[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erer/Eter
Non c'était pas sur la Finou.
Tu m'avais inc pont nord de nGed. J'ai pas vu le jour
Si c'est pas trop indiscret, c'était quel perso ?

(j'espère que ce n'était pas un vampire luri que j'ai légèrement tancé après ses add inopportuns .... si c'est le cas mes excuses, j'ai tendance à m'emporter face à certains comportements )
Citation :
Publié par Erer/Eter
Non c'était un proto Lury
J'ai trouvé ton inc parfaitement bien fichu en tout cas.
Je vois lequel. Rang 5 ou 6 ?
Par contre je ne vois pas trop ce que j'ai fais. En général, je suis caché, j'avance, je dégaine, je ferme les yeux et je tape. D'autres fois, je suis caché, j'avance, je dégaine, je tourne la tête pour pas voir ça et je tape.

En fait je te croise souvent mais je ne t'attaque pas. Les tank solo bas rang c'est pas simple a jouer alors, j'essaie d'éviter de leur pourrir leurs sorties trop souvent J'attaque une fois et après je laisse.

La dernière fois je t'ai trouvé dans un fort, j'ai vu trop tard que c'était toi et malheureusement tu as pris la marée de morfales. J'ai pas désengagé assez vite
Citation :
Publié par Jessy James
Lithilii un truc dans le genre désolè j'ai plus en tête le name exacte
Ah mon vamp c'est Lithxz donc ce n'est pas moi

Citation :
Publié par Erer/Eter
Non c'était un proto Lury
J'ai trouvé ton inc parfaitement bien fichu en tout cas.
ah c'est toi donc qui m'a laissé la vie sauve ! tu aurais pu me tuer tu sais, surtout que c'est moi qui t'ai engager

Citation :
Publié par Persaiphonne
c sûrement un fan de Lithlet !


il y en a tellement Si tu voyais le nombre de mp que je recevais sur PC ou de send pour avoir ma sc skald ololz
Souvent au passage de pont je me dis que si j'étais un fufu j'attaquerai a tel ou tel endroit. C'est exactement a un de ces endroits que t'as inc (les yeux fermés).
C'était propre et rapide ! Si tu me revois hésites surtout pas, il est 6L maintenant et encaisse bien mieux que ma vieille Eter

@Lithlet oui mais on a terminé par xp, c'était pas si mal comme fin
bha tu es mon premier proc grenouille, le haume est encore dans sont emballage de ce matin .

Mais tu piques comme même... sur le premier fight je prends le truc genre détente encore un fufu le 2 eme j ai du tout sortir ^^(Pour finir avec 1 pdv )

Dernière modification par Jessy James ; 15/10/2014 à 22h20.
@Lithlet : Je t'avais pas reconnu sur le coup, du coup je me suis dit tiens un petit marmiton on va aller lui dire bonjour, et la, ho surprise, il pique le bestiaux !

A un moment pdt la transfo crapaud j ai bien cru qu'on t'avais add mais j ai vu personne.

En tout cas la prochaine fois je ferais plus attention pour ta fessée

@ Jessie : c est moche de m'attaquer par derrière dans l'eau alors que Dougy faisait le con sur le cc guilde !

Au plaisir de vous refight !


Bha j'aurai préféré un endroit plus au sec, c vraiment pas possible dans la flotte ,pour moi .

j'ai tout de même un vieux doute , quand a l' aura c'est pour ça j ai plongé un peut mais je voyais pas les debuff te touché, bon faut dire tu n'es pas bien grand

Au plaisir
Grosse séance de solo ce matin pour moi !

Oula dur dur de soloter après 12 ans (même si j'avais énormément joué solo avant) Sorc c'est plus ce que c'était pour solos avec toutes ces purges / charges....! J'ai trouvé ca hard hard
En 4h, j'ai croisé qu'un seul autre mage????!!!! Y'a plus de mage qui solo?! (a part un animiste qui campe crau, mais ça compte pas ça )

Obligé de respec les RA pour prendre moc5 parce que moc3 tu shoot a 160

2 shut par un assassin Koby, Woaw j"ai fait un bon de 12 ans en arrière : 1500 la PA lol

J'ai bien aimé le duel Zerk / shar dans crau ou j'achève les 2
La RA la plus importante des mages solo' (et des autres peut etre) c'est "circle".
L'avantage est qu'elle est gratuite.

RA qui vient des US visiblement

Dérive du jeu au même titre que n'importe quel cheat@Win a mon sens.

Bon courage en tout cas pour la reprise.
Tu as oublié le dext5

Et les RA pour pas dps comme un manchot

Pour l'instant j'ai ce qu'il faut sans resist physique

Ca sert tant que ça en solo pour mage resist physique? Parce que je me dis que sans moc avec un mec au cac resist phy ou pas c'est mort Ttlm transperce pour que les QC cc passent pas

Si le mage circle il dps pas de toute facon
Citation :
Publié par Gul
Tu as oublié le dext5

Et les RA pour pas dps comme un manchot

Pour l'instant j'ai ce qu'il faut sans resist physique

Ca sert tant que ça en solo pour mage resist physique? Parce que je me dis que sans moc avec un mec au cac resist phy ou pas c'est mort Ttlm transperce pour que les QC cc passent pas

Si le mage circle il dps pas de toute facon
dex 5 pour sorc? avec dex 1 (voir peut être le 2), j'arrive à 374 en dex sur nécrite, donc soit t'es avalo, soit t'es monté à 392 et dans ce cas, ça sert à rien
edit: celà dit, tu joue peut être en buff pnj

Sinon, resist physique ça sert bcp pour tempo des charges avant de QC, pas prendre une grosse purée vs des archers ou éviter de prendre des PA à 1500
Je trouve que c'est bien utile oui surtout couplé à un use cac 10% + les debuffs.

straff pour tempo le repop d'un QC c'est chaud quand même, j'imagine que ces situations surviennent à la suite d'une résist (d'ailleurs il faut focus aussi en RA !) et tempo un mec 30s grâce au circle c'est tendu quand même, ou alors faut que le mec soit vraiment mauvais.

edit: d'ailleurs, en pet, je te conseille les gobelins que tu trouve en ZF, ils tapent assez fort sous ML9 mais ce qui est vraiment génial, c'est qu'ils peel, ça m'avait bien aider et je suis devenu fan de ce pet
et ils courent vite !

Dernière modification par Mehara AD ; 16/10/2014 à 14h13.
Merci pour tes conseils : je note pour les gobelins )) Tu les trouves ou?

J'ai up tout à l'heure du coup j'ai mis resist physique 1 :P peux pas mieux faire pour le moment Ca me servira toujours en groupe

Oui j'ai 392 dext FB BB, j'ai pas regarder en buff pnj ce que ça donne (sinon oui je joue au buff pnj). Je joue quand même 99% du temps en groupe, juste aujourd'hui ou j'ai eu envie de me test le solo
les gobelins, le spot peut changer de place donc il est soit au sud de bold (en longeant le fleuve), à l'est de bold (près du bois mort) ou au sud de rena (contre la colline).

Je crois que c'est tout, j'ai pas d'autres spots en tête en tout cas.

après, il peel pas à chaque coup mais c'est bcp plus régulier que le stun des cocatrices depuis le nerf^^
392 car t es spe alte gul ?? sinon si tu dd au drain et ke tu aemezz 3.0s bah 374 le palier de dext !


persai!! c est casse bonbon cette transfo de merde... je la purge et je la garde qd mm... apres ca , tu me parres 8 coups sur 10 koi... deg!

rah tu me prend au depourvu un peu ellondrie!! je remettais mes poisons je reviens sur le pont !

Dernière modification par kamx ; 16/10/2014 à 15h34.
Citation :
Publié par Persaiphonne
@ Meha : t as changé ton pseudo jol ? par contre le logo en dessous c horrible !

ouais !

et pour le logo: c'est la pasión ! et aussi un petit clin d'oeil à val !



Citation :
Publié par Gul
Nan je suis bi-spé à l'heure actuelle

Les SDC m'avait dit sur sorc 392 dext obligatoire (je joue 99% du temps en fg et donc BB)

J'ai matté en buff realm je suis a 378 donc c'est à peu pres bon
Disons que les 392 servent uniquement pour les debuff resists et l'amnésie. (sorts en 2.0)

Mon avis perso: c'est que c'est des points dépensés très peu utiles en groupe et totalement useless en solo.
Après tu peux toujours trouver du réconfort sur son utilité quand t'es debuff dex

Dernière modification par Mehara AD ; 16/10/2014 à 15h54.
Nan je suis bi-spé à l'heure actuelle

Les SDC m'avait dit sur sorc 392 dext obligatoire (je joue 99% du temps en fg et donc BB)

J'ai matté en buff realm je suis a 378 donc c'est à peu pres bon
les sdc disent de la merde so
pour info
le 392 ce n est que pour le dd alte en 2.8s
en bispe tu as le drain en 2.6s et l'aemezz a 3.0 et les deux sont pour 374 dext

donc moyen de recup quelques points de ras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés