Personnalisation

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous !

Je me suis rendu compte d'une chose en arrivant en Rvr ... Tout le monde à la même armure, la même arme , pas de pseudo au dessus de l'avatar etc etc

C'etait un des points faibles des autres MMORPG mais la c'est carrement aberrant oO
Tu n'est qu'un "heros" parmis d'autres "heros". Limite j'ai l'impression que ce sont des Pnj qui sont avec moi je trouve ca un peu dommage.

Je compare avec Wow car c'est le seul MMORPG que j'ai parcouru de long en large et en travers ( je ne dis pas que Wow est la reference dans tout les domaines ) mais à la grande époque , tu savais que untel de telle guilde était rang 14 rien qu'en voyant son nom tu chiais dans ton froc en BG ou au moulin de tarren , limite le mec faisait fuir l'autre faction à lui tout seul xD
C'est ce petit coté "Wouah lui il en a une grosse" (épée bien sur) qui manque un peu non ?
Et tu bases ça sur une beta ?
Les mecs qui étaient connu sur Wow ou quoi comme tu dis, ils l'étaient en 2 jours ? J'en doute ...
Puis pour les armures y'en a plein suivant le lvl du craft, du style racial etc sans compter qu'il y aura peut être des costumes à chopper à gauche à droite au fil du leveling.
La beta est quand meme representative à 98% de ce que sera le jeu au final je pense ^^

Apres je n'ai pas dit que des mecs devaient deja etres connus au bout de 2 jours oO, c'est juste que par l'absence des pseudos / nom de GU au dessus des avatars tu ne sauras meme pas qui tu viens de tuer , ou qui vient de t'ouvrir en 2 .
Donc exit les rivalitées entre joueurs/guildes c'est dommage je trouve.

Apres les armures, ba oui y'a plusieurs types d'armures par level , donc au niveau 10 j'ai la meme armure que le mec à coté qui est niveau 10 et ainsi de suite jusqu'au lvl max.
En pointant ton curseur tu peux voir le nom de ton ennemi.
Et non justement pendant une bêta tu ne vois pas les stuffs HL et les costumes donc c'est absolument pas représentatif de ce que tu verras en RvR en end game.
Tu as 14 styles différents, donc 3*14 = 42 skins armures différentes pour un level quelconque.
Au début tout le monde se ressemble parce que les gens n'ont accès qu'au style de base, donc les armures sont peu diversifiées. Mais ça devrait se diluer à la montée des niveaux
Citation :
Publié par Madinfrance
La beta est quand meme representative à 98% de ce que sera le jeu au final je pense ^^

à 96,8%, les gens racontent n'importe quoi je pense ^^
J'aime bien cet aspect réaliste. Personne ne se promène avec une pancarte sur la tête, je suis machin blablabla....

Dans une vrai bataille, je pense que cela devait être un peu pareil, des centaines de types en armures avec casque etc...je doute qu'il était facile de reconnaître les gens

Bref, j'aime bien ce cote réaliste et minimaliste.
Citation :
Publié par .Zaphkiel.
Quelqu'un sait si il y aura des teintures ?
j'avais posé la question, et cest:


NON

et pas demblemes de guildes non plus ni sur cape(euh, dailleurs ya pas de cape) ni sur bouclier, pour un jeu basé RVR, ca craint du boudin... (oué cest pas important, MAIS ca avait de la gueule sur daoc)


1°)Pour en revenir a la personnalisation, j'ajoute qu'a part le faciès de chaque race, la constitution du corps reste identique (!!!) Tu colle une gueule d'orque sur un corps d'humain, cest pareil! Ya que l'homme lézard qui sort vraiment du lot, si on veut jouer un skin sympa.

2°)Les couleurs des armures, sont bien ternes. En fait aussi ternes que les rochers/bâtiments du monde, ce qui donne une impression tristounette (voulue?) au jeu. Alors évidement cest pas wow et les kikoo armures, ici cest un jeu de role sérieux. La possibilité de pouvoir faire un mix des armures de races, est la bienvenue mais faudra etre patient.

3°)Les skins des armes, sont risibles a souhait. Par ex: je prend mon orque DK avec une hache de bataille (ouai une hache de bataille, vous savez, le truc qui fait la taille dun mec), et bien sur TESO ma hache de bataille on dirait un jouet...

4°)Et je continue avec les montures...:

Je me suis surpris a aller quasiment aussi vite en sprintant qu'un mec qui avait un cheval. Alors je regarde, +15% de vitesse ou +25 de vitesse avec une monture ? ah cest tout? vu le prix quon paye pour un cheval, ouch!
Ya que 4 chevaux différents pour représenter les montures sur TESO? Bon pour le coté réaliste, cest normal, mais quand meme, si cest pour aller a peine plus vite qu'a pied, fuck quoi.

5°)Moi aussi, je regrette l'absence des pseudo au dessus des avatars (au moins qu'on nous donne loption de les mettre ou pas bowdel!). Tu me diras, en rvr, il vaut mieux pas qu'ils soient affichés, vu le lag actuel sur cette beta sur la map rvr.

6°)Le seul truc positif du perso, cest la personnalisation des skills darmes/classe/race/etc que je trouve bien.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je me suis surpris a aller quasiment aussi vite en sprintant qu'un mec qui avait un cheval. Alors je regarde, +15% de vitesse ou +25 de vitesse avec une monture ? ah cest tout? vu le prix quon paye pour un cheval, ouch!
Ya que 4 chevaux différents pour représenter les montures sur TESO? Bon pour le coté réaliste, cest normal, mais quand meme, si cest pour aller a peine plus vite qu'a pied, fuck quoi.


Tu peus améliorer la vitesse la résistance de tes montures avec des levels ect...
Tu peut même leurs rajouter des armures pour leurs endurance mais go te renseigner avant d’écrire des bêtises
Je n'ai pas encore mon cheval mais +25% c'est sa vitesse de base. Le cheval a aussi un sprint en plus normalement.

En plus avoir un cheval évite de commencer le combat avec ta jauge d'endu vide car quand tu sprint à pied tu vides ta barre.

Pour finir un cheval peut être amélioré... l'une des 3 amélioration ne serait pas la vitesse ? (il y a l'endurance pour son sprint, il y a la résistance avant que tu ne sois désarçonner... mais je n'ai plus le 3e en tête).
Pour moi il y a la vitesse, l'endurance et les emplacements (slots supplémentaires).

En parlant de cheval justement, vous savez si le cheval à 17k, ou celui de la version impériale, peuvent être améliorés aussi haut que les chevaux à 43k ? Ou selon le prix, y'a des limites de stats différentes ?

Concrètement, y'a un intérêt à acheter un cheval à 43k ? (outre que de ne pas avoir à attendre 10 améliorations sur un cheval à 17k pour obtenir les mêmes stats)
15% de base pour le cheval à 17k, 25% de base pour le cheval à 43k orienté vitesse.

Je pense qu'il parlait pour celui à 43k, de base = sans amélio / hors sprint.
Citation :
Publié par mounsy
Je me suis surpris a aller quasiment aussi vite en sprintant qu'un mec qui avait un cheval. Alors je regarde, +15% de vitesse ou +25 de vitesse avec une monture ? ah cest tout? vu le prix quon paye pour un cheval, ouch!
Ya que 4 chevaux différents pour représenter les montures sur TESO? Bon pour le coté réaliste, cest normal, mais quand meme, si cest pour aller a peine plus vite qu'a pied, fuck quoi.


Tu peus améliorer la vitesse la résistance de tes montures avec des levels ect...
Tu peut même leurs rajouter des armures pour leurs endurance mais go te renseigner avant d’écrire des bêtises
Dans skyrim, la monture sprint et dans teso?
il y a plusieurs types de chevaux a différents prix.
il y a des chevaux a 17200 gold 42700k golds


ceux a 17200 gold vont a 15% de vitesse au départ.
ceux a 47200 ont 3 stat de départ possible :

25% vitesse 10 de vigueur
15% de vitesse 20 de vigueur
15% de vitesse 10 de vigueur et 10 emplacement (encombrement)

en ce qui concerne le cheval impérial lui commence a +15% vitesse et 10 de vigueur

toutes les 20h vous pouvez nourrir le cheval avec 3 type de nourriture(1 au choix toutes les 20h) donc augmenter ses capacités de vitesse endurance ou de transport de marchandise:

1 - la pomme augmente la vitesse de course de 1% a chaque fois
2 - le foin augmente l'endurance du cheval donc sa vigueur et réduit les chances d'être désarçonné)
3 - l'avoine permet de transformer son cheval en mule et donc de porter des objets encombrement

voila
Citation :
Publié par Madinfrance
La beta est quand meme representative à 98% de ce que sera le jeu au final je pense ^^
Sauf que ce que tu vois dans la beta n'est pas forcément représentatif de tout le contenu du jeu ? Par exemple 99% des gens ont le même level, ce level est bas, les crafteurs sont aussi low level, du coup ca s'en ressent sur l'équipement ?

J'ai eu l'occasion de looter du stuf "coloré" pour mage, de l'upgrader via et bien qu'on soit loin du skin de wow (et heureusement à mes yeux) y a clairement de la différence entre le stuff de base gris et les niveaux de qualité suivants.

C'est un peu la même chose pour les chevaux quoi, oui au début on est pas au max de ce qu'il est possible d'avoir après des dizaines d'heures de jeu. Je comprends que cela puisse frustrer, mais cela étant dit c'est aussi ce qui fait la marge de progression, l'envie de jouer et de continuer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés