Guide PvE Mesmer par Madmix Chronicles !

Répondre
Partager Rechercher
Yop la dedans !

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, Madmix Chronicles est un média qui diffuse du contenu subjectif et professionnel sur des jeux-vidéos sélectionnés par nos soins.
Ici, nous nous pencherons sur un build perso pour le mesmer en PvE que voici : http://madmixchronicle.wordpress.com...esmer-pve-gw2/ et bien d'autres viendront rapidement par la suite !

Bon visionnage et bonne lecture sur notre site web !

Dante, staff MMC.
Je trouve ça un peu étrange de jouer avec Signe de l'ether et de ne pas prendre les 15 points en illusions qui vont bien avec.
Dans ton gameplay et tel que tu l'expliques, tu préfères jouer les éclatements à la demande du coup, ce signe perd beaucoup de son utilité vu que tu ne vas pas chercher à maintenir tes 3 clones en permanence.
Autre point qui me chiffonne un peu dans ton build, le skill I dans inspiration, la bulle sur rez. Normalement, ce n'est pas vraiment à l'envout de faire les rez (ou alors quand il n'y a pas de risques de prendre des dégats).
Perso j'ai opté pour le skill IV qui dispell 2 altés sur soins, je trouve cela vraiment puissant et super utile en PvE (comme tu l'auras compris, je préfère le festin éthérée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés