Concernant les Recueils

Répondre
Partager Rechercher
Dans TESO comme dans les EOS, il y a une multitude de livre qui traîne un peu partout.
Une question me taraude

Si dans la chambre de l'auberge "Lambda", il y a un livre nommé "Une flèche sans arc, c'est comme une épée sans pommeau" qui lorsque qu'on le lis nous augmente la compétence Arc de 1.
Est ce que tout les autres joueurs trouverons ce livre là au même endroit ou c'est aléatoire et propre à chaque personnage ?

Je ne parle pas des livres de Haut Fait qui disparaisse hein mais de tout les autres.

Merci bien
J'ai vérifié ce point avec mon mate à la dernière béta, et le livre sera bien là pour tout le monde et augmentera exactement la même compétence pour tout le monde
Dommage!

Ca aurait, ca sent les ptits malins qui attendront les "guides" pour vite récuperer tous les livres une fois les emplacements connus... sauf moi!
Citation :
Publié par Vokram
Dommage!

Ca aurait, ca sent les ptits malins qui attendront les "guides" pour vite récuperer tous les livres une fois les emplacements connus... sauf moi!
C'est se donner bien du mal pour quelques points.
Citation :
Publié par Conserver
J'ai vérifié ce point avec mon mate à la dernière béta, et le livre sera bien là pour tout le monde et augmentera exactement la même compétence pour tout le monde
Par contre, pour les recettes, ce n'est pas le cas. Et quelqu'un sait pour les skins d'armes/armures?
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Non, je voulais dire, devoir systématiquement revenir là ou on est déjà passé il y a moment juste pour cliquer sur un bouquin.
si on part sur le principe que pour chaque perso le placement est défini aléatoirement!
ca n'oblige pas à repasser ou on est passé!
Citation :
Publié par Vokram
si on part sur le principe que pour chaque perso le placement est défini aléatoirement!
ca n'oblige pas à repasser ou on est passé!
Oui, mais ce n'est pas le cas (pour le livres de skills).
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Oui, mais ce n'est pas le cas (pour le livres de skills).
et c'est bien malheureux! Pas difficile à coder... mais peut etre trop lourd à stocker par rapport au nombre de joueurs!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Par contre,j'espère qu’on aura une liste de tout les livres(avec et sans skill points,lorebook...),sans leur emplacement,juste pour cocher ceux qu'on a lu/trouvé!
Oui c'est même déjà en place, dans ton journal (2ème ou troisième onglet)
Y compris les livres lu dans les bibliothèques?

Et est-ce que le titre des livres non lus,ou,au moins,combien il y en a,est indiqué?

Sur Skyrim,un mec avait publié un document avec presque tout les livres IG(il en manquait quelques uns),avec une case à cocher à côté du nom pour ceux voulant tous les collectionner,c'était très sympa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés