusieurs de ton alliance à l'avoir dit et pas simplement une seule.

Aherys est un nom qu'on retient facilement sur jol

Edit: merci troma
Citation :
Publié par yiuni
Y a une solution pour résoudre les problemes de chargement infini depuis le dernier patch (je joue avec toutes mes add on et je charge a n'importe quelle heure sur cyrodil et j'ai meme filé l'info a un membre de la gu qui m'a pas cru mais qu'il l'a fait quand meme et çà a marché)

Ca s'appelle "réparation".

Et sisi çà fonctionne super bien..

Bien sur çà te fait pas passé les files d'attentes... Mais pour ces dernières,Aprés quand tu rentres un peu plus tot rien ne t’empêche de te co et te mettre en cyro bien avant de faire ta petite tambouille perso chez toi avant 20h30.

Réparation effectuée le probléme de "cyrodill chargement infini " c'est fini.

Il faut faire la meme chose quand on a un crash client..

Pour moi cyrodill en mode chargement infini c'est fini

Comment tu repares ? c'est une option du launcher ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Certains annoncaient indivisible comme Le nouveau vizunah (je vous rappelle que la pretention de vizunah etait clairement d'être número 1).

Dire que Le score compte pas me fait doucement rigoler: en RvR on est la pour quoi? Tricoter? Pour faire gagner sa faction !
Bcp regardent le score, après dire qu'on s'en fout cest plutot se trouver une excuse quand on n'est pas en position de gagner !

Y'a un score dans Teso ? Non parce que tu dois être la seule personne qui le regarde et se pignole dessus
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Osef Troma cest chez vous que ca generera des files dattentes nous on ne veut plus personne d'autre chez Daguefilante
Il suffira de se co au retour de boulot et de vaquer à ses occupations... et se connecter aux heures adéquates..

Trop d'organisation

Pour en revenir au score c'est mon perso qui m'interesse le fait que je sois dans les 200/300 ou pas du tout je m'en fiche..

Je préférais que zeni mette un systeme de score GUILDE plutot que personnel..

Ca serait beaucoup plus interessant et en plus ca motiverait beaucoup plus de personne avec une cohésion de "groupe"

Pour la plupart on en sait meme aps de quelle guilde ils sont (sauf ceux de notre as) de plus il suffit que tu sois pas la quelques temps et ca veut plus rien dire.. bref

Sisi y a des gens qui pvp et qui s'en foutent d'etre le premier du classement je t'assure

Je pvp pour le challenge et l'adrenaline (aussi difficile que ce soit pour toi de comprendre çà) comme si je jouais a un FPS mais en plus complexe

Et c'est çà qui me fait trippé

PS: WE ARE NOT IN GW2 ANYMORE...

Dernière modification par yiuni ; 13/05/2014 à 10h53.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Certains annoncaient indivisible comme Le nouveau vizunah (je vous rappelle que la pretention de vizunah etait clairement d'être número 1).

Dire que Le score compte pas me fait doucement rigoler: en RvR on est la pour quoi? Tricoter? Pour faire gagner sa faction !
Bcp regardent le score, après dire qu'on s'en fout cest plutot se trouver une excuse quand on n'est pas en position de gagner !
Certains annoncaient que Vae Solis se barrerais si on ramène des russes...

Alysion, depuis quand une personne de l'alliance représente l'alliance ?

Sinon en RvR tu peut t'amuser, joué la stratégie à l'instant T, taper du gros moches, essayé de se coordonnée pour faire des beau move... Et tu peut t'en foutre royalement du score. Je sais c'est étrange mais beaucoup de gens le font. J'allais te rappelé le discourt qu'avais les autres serveurs FR face au grand Vizu, mais je crois que tu n'as pas joué a GW2 donc ça sert a rien.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oui les bleus sont surement mieux organises Mais ce n'est pas a nous de vous trouver des solutions, debrouillez-vous Mais ne venez pas dire que Le score ne compte pas a la fin de la campagne !
Tu as certainement raison pour l'organisation.
Par contre, a ce jour on est clairement en sous nombre. Les jaunes sont quasi inexistant,donc du coté rouge on est submergé par 2 ou 3 fois plus d'adversaires. Je penses que faire du pve toute la soirée à taper des pierres commence a faire chier les gens.

Aprés pour les rouges, l'excuse du pve, il faut arrêter, pas besoin d'être VR10 pour pvp.

Pour les inc dans fort allamo je vous est trouvé très frileux hier soir. Attendre qu'on pète les mur pour sortir à 3 fois plus nombreux que nous ... vous auriez put être plus créatif
Perso, je préfère jouer avec les jaune, il y a moins de add continu, mais ils sont tellement loin de nous quand la map est toute bleu
Citation :
Publié par yiuni
Il suffira de se co au retour de boulot et de vaquer à ses occupations... et se connecter aux heures adéquates..

Trop d'organisation
Justement l'organisation n'a pas l'air d'être votre fort indivisible@vizunah
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Justement l'organisation n'a pas l'air d'être votre fort indivisible@vizunah
On est pas @vizunah.C'est pas parce qu'on retrouve les memes guildes que ca va se passer de la meme facon...sur un jeu completement différent.

On est @teso.

Faut arrêter avec ces bêtises de GW2.. le jeu n'est même pas comparable.. le AVA n'a rien avoir ...

C'est sur qu'on a un effort a faire niveau orga.Ah non pardon on me dit dans l'oreillette qu'il faut juste qu'on soit plus stratège.. c'est pas grave:=) ca viendra

Surtout quand l'autre faction est beaucoup plus nombreuse que nous et nous dépop a 5bus vs 1..juste en /yell groupe

M'en fout en fait çà me touche pas suis en TF ca me va trés bien;D

Ca nous empêche pas de depop des mecs a 5/8 alors qu'ils sont 18 en face

Je fais mes points et on s'amuse a prendre vos tp...Ca me va:d

Dernière modification par yiuni ; 13/05/2014 à 11h01.

Serieux je me connecte quasi tous les soirs en RvR et la derniere fois que j'ai maté l'onglet score c'est quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait que trois niveau de recompense de fin de campagne.

J'étais sur bloodthorn et ça remonte à 3 semaines plus ou moins.


Mais c'est bien, je comprend enfin pourquoi la team [Modéré par Lugnicrat : dso ]
bleu retag toute la map en journée, jusque là ça m'avait échappé.

Quant aux laius sur l'organisation, quand je vois qu'hier en groupe PU on a depop un groupe GU bleu équivalent à deux ou trois reprises, ça me fait tellement rire.

La map bleu ne vient en aucun cas de votre organisation, [Modéré par Lugnicrat : merci d'arrêter le mépris, la stigmatisation envers une catégorie de la population ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 13/05/2014 à 11h04.
Citation :
Publié par Menbats
Certains annoncaient que Vae Solis se barrerais si on ramène des russes...

Alysion, depuis quand une personne de l'alliance représente l'alliance ?

Sinon en RvR tu peut t'amuser, joué la stratégie à l'instant T, taper du gros moches, essayé de se coordonnée pour faire des beau move... Et tu peut t'en foutre royalement du score. Je sais c'est étrange mais beaucoup de gens le font. J'allais te rappelé le discourt qu'avais les autres serveurs FR face au grand Vizu, mais je crois que tu n'as pas joué a GW2 donc ça sert a rien.

En effet je ne represente pas vae soli Mais je suis bien placé pour savoir ce quon pense. La seule personne qui est notre Porte parole est Squall.

Detrompe toi j'ai bien joué a gw2 et j'ai meme fait partie des reunions de la creation de vizunah (FY etait une des guildes fondatrices de vizunah).
En tant que vizunien on regardait bien les scores



@ Yuini cest un jeu RvR comme gw2 les mecaniques sont les memes dans l'ensemble
Plein d'amalgames dans ces derniers posts ! rammi, ce ne sont pas Vae Soli qui scorent et peignent la map en bleu, mais les non francophones (allemands etc) de type ginnunga, thelyn ennor et pas mal d'autres noms que je vois souvent sur les forts en offpeak.

Alysion, c'était Grand Cross, et pas Vizunah. Grand Cross était un moteur, alliance RvR pilier du serveur mais ne représentait pas le tout. Et tu as stop assez tôt, il y'a plein d'éléments que tu as loupés durant les 1 an et demi féroces contre l'europe qui ont suivi.

non ça n'a rien à voir avec gw2, c'est plus la même époque, pas les mêmes gestionnaires d'alliances, pas les mêmes façons de procéder, pas la même unité et fraternité des guildes qui sont divisées en deux, y'a pas la même implication à cause du guesting, les joueurs pu offpeak de Vizunah, les barbares souvent appellés à tort chômeurs sont sur Auriel ou ont stop, ou sont aussi un petit peu sur Dagger... attention a tous ces amalgames
Citation :
Mais c'est bien, je comprend enfin pourquoi la team
[Modéré par Lugnicrat : dso ]
retag toute la map en journée, jusque là ça m'avait échappé.

Quant aux laius sur l'organisation, quand je vois qu'hier en groupe PU on a depop un groupe GU bleu équivalent à deux ou trois reprises, ça me fait tellement rire.

La map bleu ne vient en aucun cas de votre organisation,
[Modéré par Lugnicrat : merci d'arrêter le mépris, la stigmatisation envers une catégorie de la population ]
Pour info c'est principalement des guildes étrangères qui retag la map en journée, donc
[Modéré par Lugnicrat : devenu sans objet ]
tu n'as aucunes raison de t'attribuer le mérite de la domination bleu.

p.s : gg pour ton raid pu

Dernière modification par Lugnicrat ; 13/05/2014 à 11h24.
Citation :
Publié par BazooK
Pour info c'est principalement des guildes étrangères qui retag la map en journée, donc à moins que tu cotises aussi pour le pôle emploi teuton tu n'as aucunes raison de t'attribuer le mérite de la domination bleu.

p.s : gg pour ton raid pu
Les teutons sont des tricheurs, ils quittent le taff à 16H et mangent à 18.

Sont po humains !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés