Problème de launcher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jimounet
Et merde :' moi qui avait tout prévu pour passer un pur week end voila que tout tombe a l'eau .... comment j'ai envie d'aller me pendre
C'est idiot comme réaction. Utiliser un masque et une bouteille d'hélium est beaucoup moins douloureux que la pendaison.

C'est fréquent de traduire l'interface au dernier moment pour le lancement d'un MMO ? Les tooltips des sorts et les quêtes je veux bien, mais l'interface.
Citation :
Publié par Giil Sambre
C'est idiot comme réaction. Utiliser un masque et une bouteille d'hélium est beaucoup moins douloureux que la pendaison.

C'est fréquent de traduire l'interface au dernier moment pour le lancement d'un MMO ? Les tooltips des sorts et les quêtes je veux bien, mais l'interface.
Je sais pas si c'est fréquent mais c'est relativement facile de s'y retrouver, c'est une interface tout à fait classique.
Bonsoir tout le monde !

J'ai un écran 'Cette page ne peut pas s'afficher' quand je clique sur n'importe quel bouton du launcher. J'ai bien le launcher avec play now qui apparait. Quand je clique sur play now, j'ai cet écran. Quand je clique sur le bouton de configuration, j'ai cet écran... !!!

Quelqu'un a eu le problème et une éventuelle solution ?

Merci
Problème du launcher ici aussi pour installé le jeu.

Quand je lance l'exécutable je me retrouve avec l'interface de validation du NDA mais rien n'y est écris, impossible de cliquer sur le curseur accepter puisque le tout reste coincé en haut et seul le bouton décliné est cliquable.

J'ai déjà arrêter Kaspersky et mon pare-feu mais rien.
J'ai une petite question.

Dans la région je n'ai que North America et Test [locked].
Pour moi c'était normal car depuis la béta c'est comme ça.

Mais sur d'autre forum/topic j'ai vu que certains possédaient les régions d'europe.
Aussi que si on ne fait pas de demande notre clé serait U.S.

Quelqu'un à des infos dessus ?


Kastïelle & Shaïanaa : Tu as 2 launcher.

Celui en bleu ciel qui était celui de la closed beta bug chez moi. (depuis la dernière maj il refonctionne) Normalement c'est celui avec le "W" dans les ton turquoise/mauve le dernier qui est là depuis les week-end. Regarde peut être de ce côté là.
J'ai lancé le bleu ciel et j'ai eu un soucis similaire au tiens. Maintenant quand je le lance il me relance sur le launcher "W" (d'où mon il refonctionne)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : azeaze.jpg
Taille : 994x813
Poids : 100,5 Ko
ID : 220666  
Je n'ai pas de launcher, je n'ai que le programme pour installé le jeu wildstar.exe (5,10) il m'est donc impossible de télécharger le jeu.

Le jeu ne m'intéressais déjà pas, mais là disons que clairement le jeu est mort pour moi.

Donc pas grave je ne m'en fiche un peu.

Mais merci pour vos aides.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés