[Actu] Les artisans questionnent, Paul Sage répond

Répondre
Partager Rechercher
les bijoutiers ils auraient pu y penser avant quand même... c'est un peu ridicule (dommage) de ne pas pouvoir se fabriquer un bête anneau ou collier alors qu'on arrive à fondre des armes ou à tempérer des armures
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Un PTSer avait dit qu'au niveau 50, il avait autour de 150 points, et qu'au maximum, il était possible d'en avoir 307 ou 321.
Voyons voir:
Niveaux (50) + skyshards (~300/3) + rvr (10, je crois), ca fait 160, ca voudrait dire qu'il y a autour de 140 point via quete? ou j'ai loupé un truc...
Citation :
Publié par Astryae Alucart
En RvR il y a 50 point avec les rang PvP
ok donc ca nous mene à 200 hors quete.
Ceci dit, pour pouvoir tout recuperer, il faudra des personnages bien équipés, donc peut etre qu'a terme un perso pourra tout faire, mais avant cela il aura quand même besoin des autres.
320pts qui sont affichés dans les hauts faits

en moyenne, de ce qui ressort du PTS, au niveau 50, après un leveling classique, les joueurs arrivent à 130pts

ce qui nous donne une bonne idée de l'exploration à faire pour tout collecter
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
-J'ai de quoi craft 10 potions, mais bon faut cliquer 10 fois sur le bouton craft :/
oué .. halte au craft afk .. le craft, c'est le PVE de l'artisan, faut que ça sue !
et ils devraient même réinitiliser la fenêtre, trop facile de recliquer simplement
Citation :
Publié par Namor
oué .. halte au craft afk .. le craft, c'est le PVE de l'artisan, faut que ça sue !
et ils devraient même réinitiliser la fenêtre, trop facile de recliquer simplement
moui, enfin ca c'est pas amusant pour le coup et ca l'a jamais été.
Citation :
Publié par Tixu
moui, enfin ca c'est pas amusant pour le coup et ca l'a jamais été.
en général, même si c'est pas dispo aux releases, les listes de fabrication ne tardent pas à débarquer .. faudra juste leur rappeler s'ils l'oublient !
Citation :
Publié par OKamilTan
ne confond pas l'enchantement :qui est un artisanat à part entière
les bonus de trait (+X% de pénétration par ex) : qui lui s'apprend
et les bonus de set où il te faut voyager jusqu'à des tables d'artisanat spéciales pour pouvoir le mettre dans l'équipement

j'avais une question a ce propos, est ce que c'est cumulable ? Peut on ajouter un enchantement a un item avec un trait ?
moi j'veux une maison qui servira à tout entreposer! Comme dans skyrim! ou encore dans final fantasy XI (c'est vieux, je sais mais c'était géant! avec les meubles à crafter etc...)

Et un hôtel des ventes...

Et puis la possibilité d'acheter ou dropper des parchemins de style sur les boss (genre rare, super rare, hyper rare, méga rare!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés