[Recrutement] Les Passeurs de Mondes

Répondre
Partager Rechercher
Les Passeurs de Mondes.


Tout d'abord bonjour et bienvenue.

La corporation est orientée vers le thème du mercenaria dans le milieu légal du terme :

- Défense de transport minier
- Aide à la sécurité d'un secteur
- Espionnage...

Bien sur nous ne ferons pas que cela, il y a plein d'autres activités que nous pratiquerons :

- commerce
- exploitation minière
- exploration
- PvE / PvP...

Comme la corporation vient d’ouvrir ses portes je suis à la recherche de personnes motivées pour soutenir ce projet : ( bras droit, commandant d'escadron ...) Ce type de grade n'est pas un grade de pouvoir mais une personne qui s'investi dans la corporation pour l’organisation, structure annexe et le recrutement...

Je suis aussi à la recherche de membres "fun" pour agrandir nos rangs. Nous acceptons toutes les personnes, du jeune étudiant à ceux ayant déjà une vie professionnelle, avec une bonne mentalité. Tout type d'horaire de jeu est accepté.


Comment nous rejoindre :

Pour nous rejoindre vous pouvez me Mp sur JVC ou m'ajouter sur skype: silencefly
- Le mumble de la corporation vient d'ouvrir ses portes et est opérationnelle.
- Un forum est actuellement en construction.

Je vous conseille de regarder la page de la corporation sur RSI pour avoir des détails plus approfondis sur nos objectifs sur https://robertsspaceindustries.com/orgs/PSDM


Merci et à très bientôt sur Star Citizen.

Dernière modification par silenceFLY ; 13/04/2014 à 10h17.
Bonjour,

Notre corporation est toujours à la recherche de membres à qui le thème leur correspond.

Je tiens à préciser que je suis activement à la recherche de personnes motivées pour aider la corporation dans sa structure et son organisation.
Si vous êtes intèressés, veuillez me mp en privé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés