Apparence - Une sale tete.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cepha
J'ai fait une brétonne aussi avec le problème de zoom et je me rends compte IG qu'elle ne me plaît pas des masses. Elle a aussi un problème de lèvres glossy et la bouche un peu trop haute et qui boude. Je sais pas quoi faire, je me dis que c'est pas ça qui va changer le jeu mais bon, chaque fois que je craft ça me saoule et j'ai up 4 métiers
trouve lui un casque intégral...
Faite comme moi, faite lui la plus sale gueule possible (coupe de moine, moustache recourbé, mascara gaypride, sourcille diabolique et sourire sadique, le tout sur un colosse bréton à fort embonpoint) et jamais il vous viendra à l'esprit de remarquer un quelconque défaut mineur...
Citation :
Publié par Vjto
trouve lui un casque intégral...
J'ai bien essayé mais du coup sur du tissus ça fait un peu trop Daft Punk cette fois

Non, bref, le pire c'est que j'ai oublié de choisir la faction... mais je vais refaire un perso, je le sens !!
Citation :
Publié par Cepha
J'ai bien essayé mais du coup sur du tissus ça fait un peu trop Daft Punk cette fois

Non, bref, le pire c'est que j'ai oublié de choisir la faction... mais je vais refaire un perso, je le sens !!

je serais toi je recommencerai pour être en paix avec toi même... alors oui tu vas perdre quelques jour de played et peut être une avance mais bon on est qu' au début du jeu et dis toi que si déjà sa gueule te sors par les yeux dans 3 mois t' auras collé un post it avec un smiley sur l' écran pour pas voir sa tête , et chaque seconde passée IG te fera regretter de pas avoir reset la seconde 'avant, et ce sentiment va te hanter jour et nuit jusqu' à ta mort...

j' ai fait la meme connerie et j' avais fait un perso qui a une tete de poulet mort, je l' ai tout de même refait. Par contre si tu recommences, hésite pas à fourrer ta banque d' objets et surtout des objets collectors comme les pets car si tu les delete avec ton perso c' est byebye
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ce sujet manque cruellement de photos...

Faites tourner! Qu'on aie une base pour se moquer.
Encore faudrait il avoir accès au jeux

Je fais parmi de ceux qui te conseille de recommencer, au début je regarde toujours mon perso de tous les cotés, parce que dur de le trainer apres s'il ne plait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés