Chanson de Barde - Edition Spéciale

Répondre
Partager Rechercher
Un peu de douceur dans ce forum de brutes !


Amusant de voir qu'ils ont exploité une création d'une artiste "connue" pour avoir fait un cover d'une chanson de Skyrim :
https://soundcloud.com/malukah/the-d...n-comes-skyrim

Je suppose qu'il y aura sûrement d'autres petites trouvailles comme ça dans le contenu du jeu !
Bon, j'vais passer pour un con mais ...


Est-ce que c'est une chanson que l'on entend IG en se baladant ou c'est une chanson qui s'active en jouant d'un instrument de musique IG?
Citation :
Publié par Mister H
Enfin un MMO (depuis LOTRO j'en conviens) où on peut se contenter de la musique ingame ! Franchement super initiative ici encore de leur part !
la première fois que je fini pas par coupé la musique en jeu et m'arrête 5/10min a côté d'un barde
Moui, du Blackmore's Night en somme. Je ne suis pas trop amateur de ce style (je préfère la musique ancienne à la musique qui se donne un genre "ancien"). Déjà, qu'elle retire les effets posés sur sa voix, c'est plutôt...

Bha, du moment que cela plaît aux gens, c'est pas si mal que cela. L'émotion ne se génère pas de la même façon selon les personnes, et c'est tant mieux on va dire. J'espère juste ne pas devoir l'entendre trop souvent in game, même si cela fait pas du tout hype de dire ça.
Citation :
Publié par Mister H
Enfin un MMO (depuis LOTRO j'en conviens) où on peut se contenter de la musique ingame ! Franchement super initiative ici encore de leur part !
Je ne peux qu'appuyer cet opinion ça fait des années où je jouais en coupant le son ingame, sur teso ça risque bien de changer.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Elle chante toujours aussi bien.
J'adore et je confirme qu'une barde chante une de ses chanson inggame avec sa voix et tout, un beau moment.
C'etait dans Davon's Watch si j'ai bonne memoire. J'y ai passé pres d'une dizaine de minute à ne rien faire d'autre que l'ecouter
Citation :
Publié par zerkis
Es-ce que les chansons dans teso seront localiser comme dans les TES ou zenimax online s'en fiche royalement ?

Maluka c'est bien mais en français ça sera qui et comment ?
il y a pas en français la voix est gardé peu importe la langue choisis pour les bardes
Bof c'est de la pop classique qu'on entends partout, chacun ses goûts et c'est trop contemporain pour que cela me fasse triper dans un jeu médiéval -fantastique.
Y a eu un quelque effort c'est vrai m'enfin ça reste essentiellement du "fan service" pour Skyrim, autant c'était fun ces reprises des chansons des bardes sur skyrim, autant la je trouve ça moins cool . Ca changera pas trop mes habitude: au début j'écouterais peut être la BO mais rapidement je metterais ma musique .
Il aurait ramené Omnia ou Faun pourquoi pas mais bon ...

http://www.youtube.com/watch?v=KKwVGqXM8u4

http://www.youtube.com/watch?v=h42gjj23diY
Citation :
Publié par Peco
Pas que ce soit moche mais trop artificiel à mon goût...
Autant sur ses vidéos YouTube, ça passe crème. Autant à la dernière bêta, je me suis fait la remarque que sa voix modifiée casse l'immersion et le côté crédible du barde et des chansons en général. J'ose espérer qu'ils vont changer ça et l'a faire chanter a capella. Elle a du talent et les chants sont relativement joli à écouter, ça serait dommage de se pogner des bardes aux voix "Daft Punk".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés