Nouveau site pour progresser sur LoL

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui mais j'ai pas trouvé mieux.
Je trouvais "suggérer" pas assez fort. Suggérer ça serait "I think we should go baron".
"Go baron" même si c'est pas un ordre en soit c'est quand même dit comme tel, après libre aux autres de le suivre ou pas.
Donc si tu as une meilleure définition je suis preneur.
Dans tous les jeux c'est frustrant de perdre, et dans tous les jeux avec un peu de compet on se tatane, on s'injure et on s'humilie.
C'est tellement pété plus haut que son cul de penser pouvoir changer ça.
Et puis biais cognitif, alors que tu aurais pu dire façon de penser, ca fait tellement grand psychologue.
Je suis sûr que ca fait du bien, psychologiquement, de balancer deux phrases d'insultes à un mec qui te fait suer depuis un quart d'heure.
Citation :
Publié par Darksoulo64
Dans tous les jeux c'est frustrant de perdre, et dans tous les jeux avec un peu de compet on se tatane, on s'injure et on s'humilie.
C'est tellement pété plus haut que son cul de penser pouvoir changer ça.
Et puis biais cognitif, alors que tu aurais pu dire façon de penser, ca fait tellement grand psychologue.
Je suis sûr que ca fait du bien, psychologiquement, de balancer deux phrases d'insultes à un mec qui te fait suer depuis un quart d'heure.
Oui ça fait du bien, mais est-ce que ça aide à gagner? Nop.
Citation :
Publié par Darksoulo64
Dans tous les jeux c'est frustrant de perdre, et dans tous les jeux avec un peu de compet on se tatane, on s'injure et on s'humilie.
C'est tellement pété plus haut que son cul de penser pouvoir changer ça.
Et puis biais cognitif, alors que tu aurais pu dire façon de penser, ca fait tellement grand psychologue.
Je suis sûr que ca fait du bien, psychologiquement, de balancer deux phrases d'insultes à un mec qui te fait suer depuis un quart d'heure.
Ok point par point.

J'ai jamais dit que je changerai quoi que ce soit. Chacun fait ce qu'il veut. Je dis simplement que pour gagner ( ça c'est factuel) et pour apprécier le jeu (ça c'est mon opinion) injurier et humilier les autres joueurs est à éviter (et d'ailleurs techniquement interdit).

Après si t'y trouves une quelconque satisfaction fais comme bon te semble. Je pense qu'on peut jouer sans et profiter du jeu tout autant.

Je cherche pas à faire grand psychologue, c'est juste comme ça que ça s'appelle. Et c'est pas la même chose qu'une "façon de penser".

La définition c'est:
"Un biais cognitif est un schéma de pensée, cause de déviation du jugement. Le terme biais fait référence à une déviation systématique par rapport à une pensée considérée comme correcte"

Tu t'accordera avec moi que c'est pas exactement la même chose qu'une "façon de penser".
Citation :
Publié par Hororo
Oui et non. Sauf que t'es aussi un naze et aussi noob que tes teammates sans doute. Et ça c'est la putain de vérité . Tu throw sans doute aussi souvent que chacun de tes team mates.
Ca c'est de la rhétorique, quand je rage c'est justement que je ne throw pas autant que les autres. Sinon tu as raison, à la longue statistiquement je throw surement autant que les autres sur XX parties.

Là ou je ne suis pas d'accord, c'est que l'on rage pas seulement parce qu'on est des rageux de base, tout dépend du profil de la personne mais chez moi c'est 50% et + du à l'injustice : quand tu win tout et que ta team gaches tout derrière malgré tout nos calls. Quand des mecs prennent des champions que visiblement ils ne maîtrisent même pas à un niveau basique, en ranked, à niveau gold +.
Hier, un Pantheon jungle qui va deco 10 minutes parce que son PC a crash, qui va build Feral Flare et être absolument inutile de toute la partie. Il s'est complètement fait carry, je lui dis (avec grande précaution), qu'il devrait pas faire FF sur Pantheon parce que ça pue, il me sort " Je voulais essayer XD". En ranked.

@ Du tout, c'était un exemple des propos de Rise. J'aurais du le préciser par contre, et ça avait sa place dans TONI

C'est typiquement le genre de truc qui me fait rager aussi.

Dernière modification par Stormriver ; 19/05/2014 à 14h34.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rise
Ca c'est de la rhétorique, quand je rage c'est justement que je ne throw pas autant que les autres. Sinon tu as raison, à la longue statistiquement je throw surement autant que les autres sur XX parties.

Là ou je ne suis pas d'accord, c'est que l'on rage pas seulement parce qu'on est des rageux de base, tout dépend du profil de la personne mais chez moi c'est 50% et + du à l'injustice : quand tu win tout et que ta team gaches tout derrière malgré tout nos calls. Quand des mecs prennent des champions que visiblement ils ne maîtrisent même pas à un niveau basique, en ranked, à niveau gold +.
C'est vrai que j'ai un peu caricaturé ton propos. Mais face à ce joueur faut prendre un peu de recule, la prochaine game il sera dans la team d'en face.
Après je connais ça moi aussi, c'est frustrant.
Message supprimé par son auteur.
Oui le guide a pas été écrit par moi et il a été écrit il y a environ 3 mois je crois.

Après l'essentiel de ce qui est dit est relativement intemporel.
Citation :
Publié par Hororo
Nouvel article sur une commande que vous connaissez surement pas
http://www.progressersurleagueoflege...ande-meconnue/
Pour ceux qui cliqueront pas.

On parle la commande note, ou /n. Elle apparaît avec les autres commandes si on invite la commande /help. Mais ça sert pas à grand chose.

C'est juste pratique pour ficher un smurf ou un cheater dans un .txt.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tu veux dire que Jax jungle et top tier en low silver ?
Si ca te fait plaisir.

Sortir 19w 1l sur un champion en le jouant 1 fois par mois (regarde l'historique quoi...), je pense que ca veut dire quelque chose.

Sinon objectivement je trouve ça fort: Les ganks sont très puissants, ca clean rapidement à partir du niveau 6, c'est Jax.

Après depuis le patch j'en sais rien !
Avoir un bon winrate avec un champion ne veut pas dire qu'il est op, c'est d'autant plus vrai vu le nombre de game que t'as fais avec, c'est pas représentatif.
Les vrais top tier jungle gank beaucoup mieux que jax, sont forts en counter jungle et clean bien la jungle car jax il a ni sustain ni clean rapide.
Et il se joue feral, c'est un gros handicap en fait, l'item sert a rien tant que tu l'as pas stack.

En théorie le mec en face a eve en jungle, le temps que tu stack le feral elle aura déjà apporté de la pression sur toutes les lanes, aura mieux farm que toi et aura un plus gros impact en midgame le temps que t'atteigne ton core build.

Si on voit si peu de jax jungler c'est pas pour rien, après le perso est fumé 85% de ban à peu près donc c'est pas non plus dégueulasse vu comment il scale mais il est très très loin d'être un top tier jungle.
Je crois que la phrase veut dire que Jax est un jungler top tier pour la feral. En gros qu'il fait partie des champions sur lesquels la feral est la plus utile.

Aussi il y a environ une semaine j'ai fait une refonte graphique du site, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tu veux dire que Jax jungle et top tier en low silver ?
Je le jouais en jungle en D1/Chal (avant nerf donc) et c’était très viable (voir fort) hein, très fort en 2 VS 2 early et contre beaucoup de jungle qui use des AA.
Il snowball tellement rapidement de 12 à 30 minutes (c'est à ce moment là ou tu dois enterrer la team adverse), dommage qu'en end game il devient moins fort.

PS : La feral a été trop nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés