[RP] La Maison Llenthrys

Répondre
Partager Rechercher
bannia10.jpg

La Maison Llenthrys vit le jour dans le sang et la fureur des combats, et c'est ainsi qu'elle revint à Morrowind après plus de 2000 ans d'exil. Aux côtés de Nordiques et d'Argoniens, ses membres marchèrent contre les forces d'Akavir afin d'aider leurs frères de race.

Dix ans se sont écoulés depuis la victoire, et grands restent les défis qui attendent les membres de la Maison Llenthrys. Leur histoire a maintes fois prouvé qu'ils étaient des survivants, dont la volonté d’ébonite était à toute épreuve. Mais sans la protection d'une des Grandes Maisons, leur destin parait pourtant bien incertain et seul le temps dira s'ils survivront à ce retour sur leurs terres ancestrales.

Un nouveau chapitre s'ouvre à présent, que ses membres écriront page après page...


Présentation HRP - Qui sommes-nous ?

Alliance : Pacte de Cœurébène
Orientation : JdR, en y intégrant les divers aspects du jeu que sont le PVE, le PVP et bien entendu l'artisanat.
Recrutement : Ouvert
Races acceptées : Toutes, majoritaiement Dunmer.
Lien vers notre site/forum : Cliquer ici

La Guilde "Maison Llenthrys" vit le jour en juin 2012, sous le visage de la Compagnie des Chasseurs de Jade (GW2).

Joueurs matures unis par une franche camaraderie et le partage d'une passion commune, notre Confrérie est basée sur l'entraide et la bonne entente. Regroupant des joueurs occasionnels et des joueurs à plein temps ou presque, nos vies familiales et professionnelles passent avant le jeu d'où l'absence d'une quelconque obligation de présence.

Amateurs de Roleplay, nous encourageons sa pratique et accueillons aussi bien les vétérans que les débutants dans ce domaine. Toutefois, certains parmi nous manquent de temps pour s'y consacrer et, finalement, le contexte de la guilde ne sert que de support à leur personnage. Au final, chacun d'entre nous a donc tout le loisir et plaisir de découvrir les merveilles de Tamriel à son propre rythme et comme bon lui semble.
Une brève histoire de la Maison Llenthrys
par Relyn Othran

La Maison Llenthrys vit le jour au début du quatrième siècle de la première ère, dans le sang et la fureur des combats qui opposaient alors l'alliance formée par les Chimers et les Dwemers aux Nordiques venus de Bordeciel pour envahir leurs terres. Lors de la création du Royaume de Resdayn, c'est Nérévar Âstres-Lune lui-même qui autorisa Valen Llenthrys, l'un des sorciers de guerre à son service, à fonder sa propre Maison inféodée à celle des Indoril.

Un certain flou règne sur les circonstances qui conduisirent à la traque puis à l'exil de la Maison Llenthrys. La plupart des registres officiels les concernant furent détruits, et ne restent que les récits transmis de génération en génération. La plupart s'accordent toutefois sur l'accusation d'hérésie à l'encontre du Tribunal et du Temple, crime que la Maison Indoril ne pouvait tolérer chez ses vassaux.

Les survivants de la Maison Llenthrys trouvèrent refuge parmi les Cendrais, avant de migrer vers Bordeciel. S'établir parmi les Nordiques était un pari des plus difficiles, mais ils s'installèrent tout de même au cœur des terres hostiles, où le froid seul régnait en maître absolu. Au fil des siècles, les membres de la Maison Llenthrys parcoururent Tamriel comme mercenaires, négociants ou même simples aventuriers, unis par les liens du sang et retournant toujours, tôt ou tard, auprès des leurs en Bordeciel.

Les Nordiques avaient fini par s'habituer à la présence de la Maison et, avec le temps, ses membres finirent par être acceptés comme des habitants de la région. En l'an 572 de la Deuxième Ère, les troupes de la Maison Llenthrys revinrent en Morrowind aux côtés des Nordiques venus aider les Dunmers contre l'invasion des forces akaviroises. Bien que peu nombreux, les soldats de la Maison Llenthrys, entraînés dans des conditions extrêmes, prouvèrent qu'ils n'étaient pas à prendre à légère. Nombreux furent leurs exploits sur les champs de bataille, aux côtés de leurs frères nordiques et d'alliés argoniens affranchis de longue date et combattant librement pour la Maison.

A la fin de la guerre, les dirigeants de la Maison Llenthys vinrent mettre genou à terre au Grand Temple de Longsanglot, demandant le pardon pour les erreurs de leur ancêtres. Un mélange de défiance et de triomphe accueillit le repentir si sincère de ces quelques héros, et la Maison Llenthrys fut officiellement accueillie à Morrowind...

De retour sur leurs terres ancestrales après plus de 2000 ans d'exil, grands sont les défis qui attendent les membres de la Maison Llenthrys. L'histoire de celle-ci a maintes fois prouvé qu'ils étaient des survivants, dont la volonté d’ébonite était à toute épreuve. Mais sans la protection d'une des Grandes Maisons,son destin parait pourtant bien incertain et seul le temps dira si elle survivra à ce retour. Un nouveau chapitre s'ouvre à présent, que ses membres écriront page après page...
Le travail sur la Maison Llenthrys avance bien et nous regardons non sans une certaine impatience l'échéance de la sortie officielle du jeu. La guilde se construit chaque jour un peu plus, et nous sommes tout à fait prêt à accueillir ceux qui voudraient ajouter leur pierre à l'ouvrage afin de construire avec nous ce projet .

Au plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés