[Wiki] Démoniste • Le sujet où l'on discute de nos decks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paho-
...
Feu de l'âme
Voile de mort
Flammes infernales
Ombreflamme
Siphonner l'âme
Jaraxxus
Chouette
Guetteur
Protectrice
Prophète
Crépuscule
Argus
Manip
Horreb
CracheVase
Géant Mont
Géant Lave

Tu adaptes un peu, mais c'est la base du handlock
Hihi, en faite j'ai quasiment pas de legs, je ne veux pas mettre d'euros dans HS (j'en met déjà assez sur D3, SC2 et Wow).

Du coup en legs je me retrouve avec : Cho, Harisson Jones, Onixya, Gruul, Van Cleef et la leg prêtre.

J'avais Leeroy mais je l'ai dez pour le moment, a voir si elle rentre encore des decks, ou si je me craft une autre (style Alex, Ragna ou Sylvanas).

Enfin bref, tout ça pour dire que j'aurai préféré remplacer Jarraxus par une carte moins cher ^^'
Alors met Harisson ou onix

M'enfin pas besoin de mettre à la lettre tous ce qu'il y a dans les listes, aucune carte ne remplacera l'effet Jarraxus, analyse le deck et modifie ce qu'il pourrait manquer comme un destructeur d'arme, de la pioche, un taunt.. puis fait des tests !

edit: je te conseille de craft Cairne, en ce moment je le rentre dans tous mes deck ^^

Dernière modification par Radium ; 25/09/2014 à 14h49.
Bien, je vais me craft Cairne, je le trouve vraiment fort ^^
Et oui, après quelques parties, je change des trucs en fonction de ce qui me manque, mais j'ai vraiment du mal a voir qu'est-ce-qui pourrai remplacer les legs ^^'

Merci
Waza !
Je cherche des conseils pour jouer Jarraxxus.
Vous auriez des situations, choix à me proposer pour le sortir, ou ne surtout pas le sortir ?
J'aime énormément cette carte, qui a été ma première légendaire, et que je me suis gardé de dez par affection.

Cependant, je n'ai jamais réussi à l'exploiter convenablement. Ces 6 derniers mois,je me faisais invariablement burster en 1 tour lorsque je la posais:

  • Soit je suis dans la mélasse, la pose, (et ne peux rien faire d'autre) mais me retrouve avec une table vide, et ça ne change pas grand chose

  • Soit je suis déjà en train de gagner, j'ai des choses sur la table, et finalement je ne pense pas que cela change la donne.

Je viens de casser la tirelire pour crafter les 4 géants, que je n'avais jamais obtenus, et j'ai donc un Handlock identique à ça :
http://www.hearthpwn.com/deckbuilder...;7746:1;7749:2

Merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part, j'ai eu Illidan il y a quelques jours et j'ai put l'insérer avec pas mal de succès dans un deck basé sur du zoo mais modifié pour être plus lent que l'habituel, ça marche pas mal même si je coince au rang 10-12 actuellement avec, bon c'est pas la meilleure des légendaires mais ça change un peu et ça surprend souvent les adversaires

la decklist pour d'éventuels curieux :

mvo11AC.png

ça reste un deck agressif mais il tue moins vite et contrôle pas mal le board, j'expérimente encore, si vous avez des suggestions, ça serais bienvenu
par exemple, je me tâte à virer le sergent grossier et le loup alpha pour des trucs plus gros...

Dernière modification par Voodoo/Dïvïne ; 09/10/2014 à 13h39.
Hello,
J'aurais besoin d'aide pour booster l'early de mon handlock, je dois faire des missplay et tout mais je ne sais pas comment deal avec un zoo/chasseur qui fait une bonne sortie early ?
J'hésite à jarter Isera et les deux 3/5 taunt de naxxramas, mais je ne sais pas trop quoi mettre en remplacement ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_10.12.2014.16.02.44.png
Taille : 1331x848
Poids : 1,30 Mo
ID : 233226  
Citation :
Publié par Gazeka74
Hello,
J'aurais besoin d'aide pour booster l'early de mon handlock, je dois faire des missplay et tout mais je ne sais pas comment deal avec un zoo/chasseur qui fait une bonne sortie early ?
J'hésite à jarter Isera et les deux 3/5 taunt de naxxramas, mais je ne sais pas trop quoi mettre en remplacement ...
Si le zoo fait une bonne sortie ,ça deviens compliqué pour toutes les classes ^^ Après ça peu se rattraper avec de bon ae bien placé et un peu de heal ainsi que du géant taunt,j'ai un deck similaire avec juste un peu plus de heal.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Handlock.jpg
Taille : 189x622
Poids : 78,3 Ko
ID : 233316  
90% de winrate (40 win / 4 défaites). Ca défonce à peu près tout le métagame.
C'est innovant, ultra régulier, fun à jouer - une fois qu'on a compris les combos et synergies mais je vous spoile pas - et c'est 100% de ma composition.
Purplelock

Enjoy
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kikoo.jpg
Taille : 211x625
Poids : 72,7 Ko
ID : 234208  

Dernière modification par Fearyn ; 30/10/2014 à 04h26.
Pour le ladder c'est surtout ultra broken si ça sort pas comme il faut. Ça tiens très bien le huntard ceci dit. Le zoo comme d'hab si il sort bien c'est impossible. Et 90% de ratio j'attend le screen du hearthstonetracker parce c'est un peu fumiste de sortir des winrate de l'espace comme ça dans le vent (ou alors on joue pas sur la même méta lol)
Ca lose contre Handlock, ça win contre Zoo (rarement eu d'aussi bon match) et ça tient à peu près Hunter (même si ça se joue régulièrement au tour près). Ca win contre tout le reste par contre (kikoo pala, kikoo war controle, kikoo prêtre). J'ai fait quelques modifs, je balancerai la nouvelle version quand elle sera peaufinée (ajout de BGH et je teste quelques tweaks).

Et c'est régulier si tu sais t'adapter en fonction des cartes que t'as en main et de ton match-up, j'ai quasiment pas eu de mauvaise sortie, après c'est ptête moi qui suis chanceux.
Je pense que tu dois être chanceux car la liste sans être mauvaise loin de là, est relativement instable.

J'essaie de m'expliquer le slot du bloodmage qui a l'air de s'être perdu au milieu de ton paquet mais sinon, pour avoir un peu testé, j'ai bien aimé le principe de jouer certaines cartes à la con.
Je pense qu'avoir de la chance sur une centaine de game c'est plus de la chance mais bon tout se joue au niveau du Mulligan. Si t'as un voidcaller t'iras chercher un démon. Si t'as un ancien watcher t'iras chercher une ghoul ou une chouette.

Le thalnos permet de tuer toutes les bêtes à 5 avec soulfire ou shadowflame. Rien que pour ça je le trouve quasi indispensable. Et oui j'aime bien les singletons. Surtout dans les deck warlock qui vont piocher les 3/4 de leur deck à toutes les games.
Il y a quand même plein de fois où même en mulliganant, tu te retrouves avec des mains injouables.

Après, je dois être le seul mec à jouer druide et n'avoir jamais les accélérateurs de mana en main de départ.
Citation :
Publié par sinernor
Il y a quand même plein de fois où même en mulliganant, tu te retrouves avec des mains injouables.

Après, je dois être le seul mec à jouer druide et n'avoir jamais les accélérateurs de mana en main de départ.
non non
[Deck Démons]
Voilà j'aimerai qu'on mette ici les diverses idées qu'on a pu un peu tous avoir pour appréhender ou rendre viable le deck "Démons".

J'ai opté pour ma part après plusieurs test, pour une version un peu plus tanky, pas un DemonLock mais assez tanky dans son genre quand même.
Je prends le risque d'y jouer sacrificial pacte, au risque de me le faire voler par un prêtre, mais ça m'est arrivé qu'une seule fois pour l'instant.

Ca à l'autre avantage de pouvoir tuer contre les Zoo les Doomguard pour 0 de mana et gain de 5 pv ou d'OS le Jarraxus d'un handlock en face.
Ou de tuer ce qui aurait pu être MC / Sylvanas chez moi, souvent les prêtres me piquent un Pitlord quand ils sont déjà bas en vie tour 10.

Le but étant de poser les Pitlords ou les Doomguard avec le Voidcaller, voir Mal'Ganis ofc.

Demon Lord

Je sais que Thothor en joue une version plus "agressive", mais est-ce que vous avez d'autres idées pour faire tourner le jeu démon encore plus efficacement?

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 16/12/2014 à 10h43.
je ne suis pas forcement tres fan de sense demon
je prefere l'antibete qui fait pop des démons 1/1 à la place

et je mettrais les dread infernal à la place des doomguard

le sense demon, au 3é tour te ralenti, il peut éventuellement etre bon en fin de partie

le doomguard, son problème est toujours la défausse de 2 cartes. Autant sur un zoo c'est pas vraiment genant autant dans ton deck je suis moins sur
Citation :
Publié par Blink / Morigana
le doomguard, son problème est toujours la défausse de 2 cartes. Autant sur un zoo c'est pas vraiment genant autant dans ton deck je suis moins sur
Le doomguard reste quand même un des meilleurs démons à invoquer via le voidcaller. Tu te débarasses du désavantage de la défausse, et tu peux sacrifier le voidcaller à ton tour ET attaquer avec le doomguard dans la foulée s'il est invoqué. L'infernal me paraît moins bien, mais c'est à voir à l'usage ça.

Pour le deck, je rajouterais bien un imp-losion à la place d'un sacrificial pact, mais c'est juste pour voir s'il marcherait bien dans ce deck précis car il combote pas mal avec malganis
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
V
Le but étant de poser les Pitlords ou les Doomguard avec le Voidcaller, voir Mal'Ganis ofc.

Demon Lord
Je viens de tester ta liste, le concept c'est "tu rencontres un aggro t'as perdu" ? La mana curve est complètement à l'ouest. Tu perds cash contre zoo, mage, chasseur, rogue ca fait un peu beaucoup.

Dernière modification par Andromalius ; 17/12/2014 à 00h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés