rupture de ledition imperial sous peu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Sur SWTOR,il y avait eu une rupture de stock de la version deluxe digitale(la version moyenne,pas celle au prix abusif)...
Technique commercial pour l'exemple que tu donne alors que teso non.
Vous cherchez vraiment les ptites bêtes ou y'en a pas ...
Si vous ne voulez pas acheter le jeu, ne l'achetez pas mais ne cherchez pas des prétextes pour vous donner raison de ne pas l'acheter ; on s'en fout.
Citation :
Publié par Xutang
Vous cherchez vraiment les ptites bêtes ou y'en a pas ...
Si vous ne voulez pas acheter le jeu, ne l'achetez pas mais ne cherchez pas des prétextes pour vous donner raison de ne pas l'acheter ; on s'en fout.
+1. GW2 avait aussi fait ça, une suspension des ventes ça amène le joueur à se dire '' oh punaise il marche vraiment bien, il me le faut ! '' . Et tant mieux.

Qu'est ce qu'on en a battre qu'il use et abuse des codes marketing lambda.
Citation :
Publié par Nico Robin
c'est normal , amazon envoie généralement les emails de preco peu de temps avant le début de l’accès anticipé
En provenance de Amazon.fr:

Citation :
Description :
Précommandez le jeu The Elder Scrolls Online PC édition standard et bénéficiez en bonus exclusif de :
L'explorateur Pack contenant le choix de l’une des 9 races quelle que soit votre Alliance, un Trotteur de Compagnie et des Cartes au trésor exclusives.
3 jours d'accès anticipé au jeu, vous permettant d'y jouer dès le 1er Avril 2014

Précommandez le jeu The Elder Scrolls Online PC édition impériale et bénéficiez en bonus exclusif de :
L'explorateur Pack contenant Contenu de l’explorateur Pack le choix de l’une des 9 races quelle que soit votre Alliance, un Trotteur de Compagnie et des Cartes au trésor exclusives.
5 jours d'accès anticipé au jeu vous permettant d'y jouer dès le 30 Mars 2014

Informations importantes :
-Les clients ayant déjà précommandé cet article sont automatiquement éligibles à l'offre.
-Le bonus "Explorateur Pack" est directement inclut dans la boîte du jeu (si celui-ci a été commandé avant la sortie)
-Le code donnant l'accès anticipé eu jeu, 3 jours pour l'édition standard ou 5 jours pour l'édition impériale, sera envoyé par email avant le 28 Mars 2014 inclut.
-Un seul code par commande. Si vous souhaitez obtenir plusieurs codes, veuillez passer des commandes distinctes.
-Offre valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.
-Bonus en quantité limitée. Amazon.fr se réserve le droit de suspendre l'offre à tout moment.
Il faut cliquer sur le "explorateur pack" dans bonus sur la version standard, comme l'impérial est plus dispo y'a plus le liens ...
Citation :
Publié par Crowzer
Bon je viens d'acheter l'édition impériale sur le site off.
Faut bien le faire un jour de toute façon !
t'avais pas encore fait
Je l'ai pas encore fait non plus.
Vu que ça ne garantissait pas l'accès beta, aucun intérêt personnel à le faire 6 mois à l'avance.

Par contre me connaissant, je vais me rendre compte le 29 que j'ai oublié de le faire et le site va bugué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés