Question fréquentes - Précommande et bêta

Répondre
Partager Rechercher
Si la réponse ne se trouve pas ici, n'oubliez pas une seule et unique addresse si vous avez besoin d'aide : support.wildstar-online.com

Q1 : Le jeu se ferme automatiquement après le lancement, et reviens directement au bureau ou je reçois le message d'erreur no Datacenter Permission.
R1 : Assurez-vous que la région du launcher soit bien sur "North America" et la langue sur "en-US". Si vous êtes sur "Press E.U." le jeu ne se lancera pas. Il n'est pas nécessaire de ré-installer le jeu lorsque vous changez ce paramètre, il suffit de le relancer.

Q2 : Je n'arrive pas a télécharger le jeu et reçoit le message "Patch Failed"
R2 : Assurez-vous de lancer le jeu en mode administrateur. Si le problème persiste, suivez les instructions suivantes.

Q3 : La bêta commence quand ?
R3 : Toutes les horaires sont ici.

Q4 : La bêta est-elle en français ?
R4 : Non, pour le moment le jeu est en anglais et le restera au moins pendant cette phase de bêta. Quand une date sera disponible pour la traduction française, elle sera annoncée, inutile de la demander avant (Le jeu sortira bien intégralement en français !)

Q5 : Les serveurs sont-ils situés en Europe ?
R5 : Pour l'instant le serveur bêta est situé à Dallas au Texas (Etats-Unis). A l'avenir (au plus tard lors de la sortie du jeu), les serveurs Européens seront à Francfort en Allemagne.

Q6 : Je reçois un message d'erreur de la création de mon compte NC.
Q6 : Assurez-vous que le mot de passe que vous utilisez est fort (minimum 8 caractères, minuscules et majuscules et chiffres, aucune suite de caractères (abcd, 1234, azerty...), aucun mot commun.

Q7 : Je reçois le message NCSOFT Login Start Timeout lorsque j'essaye de me connecter.
R7 : Assurez-vous d'utiliser l’adresse e-mail de votre compte NCSOFT comme Login (et non votre pseudonyme). Assurez-vous que la région du launcher soit bien sur "North America".

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés