Dual Wield!

Répondre
Partager Rechercher
templar, spé aedric lance+ dual weild c'est plutot cool, un passif templar qui proc sur les coups blancs, (donc plus on frappe vite plus on a de chance de faire plus de dégats) le troisieme sort de a spé aedric lance est une charge qui peut stun 2.4 sec si morph.

des bonus lié aux armes de mélées en passifs moi je trouve que les deux vont très bien ensemble
Citation :
Publié par Sarousse
j'ai testé en profondeur 2h et dual wield, sur DK et sorcier cac, le dual wield l'emporte haut la main dans toutes les situations pvp auxquelles j'ai été confronté. (pas de détails sur le pourquoi du comment ou les templates, désolé, ça reste ma recette secrète @PvP ! )
Je n'ai pas pu tester la 2H. Est-ce que les coups blancs tapent en AE?
Avec un passif, oui, mais le nombre de cibles est limité à +1, la zone aussi.
Citation :
Publié par Beornidas
Je n'ai pas pu tester la 2H. Est-ce que les coups blancs tapent en AE?
Oui, c'est ça la différence de taille ( sans jeu de mot ) entre les deux. Après, ça reste anecdotique.
Citation :
Publié par Alcibiade
Avec un passif, oui, mais le nombre de cibles est limité à +1, la zone aussi.
c'est du splash damage, tu fait un % de damage de la première cible sur la deuxième
je ne vais pas comparer, je n'ais joué que dual wield

mais par contre ce que je peux dire, c'est que pour comparer, il faut avoir level équivalent et surtout matos a son level, ca change absolument tout

j'ai eu la chance d'avoir un full set arme/armure a mon level 15 avec gemme et tout
je faisais du os /2 shoots sur les mobs de mon level, ca en devenait chiant.

personnage spe dual /assa/ ombre /siphon/ armure moyenne/ nordique
Salut la compagnie , je remonte ce sujet car j'ai une question sur les compétences Dual Wield notamment sur les passifs .

Il y a de mémoire ( je ne suis pas chez moi ) au moins un passif qui améliore les effets en ambidextrie , celui -ci ajoute un saignement pour les haches , pénétration d'armure ou + de dégats sur armures lourdes avec la masse etc ...

Ma question , cela fonction lorsque l'on utilise 2 x le même type d'arme ... ok.
Mais si je souhaite jouer avec une hache dans une main et une dague dans l'autre par exemple , comment cela est il pris en compte ?
Annulation de ces effets ?
Double effets mais 2x moins sur chaque armes ?

Vous voyez ou je veux en venir .

J'espère être assez explicite et que quelqu'un prendra la peine de me lire et de me répondre ... merci d'avance
Citation :
Publié par Beroq
Les skill dual font plus mal et permettent un dps supérieur et surtout moins cher en vigueur.
La vitesse du heavy est sensiblement la même et les dégâts de même, donc pour les coup blanc ça change strictement rien.

Bref, une 2 main ne risque pas de faire plus mal que le dual.
L'intérêt c'est plus la mobilité, le kd (si y'en a qui arrive encore à se faire avoir...), et l'exec.

ps: en pvp tu ne peux pas kd sur le stun à cause de l'immune.
tu oublies le dps du revers qui fait les dégâts d'uppercut mais en instant quand le mec passe sous les 25%.
Donc 2h c'est: un bump/stun 3scd (bien pour l'openning), une charge, et un insta dps -25%life revers....l'inconvénient c'est dps entre 100% et 25% et pas de snare.

A l'inverse dual c'est du dps, du perma snare, mais pas de cc ni de charge....

on voit donc qu'il ya besoin d'une complémentarité, 2h a besoin de dps...dual de mobilité et de cc.....et là c'est a vous de voir quelle skill de classe ou switch d'arme peux y pallier.

ce que je conseille c'est deux spé d'arme,
la 1ere bouclier ou 2h pour charger le gars d'entrée. +un truc immune cc comme innamovible si on est armure lourde.
la 2eme dual pour dps.

Dernière modification par Greldi ; 27/04/2014 à 11h31.
le seul skill utile que j'ai trouvé c'est le premier morph en dot heal pour reprendre la vie en permanence et changer la situation en 1v1 le reste ... Après je suis templar pas NB
Le dual a un bon up de degats passif sur les cibles a -25%, et ca sur tous les skill et autos, ajoute ca au tourbillon qui lui aussi voit ses degats up en fonction de la vie de la cible (moins il en a plus ca tape fort), ca fait trés mal.

Pour le dernier passif, je le vois comme un qui passif fonctionne pour l'arme qui touche.
Si tu portes 2 dagues, tu vas avoir +5% critiques quand tu touches main droite, et +5% critiques quand tu touches main gauche, et pas +10% par attaques, et comme les skills prennent en compte seulement ta main directrice, tu n'as que +5% sur tes skill.
Je peux me tromper, sans compter que c'est ptete bug comme beaucoup de choses, mais c'est ce qu'il m'a semblé.
Les dégâts des skills d'arme sont calculé en fonction du weapon power qui lui même est calculé en fonction des deux armes. D'après quelques test, pas forcément précis mais c'est juste pour avoir une idée, la formule du weapon power en dual wield serai un truc du genre = 100% du Power de l'arme main droite + 20% du Power de l'arme main gauche (25% avec le passif Dual Wield Expert).

Pour le passif Twin Blade and Blunt, j’entends beaucoup dire qu'il devrait augmenter les stat mais qu'il serait buggé, donc pour le moment dur de savoir.

Sinon pour les skill, je les ai trouvé presque tous utiles :

-Hidden Blade peut être morph en AoE snare en forme de cône et à dégâts correct (meilleur que Whirwind si les cibles ont plus de 50% de vie) ou bien en version mono-cible longue portée dont les bons dégâts permettent de dps sur la stamina.
-Sparks est génial en pve, 100% de raté si la cible nous attaque en mêlée, peut être morph pour booster notre prochaine attaque ou bien pour faire 40% de raté mais en AoE. Aucune idée de l'impact en pvp, la définition "d'attaque de mêlée" reste un peu flou, est-ce uniquement les skill d'arme ou les skill de classe courte portée comptent aussi ?
-Twin Slashes/Blood Craze, pas impressionnant mais un DoT + HoT pour pas cher en stamina, sûrement un des skill les plus rentables du jeu.
-Flurry, d'après certains retours, scale de moins en moins bien jusqu'au point où certains vétérans disent que les attaquent de base dps autant voir plus. Je suis pas encore vétéran donc à voir.
-Whirwind, dont le morph morph Steel Tornado fait passer le rayon de bof à énorme. En plus la nouvelle animation est cool aussi avec des dagues qui volent à 360° Une des meilleures AoE du jeu si les cibles sont sous la barre des 50% hp.

Bref presque rien à jeter à part peu être Flurry à plus haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés