Chaussure à mon pied ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me réveil que maintenant et je n'ai donc pas pu tester TESO durant les stress tests & co. J'ai néanmoins pré-commandé le jeu et j'aimerai me lancer directement dans le bain avec une classe et y rester fixé. De plus le PvE BL a toujours raison sur moi et je craque rapidement

Ainsi soit t'il je cherche une classe (archetype) plutôt mobile, assez facile à prendre en main mais dur à maîtrisée, dur à jouer parfaitement. Une classe dynamique, orientée dps distance (ou càc mais bon je préfère la distance bien que le càc ne me dérange pas non plus) mais avant tout une classe fun (bon ça c'est à moi de voir plus tard aussi). Une classe avec un bel arsenal qui ne se résume pas à spammer 1 touche. Si possible pas un clone.
J'aime beaucoup aussi en général les nécromanciens/les skins un peu sombre (bouhkikoo) ou tout simplement des classes assez complexes et avec pas mal de mécaniques à prendre en main.

J'étais parti sur un build archer-sorcier mais peut-être il y a mieux ?

Merci
Teso c'est le jeu où tu peux tout faire, peu importe la classe.

Sincèrement, essaye chacune des classes et fais toi ton avis, ne demande pas conseil aux gens.

Et pour le côté sombre, tu vas être servi, TESO c'est pas un jeu aux graphismes kikoolol-couleurs-saturées@WoW.
je pense pas qu'il y ai de réponse qui réponde a ce que tu cherche dans le sens ou chaque classe a des possibilités assez conséquentes :

chaque arme est disponible pour tous, chaque classes a trois branches et surtout chaque classe dispose de skill distance de skill de déplacement (ils n'ont pas tous la même vocations certains sont pour engage d'autre pour fuir )

niveau facilité, je ne pense pas qu'il y a ai de classes plus facile que d'autres a jouer, je t'invite plutot a essayer de regarder les différentes compétences de classes, d'armes et aussi de monde ( vampire lycan) pour te donner une idée des roles que tu pourrais accomplir.

mais t'orienter vers une classe en particulier au vu de ce que tu demande, je pense que ce sera difficile ( a la différence de la plupart des MMO classique chaque classe peut tout faire suffit de builder pour aussi bien en stuff qu'en skill de classes et d'armes)
Citation :
Publié par Sarousse
Teso c'est le jeu où tu peux tout faire, peu importe la classe.

Sincèrement, essaye chacune des classes et fais toi ton avis, ne demande pas conseil aux gens.
Tout pareil que la jolie rouquine (j'ai l'air fin si c'est un rouquin ).
Si tu as préco, sers toi de ton accès anticipé pour découvrir les classes, le monde et les alliances. Je pense que comme nous au début tu vas être un peu perdu et submergé par le nombres de combinaisons possibles avec seulement une classe. Mon seul conseil : prend le temps

Dernière modification par Alvandar ; 26/03/2014 à 18h04.
Citation :
Publié par Heynseberg
D'accord merci à tous !

Par contre pour un perso Sorcier-archer mais peut-être je reviendrais vers un sorcier traditionnelle vous prendrez quoi comme race ? Je suis vraiment perdu de ce côté là.
bosmer ça peut être bien ou khajit ou... n'importe

en armure intermédiaire par contre
Citation :
Publié par Heynseberg
Pourquoi ce choix d'armure intermédiaire par contre ?

Merci
si tu t'orientes vers un build comme ça >> sorcier archer , le choix de l'armure intermédiaire offre le maximum de bonus pour ça

après, ça reste un choix personnel, aucune obligation

pss : le build est à titre informatif, j'avais fait ça vite fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés