[wiki] Le Witch Doctor spé Fetishs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai que Medianoche et il crit déjà à 30 M. Pourtant j'ai que 20% de dégâts physiques en plus (sur mon arme) vu que je n'arrive pas à trouver une amulette correcte ni une Pierre de Jordanie.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de drop une cravache, c'est pas mal du tout en fait. Mieux que le SMK j'en sais rien, mais c'est bien. Je dirais probablement mieux tant que les pets du passif pètent les pets de fetish army.
Citation :
Publié par Andromalius
Je viens de drop une cravache, c'est pas mal du tout en fait. Mieux que le SMK j'en sais rien, mais c'est bien. Je dirais probablement mieux tant que les pets du passif pètent les pets de fetish army.
Oui, la cravache est super efficace, j'utilise les crapauds explosifs avec, ça marche sur la pluie ?

Sinon je viens de choper 5 pièces crocs du diable, ça m'a l'air pas si mal les zombies qui vomissent, la zone est super grande, vous en pensez quoi ?

@Uuvvww: je dirais AR mais bon, c'est marginal.
J'utilsie le feu parce que je joue a l'enchanteresse qui a le machin qui lui file tous les pouvoirs d'un coup donc entre la transfo en poulet de zone et les piranhas ca suffit comme CC.

Cela dit, je vient de loot mes T&T (j'ai du reroll la main stat c'est un pote qui les a loot en dex avec un croisé mais 40% CHD dessus je vais pâs me plaindre même si les jets sont pas terribles)

Du coup, qu'est ce qui est intéressant à aller chercher chez Kadala pour moi ? le set Zuni ? J'ai 3 pieces au coffre mais y'a le heaume et le mojo dedans donc je peux pas trop les utiliser.
Mon profil actuel:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A...7/hero/7972349

(Je vais remettre les jambes Cain je les ai virées parce que j'utilisais les gants de set pour le 500 dex avant)
Message supprimé par son auteur.
Si t'as pas de SMK c'est chaud de faire des gros changements de stuff, après ce que tu peux essayer d'améliorer c'est les épaules et le torse auguild pour choper des %chiens zombie. L'amulette si tu trouves des %feu c'est cool aussi. Refais des bottes pour choper les %MS, ça coute rien et c'est cool.


Sinon, gamble pour un nouveau MoJ, puis un mojo pour avoir soit un serpent, soit une grenouille avec des % sur les chiens.

Edit: Si tu chopes une SMK ça sert à rien de faire le set zunimassa pour autant, le passif fait que t'as laaaaaargement le temps de les faire repop avant qu'ils meurent de vieillesse.
J'ai déja un uhkapian en stock.
Pour le feu c'est assez simple, j'ai testé entre ca et physique et feu envoie plus expérience totalement fiable au doigt mouillé toussa. Le chien fait du feu, le gargantua fait du feu, mes grenouilles font du feu. Le chien crit a 50M et le garg a 75, ils OS des packs en T4. (pas essayé plus haut encore suis conservateur et j'aime bien quand ca avance)
Je garde en fait la grenouille autant que je peux parce que c'est un confort de jeu vraiment excellent.
Je n'ai en effet malheureusement pas de SMK.

Le reroll sur mojo par contre c'est la plaie vu le nombre de bonus possibles T_T

Dernière modification par Andromalius ; 05/07/2014 à 15h56.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement les chiens sans l'anneau qui en fait un gros ca embouteille un peu dans les couloirs, je faisais sans avant.

Citation :
Edit : et vous pensez qu'il vaut mieux choper quoi en priorité ? une arme (cravache, Khukuri) ? ou bien T&T ? ou autre chose ? (le mask a pas l'air dégueu même s'il est que 61) pour savoir dans quoi claquer les shards
Oublie le T&T c'est un des objets les plus rares du jeu, tu peux bien sur les avoir @ la moule mais faut pas compter dessus. (je dois avoir eu 8/9 gants de set chez Kadala, pas de T&T je les ai eus il y a deux jours parce que ca a drop pour un pote)

Le masque, tu pourras le garder longtemps, je l'ai changé que quand j'en ai un un 70 avec un gros roll intel, avoir un jeram 60 est pas handicapant au début.

Regarde mon perso pour te donner une idée. A ta place je pèterai mes shards en mojos pour commencer. Les armes chez Kadala ca coute juste trop cher.
Pour faire pop les fetiches, sans avoir la cravache utilise la pluie de grenouilles, ca a l'avantage par rapport aux chauve-souris de pouvoir rester loin des mobs.
Comme quoi les expériences de jeux sont vraiment différentes . J'ai loot mes T&T dès le début de RoS. J'ai même eu une deuxième paire (pas top) sur mon sorcier y'a pas si longtemps.

Par contre j'ai jamais vu tomber le Kurkhri en plus de 250 niveau de paragon alors que j'ai eu 2 ou 3 TF, 1 SoH, 3 Sunkeeper... Et que j'ai stop le fétish car j'en pouvais plus de tout cramer en shards pour en toper un.
le SMK suis 380 je l'ai toujours pas vu hein
Le seul perso sur lequel je me suis gavé de loots c'est le moine, ou j'ai euh, ben, tout, (les sets, les armes, TF, SoH, Odyn, eye of the storm, Aszturrasq, rimeheart, etc etc ) sauf que la classe est weakos de base et que j'aime pas le gameplay palm.
Message supprimé par son auteur.
Rapidement, Hyrask :

- Si tu n'as pas la Cravache alors joue avec la Pluie de Grenouille pour faire pop les Fetish. Quand tu l'auras, je te conseil de prendre la rune abêtissante pour le cc, ça aide énormément à haut tourment.
- Le Mojo avec le rayon de ramassage est un must have, tu trouveras pas de meilleure synergie avec ton passif Fin Tragique. Si tu le trouves, tu pourras envisager de remplacer Percer le Voile par la rune qui file du DPS sur les globes.
- Si tu trouves Brassard Fortepoigne, met les et passe ton torse en Auguild, les brassards te font gagner du DPS avec Tornade de Piranhas.
- Si tu joues les Chiens Zombies, je pense que la rune de vol de vie est plus intéressante que celles qui font du DPS, ou à la limite celle qui partage les dégats.
- Anneaux et Amulettes avec du %phys, de l'IAS/CC/DCC (dans le désordre, selon ta chance sur les rolls) ou TMF (le gros chien)/SoJ/Anneau Grandeur Royale.
- Et deux ou trois trucs évidents : une ceinture, une arme, des gants à changer.

Edit : change la rune de ton casque en %Life.

Dernière modification par Chronos² ; 07/07/2014 à 19h37.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Perforine
Ben la grenouille c'est ultra top pour fin tragique et festin de mort en passif.
Après à gros tourment se passer des serpents c'est chaud, sauf si tu as 2 unity.
Ca dépend. Si tu as un gros DPS tu peux refresh marche fantôme très souvent et être quasi en permanence dedans. Le souci du haut tourment est autre: tes fétiches commencent à mourir dans les AE/Lave/poison et ton DPS se pète la gueule. Ce qui rend le chien attractif quand on a un dps "moyen" et quon ne dézingue pas les mobs en un coup. (Et en T5 faut quand même y aller pour le faire)
Je suis pép_re au T4 avec mes fétiches, au T5 ca commence à être sportif, au T6 faut que je change de build en passant sur Ukhapian+loH sur les chiens avec des passifs différents donc, c'est plus le même gamplay. Grave Injustice (dommage que la trad FR passe à coté du jeu de mots) c'est un passif pour quand tu tues vite les mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés