Earth's creator

Répondre
Partager Rechercher
Chers citizens, Je vous salue.

Je vous écris pour vous dire que j'ai besoin de nouvelles recrues, besoin de sang nouveau, de nouvelles idées.

type - syndicate
- trade
-pillage

histoire: Il fut un temps où les humains s’aimaient et vivaient en groupes sereins.Puis c’est en jetant un cailloux sur un autre que l’homme comprit qu’il pouvait tuer. Le temps de la paix fut révolu, ces hommes n’avaient pas la technologie mais ça ne les empêchait pas de s’entre tuer pour le plaisir.

Et c’est comme ça que le temps passa … L’antiquité,le moyen-âge,les temps modernes,les temps contemporains, pour en arriver ici … L’époque humanoïde comme ils l’appellent. Qui sont ces ‘ils’ se sont les hommes au pouvoir, les dirigeants … Eux qui prônaient la paix, une économie forte et l’avancée technologique n’ont créé qu’un monde empli de guerre,de haine. Le monde sombrait petit à petit sans que personne ne puisse faire quelque chose, c’est ainsi que le monde à évoluer. Jusqu’à ce que l’humain eut le pouvoir de coloniser l’espace, les dirigeants corrompus du passé ne sont plus corrompus mais hystériques et ne pensent qu’à leur propre richesse.

Et s’est pourquoi, moi créateur, moi ResTiNgaMe, je décida de créer cette ‘alliance’ de piraterie. Nous renverserons ces dirigeant je vous le promets ! Nous les pillerons, les saccagerons comme ils nous l’ont fait et le font toujours. Que vengeance soit nos veines et que haine soit notre sang.

Vous l'aurez compris, je recrute, tout ce que je viens de vous présenter est le Rp + ou - fixé. Dans la 'confrérie' si je peux dire, il y aura 4 rôles : -Master
-Fleet commander
-Weak's recruiter
-Communications
il y aura 6 grades :-lifebloods'eater God
-Master of destruction
-Commander of hatred
-Lieutenant of atrocity
-Way of power
-weak

Je n'ai pas besoin de vous préciser que ce sera de la piraterie principalement couplé avec du commerce pour revendre ou acheter du matos.

J'espère vous avoir donné envie de rejoindre ma 'confrérie'. Pour le recrutement vous pouvez poser votre candid ici avec votre nom ... Et de préférence avec une histoire Rp pour me faire un peu de lecture

Que la vengeance soit nos veines et la haine notre sang. Au revoir frères.

Dernière modification par ResTiNgAmE ; 22/01/2014 à 19h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés