[wiki] Guilde JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryt
Je pensais plutôt à quelque chose de semblable à la section Minecraft (JoL_Sangrifield). Parce que là c'est pas un forum de guilde mais un forum TESO .
Minecraft, ils ont un serveur. Le forum, il est dédié au serveur.

Ici, on parle d'une fausse guilde qui est en fait une extension au forum. Si on fait le forum de la guilde du forum, on a un serpent qui se mort la queue.

Citation :
Publié par Peredur
Si on fait le forum de la guilde du forum, on a un serpent qui se mort la queue.
Et alors c'est RP non ?

https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49213-160.jpg

Je pense pas que c'est nécessaire non plus, c'était une simple question
Bon je me suis inscrit mais je crois que j'ai fait une connerie, le tableau est comment dire un peu bancale maintenant.

Si quelqu'un pouvait réparer parce que moi vaut mieux pas que j'y touche encore. dsl

Edit : s'bon j'ai trouvé comment réparer.

Dernière modification par Goklayeh ; 27/03/2014 à 16h28.
bonjours,

Alors moi le problème j’étais inscris ici depuis 2004/2005 et daoc mais je postais pas beaucoup.
J'ai reposter apres la sortie de war et apres ben j'ai attendu le bon jeu et je crois qu'il est arrivé (touche du bois).
Donc je voudrais bien vous rejoindre mais je sait pas comment récupérer mon ancien compte qui a les requis nécessaire pour m'inscrire .ce compte je l'ai recrée pour la sortie de eso.
Pourrai-je rejoindre la guilde quand meme?
Sinon j'attendrais un mois avec ce compte pas grave .

Si un modo veux bien me mp je lui donnerais le pseudo de l'ancien compte.

ps:eliel =jeliel de war rift ext .... ?

en vous remerciant .
Citation :
Publié par jhon malkovitch
bonjours,

Alors moi le problème j’étais inscris ici depuis 2004/2005 et daoc mais je postais pas beaucoup.
J'ai reposter apres la sortie de war et apres ben j'ai attendu le bon jeu et je crois qu'il est arrivé (touche du bois).
Donc je voudrais bien vous rejoindre mais je sait pas comment récupérer mon ancien compte qui a les requis nécessaire pour m'inscrire .ce compte je l'ai recrée pour la sortie de eso.
Pourrai-je rejoindre la guilde quand meme?
Sinon j'attendrais un mois avec ce compte pas grave .

Si un modo veux bien me mp je lui donnerais le pseudo de l'ancien compte.

ps:eliel =jeliel de war rift ext .... ?

en vous remerciant .
Bon matin à toi,

Nul besoin de prouver ton ancienne existence

Tu peux fournir les informations sur simple poste et quelqu'un t'ajoutera au wiki sans problème.

Jeliel est mon dévoué depuis toujours mais nous formons deux entités séparées et bien distinctes. Il a la barbe, j'ai le caractère
Bonsoir tout le monde !

Je suis un peu étonné de ne pas retrouver l'annonce comme un sticky ou un post bien visible... Ou alors j'ai loupé quelque chose

Je comprends impartialité, la neutralité, les neutrinos et les neutralinos etc... Mais bon, faut pas déconner, c'est pas évident de vous trouver parmi l'avalanche de posts pour un néophyte. Vraiment.
Heu bah le post à été épinglé... Sauf que, depuis que le wiki à été étiqueté 'Multi-factions', bah il n'apparait que lorsqu'on filtre les guildes 'Multi-factions'.
Il n'apparait plus dans le forum quand on laisse l'affichage sans filtrage... Il faudrait mettre le chat inspecteur (ou Mind) sur le coup!
Citation :
Publié par Peredur
Crowzer, parle leur des membres Premium.
C'est seulement pour la faction correspondant à la faction initiale de la guilde, non ?
Il faut déjà remplir les 500 ID

Au pire, si on arrive à 200+, on doublera la guilde sur une deuxième faction

Pour tous les intéressés, inscrits sur le wiki ou pas encore, il faudra contacter @Crowzer et @Peredur aujourd'hui pour se retrouver

Les informations du TS seront transmises via les infos de la fenêtre guilde
Citation :
Publié par Tanamassar
Ah, les guildes sont conservées de la Beta ? Je savais pas ça . J'viens d'me faire troll par toi, c'est quand même un jour à marquer .
Non non

On a gardé tes infos sur le wiki - listing des membres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés