Finir un combat par une exécution

Répondre
Partager Rechercher
... est-ce possible ?

En jouant à la 1ère personne, lorsque l'on tue un mob parfois la caméra se met a dézoomer (un peu tard) pour voir à la 3ème personne le dernier coup, mais c'est un coup banal...

Ma question, Zenimax as t-il prévu d'intégré un systeme d'éxecution comme dans Age of Conan, ou encore Skyrim ?
Comme dans cette vidéo : http://youtu.be/uy9nZXdTiz8
oOoOOh wait!!

tu veux dire comme dans...





si seulement....
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je pense qu'il s'agit plutot d'un bug. J'avais fait une remontée en /bug par rapport à ca. Je trouve que ca donne plutot le vertige le dezoom instantané puis retour à la premiere personne ^^
Y en à pas et pour un ajout futur, si c'est pour foutre encore plus de lag en RvR non !, pour les PvEboys pourquoi pas, mais pas sur les campagnes RvR, déjà que je suis pas rassuré (vivement les tests sur le serv Euro)
Citation :
Publié par Crowzer
En PvE pourquoi pas mais en PvP... Le mec te glisse une exécution et pendant l'animation, il deviens un free-kill par rapport aux autres.

pire que ça si ils l'a font à la aoc, le gars est invul durant l'animation...
Citation :
Publié par Crowzer
En PvE pourquoi pas mais en PvP... Le mec te glisse une exécution et pendant l'animation, il deviens un free-kill par rapport aux autres.
Ca dépend de la durée de l'exec, ca peut etre un truc rapide, juste une animation en plus d'un coup,t'facon c'est vraiment pas tres utile
c'est quoi le Pegi final du jeux ?

sur il me semble Skyrim uniquement tu avais les décapitation et autre démembrement sur oblivion il fallait un mod et sur Morowind aussi.

le moteur graphique ressemblant très fort a celui de AoC ont pourrais dire : pourquoi pas.

mais je pense que ça dépendra du Pegi final du jeux
Rêvez pas, ça demande du capture motion pour être mis en place et à un mois même pas de la release, il sera pas implémenté.

De plus sur AoC, à part le côté esthétique et marrant de démembrer un mob/joueur, c'était contraignant d’exécuter quelqu'un.
Près de 4 sec pour certaines avec une immune aux dégâts durant l'animation, c'est cool pour celui qui effectue l'action, en revanche dans une optique de groupe vs groupe c'est vraiment de la merde, surtout à grande échelle.
Citation :
Publié par Crowzer
En PvE pourquoi pas mais en PvP... Le mec te glisse une exécution et pendant l'animation, il deviens un free-kill par rapport aux autres.
Pas forcément. Sur DOW, lorsqu'il y avait une execution en cours le bonhomme était invincible (mais pas de bonus regen en cours). C'est à noté que les exécutions ne sont pas systématique. Après est-ce que cette mécanique est applicable à un MMO, c'est un autre question.

Peace
Citation :
Publié par Shaggath
Certain sort on des exécutions à la fallout.

Sur le templier certaine attaque solaire peuvent des fois transformé le cadavre en tas de cendres mais c'est pas tous le temps.
Exact, mais on parle ici d'éxécution à la AoC. Sinon, les sorts de foudre, feu... font bien un finish en tas de cendre.
Citation :
Publié par mryay
pas forcément. Sur dow, lorsqu'il y avait une execution en cours le bonhomme était invincible (mais pas de bonus regen en cours). C'est à noté que les exécutions ne sont pas systématique. Après est-ce que cette mécanique est applicable à un mmo, c'est un autre question.

Peace
dow ?
Citation :
Publié par MrYay
Pas forcément. Sur DOW, lorsqu'il y avait une execution en cours le bonhomme était invincible (mais pas de bonus regen en cours). C'est à noté que les exécutions ne sont pas systématique. Après est-ce que cette mécanique est applicable à un MMO, c'est un autre question.

Peace
En même temps j'ai jamais eu ce "bug" en AvA, ça n'as jamais dé zoomer ma vue FPS. Donc c'est pour ça j'imagine , comme les collisions, ils vont peut-être l'implanter un jour ce système d’exécution car c'est vraiment sympas et immersif
Ce serai chouette en effet. Une petite décapitation ou un démembrement suite à un critique why not

Ou avec des sort comme avec" les traits d'argent" de la guilde des guerrier qui désintègre un ud / daedra. D'ailleurs c'est pas déjà le cas avec les sors feu/foudre il me semble?
Y'a déjà un bon gros truc bien violent quand tu mets un type "off balance" et que tu enchaînes par un coup lourd au cac... (qui fait énormément de dégâts du coup).

Perso avec un marteau 2h ça aplatissait le mec au sol façon crêpe, assez énorme ce truc
Citation :
Publié par Folkensedai
en option à cocher, ça peut renforcer l'immersion et permettre de faire de belles video
oh oui need en PvP pour pouvoir BS un mec qui mate son animation sans qu'il puisse se défendre, c'est trop "op".
On a besoin de vraiment bcp plus de bonnes idées comme celle la.

genre aussi :
Une animation ralentie avec un cinématique chaque fois qu'on descend de cheval, genre le mec descend avec styles, enlève son casque et se passe la main dans les cheveux ... 15 seconde, pas plus ca me suffit pour démouler un type en lourde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés