Sorcier vampire/loup garou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant un ami devenu loup garou il y a deux jours j'ai commencé à me renseigner sur les possibilité de me transformer en l'une des deux créatures des ténèbres de TESO. Allant donc de site en site pour voir les arbres de talents des dites créatures, j'ai vite remarqué que le vampire était une transformation idéal pour les nightblades et le loups garous seraient pour un dps corps à corps de base.

Du coup je me demande, si pourtant le vampire (surtout) ou le loup garou (moins) sont viable avec un sorcier, et si c'est le cas, auriez vous un build à me proposer.

Merci d'avance,

Teldril
Pour un sorcier lanceur de sort le vampire est le plus adapté car la puissance d'attaque du loup est basée sur la vigueur or en tant que sorcier tu en as à priori peu.

Maintenant le vampire est TRES contraignant et beaucoup de joueurs utilisent le loup pour le gain d'ulti en forme humaine et ainsi pouvoir lancer plus souvent un autre sort ultime.

Zenimax a d'ailleurs déjà annoncé qu'ils regardaient cela de très près et modifierait ce passif s'il était largement utilisé à des fins autres que celles qu'ils ont prévus.
Citation :
Publié par Shargy
[...]
Zenimax a d'ailleurs déjà annoncé qu'ils regardaient cela de très près et modifierait ce passif s'il était largement utilisé à des fins autres que celles qu'ils ont prévus.

Heu non ... Ça a été nerf car les tanks généraient trop d'ulti, mais ça n'a jamais été utilisé pour des fins autres blabla, d'ailleurs ya un cooldown interne now
Ce n'est absolument pas pour copier coller, c'est pour m'inspirer tout au mieux. On peut tellement tout faire avec les points de compétence que débattre autour de différents template ne fait pas de mal quand on est aussi bon theory crafter qu'une moule manchote morte.
Citation :
Publié par Shargy
Pour un sorcier lanceur de sort le vampire est le plus adapté car la puissance d'attaque du loup est basée sur la vigueur or en tant que sorcier tu en as à priori peu.
Il me semble que les compétences active de chaque classe ce lance avec du mana et que seul les compétences d'arme ce lance avec la vigueur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés