Rang pvp.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne me suis pas trop pausé la question.
Mais les rang rvr montent de la même façon que pour la quête?

C'est à dur on a plus d'intérêt à bus et faire plein de kill? Ou c'est proportionnel à notre participation?

Je trouverai dommage que ce soit en zerg que ce soit le plus rentable, déjà que c'est le cas pour l'xp...
Dans l'interview ils laissaient entendre que busser n'etait pas forcément ce qu'il y avait de plus rentable :

Citation :
MMORPG: Est-ce que vous avez des garde-fous en place pour contrer ceux qui tenteront de gruger le système de guerre d'alliances? Du genre trade de forts, farm de points d'alliance, etc.

Brian Wheeler: Ca, ça vient de vieilles mentalités où capturer un fort ou une ressource ne valait pas grand-chose en soi. Mais si un fort est le siège d'une grande bataille avec beaucoup de morts, et chaque fois qu'un joueur meurt dans la zone sa valeur en points n'est pas seulement distribuée aux joueurs qui l'ont tué mais également ajoutée à la capture de l'objectif en lui-même, alors la capture vaut vraiment le coup.

A l'inverse, quand un objectif est défendu, il y a un timer caché qui se déclenche, et si un fort est défendu et tout le monde ne meurt pas dans une fenêtre de temps donnée, alors les points sont distribués aux défendeurs. Alors, pour ce qui est de juste courir partout et trade les objectifs dans le but de farmer les points, ça sera vraiment une manière inefficace de le faire.

Notez aussi que tuer un joueur seul, au niveau 50, vaut plus que trade un fort, donc on encourage vraiment les joueurs à se battre. Pour ce qui est d'exploiter cet aspect du gain de points d'alliance, il y a bien sûr des cooldowns en place, donc vous ne pourrez pas tuer quelqu'un en boucle. Après une mort un joueur ne vaut pas de points pour une certaine durée, puis sa valeur augmente progressivement avec le temps, donc vous ne pourrez pas juste vous planter dans un coin éloigné de Cyrodiil et trade les kills. C'est aussi en plus limité par l'absence de compétence de résurrection, ressusciter un joueur coûtera une pierre d'âme.
Maintenant ça reste à verifier, car en solo, cacher on peut attendre des fois un bout avant de faire sa petite fight/embuscade....

Alors qu'en bus, tu balance ton ae, ou tu tab/dot et t'attends les kills au chaud puis la prise de fort, si tu es dans un bus efficace.

Pas sur que le rendement soit le même, malgré tout ^^...
Juste envie de dire que c'était faux sur la beta, à voir lors de la release. Enfin je dis juste ça car je l'ai testé et fini premier

fisrtfofo.png

Just for it.

Du moins je veux dire que si on veut finir premier, faut être dans le bus, et faire son Legolas. Le nombre de kills est tout ce qui compte au final, wait for it.

Dernière modification par Binouzours ; 20/02/2014 à 09h29.
Faux dans le sens ou tu as pratiqués quel type de jeu ?

edit: ok , dtf ça reste des réglages ils peuvent faire évoluer ça,comme ils le décrivent.
Il dit qu'un fort non défendu (il parle de trade/échange) rapportera moins de point d'un kill solo.
Il n'a pas dit que c’était le cas pour un fort défendu avec de nombreux kill.

En gros, ce que je comprend c'est qu'éviter l’ennemi en tapant du bois ne rapporte pas grand chose.
Citation :
Publié par Kronyr
Il dit qu'un fort non défendu (il parle de trade/échange) rapportera moins de point d'un kill solo.
Il n'a pas dit que c’était le cas pour un fort défendu avec de nombreux kill.

En gros, ce que je comprend c'est qu'éviter l’ennemi en tapant du bois ne rapporte pas grand chose.
les forts non défendus ou très peu défendus ne rapportent vraiment rien (testé sur Bêta), si les gens ont envie de taper du bois ils vont vite être déçus effectivement
sauf qu'entre devoir le faire pour aider ton royaume et le faire pour juste gagner des points plus facilement, il y a un monde d'écart niveau intérêt de jeu.
c'est très bien comme c'est en ce moment.
Ça évitera sûrement d'avoir des bus spé cassage de porte pour juste engranger des points.
mais il dit aussi, qu'il y a comme option stratégique de casser des portes et des mures, sans pour autant prendre le fort juste pour faire raque l'ennemie en point de reparation
Citation :
Publié par Vinodis
sauf qu'entre devoir le faire pour aider ton royaume et le faire pour juste gagner des points plus facilement, il y a un monde d'écart niveau intérêt de jeu.
c'est très bien comme c'est en ce moment.
Ça évitera sûrement d'avoir des bus spé cassage de porte pour juste engranger des points.
C'est clairement LE premier reproche sur GW2.
Content de pas retrouver ça sur ElderScroll.

L'attaque de structure est avant tout une récompense stratégique à la clé, pas une récompense individuelle.
+
Citation :
Publié par Shivice
mais il dit aussi, qu'il y a comme option stratégique de casser des portes et des mures, sans pour autant prendre le fort juste pour faire raque l'ennemie en point de reparation

Ça te coute aussi des ressources (armes de siège / temps) d'attaquer, mais je suppose que la réparation prend un certain temps avant d'être terminée, en plus d'être assez cher (les kits réparent 1% il me semble)
C'est assez long oui, et surtout la réparation n'est pas auto à la prise du fort ( à la différence de GW2 ), ici il FAUT réparer une fois la structure prise, sous peine de laisser un gruyère facilement rechoppable. Les Bus spé bois@Gw2, çà va les changer radicalement, quand ils vont voir qu'ils vont moins vite en progression que ceux jouant le jeu.
Je n’ai pas eu la chance d’être couronné tout comme Kanou, ou peut-être même Binouzours et sa place de 1er
Mais il me semble avoir eu celle de m’être hissé dans tous les top 10 de Sangrépine/Aldméri, sauf un (screens à l’appui si vous insistez, mais ils sont déjà encadrés au-dessus de mon pc)

Donc c’est en tant que loyal sujet de Kanou que je vous partage mon expérience au fil de ces 2 ST (hormis le tout premier jour en Aldméri, mon principal perso n’ayant quasiment connu que les plaines de Cyrodiil… Et ses très nombreux et charmants loading screens, cela va de soi)

Donc pour résumer :

Bosmer NB spé bow/shad/siphon entré au lvl 10 et arrêté au lvl 17.

J’ai essayé un peu tous les types de jeu. Solo, petits groupes (2/3/4), groupe de 16, bus, pas bus… Prise de fort bien défendu, défense de fort bien mal partie ou pas, ressources à 4 ou en bus, etc !

J’estime mon temps passé en Cyrodiil de 20% solo, 20% roaming, 10% bus… Les 50% restant, je vous laisse deviner

Alors concernant la montée des points, elle n’était pas instantanée et c’est plutôt dur de se faire une idée en fait… Il n’était pas rare de prendre un gros paquet de points d’un coup sans savoir d’où ils venaient exactement (enfin si, plus ou moins, mais de la demi-heure précédente…)

Sinon pour ma part, je n’ai pas forcément trouvé que c’était le bus qui rapportait le +… Enfin ça dépend… Mais perso, j’essayais de les éviter.

En fait, à chaque fois qu’ma p’tite tête est apparue, c’était justement en solo. Sauf une ou on faisait un duo, mais celle-ci ne compte pas puisque je m’étais bien hissé seul déjà

En gros, et là je remercie vivement le lvl scalling, dès que je voyais un gars avec 3/4/5 lvl de plus que moi, je lui faisais sa fête… En passant par les gars de même niveau cela va de soi, mais franchement, armé de mon super scalling, j’avais la rage Me suis même soloté un duo qui avait pourtant 1 et 3 lvl de + que moi

Et ben tout ça, ça fait pas mal de "gros" points j’ai trouvé. La différence avec les bus (qui eux font énormément de "petits" points) c’est bien sur la régularité ! Et ben si on cherche bien… Il y a quelques endroits où vous verrez 1 ou 2 ennemis passer régulièrement, du style toutes les 30s/1min… Ce qui laisse le temps de se faire plaisir tranquillement, de se cacher, et d’attendre le tour du/des suivant(s). Après, je dirais en bon captain obvious qu’il faut quand même rester mobile et pas trop squatter au même spot tout en suivant l’évolution des batailles en cours ^^ Ou pas, selon les endroits

Mais là, et j’insiste bien sur le lvl scalling car j’ai remarqué (du moins eu la vague impression) que la tendance s’inversait pas mal ensuite (logique)… Petite anecdote d’ailleurs, j’en ai fait la triste expérience en ayant la bonne idée de tester mon switch d’armes la toute première fois sur un gars lvl 10 qui passait par là, au grand détriment d’un compagnon qui attendait que je le rez depuis 5mins… Punition immédiate, 2h de loading screen Donc un conseil au passage, le switch d’armes, testez le sur du mob, c’est moins frustrant

Voilà… Concernant les points distribués lors des captures de forts, de défense ou prise de ressources, j’avoue que je n’ai strictement pas fait attention à cela, n'en ayant pas conscience… Me suis limité à un simple aperçu sur les kills.

Pour finir, je dirais qu’il est trop tôt (normal) pour se prononcer, le scalling faussant trop la donne actuellement… Me suis retrouvé 5ème devant Panzer qui pourtant avait 10 lvl de plus que moi… A cela s’ajouteront j’imagine les rééquilibrages de captures/défenses etc…

Voilà, j’espère que ma réponse apporte quelques petites précisions à la question pour se hisser dans le top avec l’équilibrage actuel ^^ Par contre pour y rester, là y’a pas de secrets… Soit tu vas dormir, tu reviens le matin tu as perdu 300 places avec Panzer ayant récupéré sa place de 5ème au passage Soit tu vas pas dormir

Voilà, à bientôt en Cyrodiil

Dernière modification par Compte #54965 ; 21/02/2014 à 18h52.
Y aura-t-il des rangs en AcA ?

Mis à jour 27.11.2013 11:36 Publié 27.11.2013 11:36
Le système de classement JcJ vous permettra de remporter de nombreux titres militaires. Vous pourrez aussi accomplir de nombreux hauts faits, et apparaître sur des tableaux de classement selon le nombre de Points d’alliance que les joueurs auront marqués au cours d’une campagne. Ces classements se mettent à jour environ toutes les 10 minutes, et peuvent être filtrés par classe, par alliance et par score général.


Y a-t-il des niveaux JcJ ? Et si oui, gagne-t-on plus ou moins de points d’alliance en fonction de son grade ?

Mis à jour 27.12.2013 05:21 Publié 27.12.2013 05:21
Il y a 50 niveaux JcJ, avec 25 titres et grades. Lorsque les joueurs montent en grade, ils valent plus de points d’Alliance pour les ennemis qui parviennent à les tuer, mais ils en gagnent moins pour les joueurs de rang inférieur au leur. Ces joueurs gagnent cependant davantage de points pour avoir tué des ennemis de grade supérieur.
dls pour les rp je vais dire rank point alors,, bref

j'espère que la progression sera très lennnnteee histoire de pas avoir full r50 comme si le 13l0 baron en 3 semaines

Dernière modification par unerreur ; 21/02/2014 à 19h16.
Citation :
Publié par Mathéo
Ces joueurs gagnent cependant davantage de points pour avoir tué des ennemis de grade supérieur.
+1, testé et "normalement" approuvé ^^ (dépendant du "lag" d'ajout de points)

Citation :
Publié par unerreur
dls pour les rp je vais dire rank point alors,, bref

j'espère que la progression sera très lennnnteee histoire de pas avoir full r50 comme si le le 13l0 baron en 3 semaines
J'ai terminé Tyro 2 bien entamé (6ème rang me semble).... Pas fait de /played en arrêtant malheureusement, c'est dur à dire, mais je dirais une 30aine d'heures effective de pvp sur les 2 ST. Si ça peut éventuellement donner un quelconque ordre d'idée.
.

Dernière modification par Compte #54965 ; 21/02/2014 à 19h09. Motif: fail
J'ai terminé Tyro 2 bien entamé (6ème rang me semble).... Pas fait de /played en arrêtant malheureusement, c'est dur à dire, mais je dirais une 30aine d'heures effective de pvp sur les 2 ST. Si ça peut éventuellement donner un quelconque ordre d'idée.[/QUOTE]


inquiétant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés