Chanson de Barde - Edition Spéciale

Répondre
Partager Rechercher
Un peu de douceur dans ce forum de brutes !


Amusant de voir qu'ils ont exploité une création d'une artiste "connue" pour avoir fait un cover d'une chanson de Skyrim :
https://soundcloud.com/malukah/the-d...n-comes-skyrim

Je suppose qu'il y aura sûrement d'autres petites trouvailles comme ça dans le contenu du jeu !
Bon, j'vais passer pour un con mais ...


Est-ce que c'est une chanson que l'on entend IG en se baladant ou c'est une chanson qui s'active en jouant d'un instrument de musique IG?
Citation :
Publié par Mister H
Enfin un MMO (depuis LOTRO j'en conviens) où on peut se contenter de la musique ingame ! Franchement super initiative ici encore de leur part !
la première fois que je fini pas par coupé la musique en jeu et m'arrête 5/10min a côté d'un barde
Moui, du Blackmore's Night en somme. Je ne suis pas trop amateur de ce style (je préfère la musique ancienne à la musique qui se donne un genre "ancien"). Déjà, qu'elle retire les effets posés sur sa voix, c'est plutôt...

Bha, du moment que cela plaît aux gens, c'est pas si mal que cela. L'émotion ne se génère pas de la même façon selon les personnes, et c'est tant mieux on va dire. J'espère juste ne pas devoir l'entendre trop souvent in game, même si cela fait pas du tout hype de dire ça.
Citation :
Publié par Mister H
Enfin un MMO (depuis LOTRO j'en conviens) où on peut se contenter de la musique ingame ! Franchement super initiative ici encore de leur part !
Je ne peux qu'appuyer cet opinion ça fait des années où je jouais en coupant le son ingame, sur teso ça risque bien de changer.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Elle chante toujours aussi bien.
J'adore et je confirme qu'une barde chante une de ses chanson inggame avec sa voix et tout, un beau moment.
C'etait dans Davon's Watch si j'ai bonne memoire. J'y ai passé pres d'une dizaine de minute à ne rien faire d'autre que l'ecouter
Citation :
Publié par zerkis