Fonctionnement bâton de destruction ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camberra
le debuff c'est bien aussi sinon
Il est obligatoire pour une assist mono, mais vu la tournure du jeu actuelle je pense qu'il ne sera trop peu utilisé.
Solo, il est bien si tu veux éviter le contact. Dans d'autres situations, on peut aussi apprécier le bâton de froid qui gèle l'ennemi et permet au cac qui t'accompagne de faire de la sculpture sur glace.
Peux ton revenir sur ce sujet ?

J'ai l'impression d'être passé à coté de quelque chose. le baton de heal et destruc dans une video que j'ai regardé hier soir mettait en relief plusieurs points :

L'autoatack baton est influencé par le weapon dmg ?
=> cela veut dire que pour add damage à l'auto il faudra mettre de points en stamina ?

Les heals du baton de resto sont influencés par la stamina ou par la magicka ?
Pareille pour les dégats du baton de destru stamina ou magicka ?


Niveau crit même questions pour crit sur un coup blanc il faut monte rla stat weapon crit ?

Pour les heal et les sorts batons il faut monter aussi weapon crit oou spell crit ?

Autres question les heal du baton de restau peuvent ils tout simpolement crit ?

j'ai lu oui et non ..?

Merci,
Citation :
Publié par inut93
Batons = Magika
Pour la consommation oK.

Mais es tu sure que le critik et l'augmentation des coups blanc et des spell ne depends que du magik et du spell critik ?

Quelqu'un sur le pts a des infos, des screens ?
Citation :
Publié par Dabei
Pour la consommation oK.

Mais es tu sure que le critik et l'augmentation des coups blanc et des spell ne depends que du magik et du spell critik ?

Quelqu'un sur le pts a des infos, des screens ?

j'ai une infos, sur le PST ils se plaignaient que les critiques et les dégâts dépendaient de la Stam et pas de la Magika. Mais ils ne savaient pas si c’était voulu ou un bug.
Donc les compétences au bâton il fallait(il faut?) monter Stam et critique d'arme.
Mais la réserve utilisée pour les lancer c'est bien Magika.

Les compétences qui augmente les dégâts d'armes (chez le sorcier et le DK) sont utile pour ces compétences.

Bug ou pas, avoir besoin du critique d'arme et de la stam pour toutes les compétences d'arme, ça équilibre un peu plus les builds.
Citation :
Publié par Dabei
C'est illogique au possible. pour etre un bon healer il faudra etre spe fuite
ça dépend :

- Cohérence du monde (déjà la magie ... ) je te l'accorde, ça semble étrange.
- Cohérence du Gamplay, c'est plutôt mieux, ça évite d'avoir des classes qui auront tous les avantages en ignorant la stamina. Si tu as des builds qui sont optimiser en misant que sur 1 ressource, est-ce vraiment logique ? Il me semble que non.
Citation :
Publié par Kronyr
ça dépend :

- Cohérence du monde (déjà la magie ... ) je te l'accorde, ça semble étrange.
- Cohérence du Gamplay, c'est plutôt mieux, ça évite d'avoir des classes qui auront tous les avantages en ignorant la stamina. Si tu as des builds qui sont optimiser en misant que sur 1 ressource, est-ce vraiment logique ? Il me semble que non.
Oui mais quel interet d'avoir un pool mana pour avoir des sorts pas terrible ?

A contrario pour un cac c'est bien cohérent. je ne vois pas pourquoi pour un mago ca ne l'est pas!
Citation :
Publié par Dabei
Oui mais quel interet d'avoir un pool mana pour avoir des sorts pas terrible ?

A contrario pour un cac c'est bien cohérent. je ne vois pas pourquoi pour un mago ca ne l'est pas!
Parce que contrairement un à Cac, il a déjà accès à ses 3 voies de professions au Max. C'est déjà pas mal comme avantage. Je trouve cohérent qu'il n'ai pas en plus des compétences au bâton qui soient optimal. Il faut aussi qu'il fasse un choix comme le joueur qui va monter sa stam en "sacrifiant" ses compétences de classe.
Certain monteront p'etre magie et stam plutôt que sa Vie pour augmenter ses dégâts. Il y aura un choix à faire alors que dans le cas contraire, il n'y aurait aucun désavantage à monter uniquement la Magie.

Mais comme je l'ai dit, les testeurs ne savaient pas si c’était voulu ou un bug.
Je n'ai jamais fait le test moi-même durant les weekend.
Et je ne sais pas si ça évoluera à la release ou après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés