Modification du systeme de visée?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j aimerai savoir si il est possible de modifier le système de visée, j ai cru comprendre dans une video des developpeurs que l on pouvait la modifiée.

Je souhaiterais en fait avoir le meme systeme que TESO ou Tera que je trouve plus sympa que l eternel ZQSD. Je sais qu on peut y arriver en jouant avec la souris en maintenant toujours le bouton droit mais je trouve ça fastidieux

Est ce possible?
Est ce implanté ou à venir?

Merci pour vos réponses.

Cdt
Bonsoir.

Hé bien je n'ai pour le moment pas joué, mais j'ai regardé la vidéo sur la visée, et ils expliquent qu'ils ont étudié les différents systèmes possibles.

- visée traditionnelle TAB
- visée à la TERA, viseur libre
- viseur libre mais "aimanté" quand proche des cibles
- les aires d'effet là

Et après réflexion et tests ils ont penché pour un mix TAB / aires.
Encore une fois je n'ai pas joué juste vu une vidéo, je me trompe peut être.
Apparemment on peut utiliser TAB etc pour cibler ennemis / amis, mais pour pas mal de compétences ce sont les télégraphes je crois.

Selon eux c'est un bon compromis.
A voir une fois le jeu sorti.
On peut jouer en désactivant tout système de visé auto (options de base à décocher) avec un ciblage à la caméra (addon DeadlockExtended)

Cependant! Dans la version que j'ai, on peut toujours pas attribuer de compétences aux clics gauche et droite de la souris. Et la visée caméra n'est pas tout à fait adaptée à plein de petits trucs d'interface et au ciblage d'objets: faut jongler avec le verrouillage du curseur, c'est un peu usant à la longue...
Et surtout! C'est pas du tout adapté aux soins ciblés, malgré les différentes options de l'addon (ou alors j'ai pas la bonne version). Même si au final il y a pas beaucoup de sorts concernés, ça fait mal quand même.

Donc voilà, Deadlock c'est génial! Même si ce n'est pas parfait et que je ne trouve pas de version supérieure à l'API 4 (on est en version 7 je crois), de toute façon l'UI de base va être refaite en avril, w8&c comme on dit...

Dernière modification par Jeremy Stone ; 24/03/2014 à 18h01. Motif: Ajout du lien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés