The One Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Informations :

Alliance de Daguefilante
Site de la guilde
Recrutement ouvert à tous
Objectifs : 50% PvE et 50% RvR

Historique
La guilde The One a été fondée par Nordal en Septembre 2008 sur le jeu Warhammer Online. Après quelques années sur ce dernier, The One a ensuite posé ses valises sur Star Wars : The Old Republic durant quelques mois. Malheureusement ce jeu n'était pas fait pour nous et nous avons une fois de plus changé pour un nouveau MMO.
Après un passage sur Guild Wars 2, la guilde reforme ses rangs afin de relancer une dynamique en se lançant dans l'aventure The Elder Scrolls Online, sans oublier notre équipe sur League of Legends ainsi que la préparation à un éventuel tour sur Star Citizen en 2015.

Objectifs
De tout temps, la guilde a trouvé sa vitesse de croisière avec une vingtaine de membres. Jouer dans de bonnes conditions, avec un esprit de détente mais compétitif (on ne joue pas pour perdre) est l'objectif principal de la guilde.
L'absence de contrainte de temps de jeu, et la nature casual des joueurs font de la guilde un endroit où l'on passe un bon moment. Ces aspects particuliers font qu'il est indispensable de recruter quelques joueurs afin de renforcer l'équipe en place.

Recrutement
Si vous souhaitez nous rejoindre et ainsi vivre dans le Play For Fun, nous restons à votre disposition ici même ou bien sur notre site internet ou sur notre forum. Des joueurs motivés et impliqués sont vivement recherchés.
Le recrutement est ouvert à tous et à toutes les classes.
Pour plus des informations complémentaires vous pouvez également visiter le site The One.

Commentaire de Immrak - Officier The One
L'ambiance de la guilde, je dirai que c'est un mélange de fun, de clowneries, saupoudré d'un zeste de technique et d'optimisation, d'un plaisir de jeu remonté par une dose de bouletteries.

Commentaire de Qassim - Officier The One
J'ai été l'un des premier à intégrer la guilde et de par mon expérience je n'ai jamais connue une guilde encore active après autant d'année de création. Son secret ? C'est un noyau dure de potes qui ne se prennent pas la tête.

Contacts
Pour toutes questions vous pouvez nous retrouver sur les différents médias suivants.

Notre forum
Formulaire de recrutement : Ce formulaire permet de connaitre le joueur mais n'implique pas un accord ou refus d'entrée dans la guilde.
En MP


Si avec tous ça vous n'êtes pas conquis je ne sais plus quoi faire...

Bon jeux à tous et Play For Fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés